Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr
je recherche une 993 cab
de préference département : 59.02.08.60.80 et rp
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Va faire un tour ici :

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=1927

Faut juste aimer le rouge :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien vu mais trop loin;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PELLIER
bien vu mais trop loin;)
bonjour
je n'ai pas de conseils a donner mais il me semble que l'achat d'une P n'est pas banal alors il ne faut pas hesiter a se deplacer si on a eu un bon feeling avec le vendeur et si c'est le "produit" que l'on recherche
j'ai ete chercher la mienne a Nancy apres une nuit de train etant ds le 06 bonne chance pour tes recherches.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends ta position mais moi je prefère au cas ou j'acheterais en dehors du réseau porsche que cela ne soit pas trop loin de chez moi et cela pour faire les entretiens....
a+
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
De toute façon, à 40K€, ce cab est dans la fourchette haute du marché, sans pour autant être truffé d'option, ni avoir bénéficié d'une grosse révision récemment. Dommage que tu aies loupé ceux de Patrick123 ou de Fabrice (mon ancienne auto que j'aurais adoré racheter :()
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'auto de Fabrice est restée dans le Club et toujours bichonnée. Tu pourras le constater si tu veisn à Vincennes en Juin...;) :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Je viens assez rarement à Vincennes, surtout en pleine saison "sorties Circuit". Mais fais moi signe le jour où tu revends ma 1ère Porsche. Ce Cab me manque trop :( ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne dont je vais hélas devoir me séparer cause achat maison mais pas encore sur car en attente de l'offre de prêt...

Si tu souhaites plus de détails n'hésite pas à me contacter sur MP.

Michel
Répondre
9 messages