Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rickman a écrit :Si cette remarque m'est destinée, je serais heureux que tu puisses pointer du doigt les insuffisances de O-One sur mon projet et comment nous pourrions améliorer leur travail en s'inspirant de celui des polonais.DANC a écrit :
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
Par ailleurs, je suis plutôt heureux que mon argent reste en France et fasse travailler des français.
Pour avoir suivi ton post en détails, je plussois que la qualité et l'exigence sont au Rendez Vous en ce qui concerne ta 2.4.
De plus ton carrossier semble super bien équipé en materiel spécifique 911.
Retour au coeur du post, qui est l'élu pour cette pauvre SC qui mérite une restauration
rickman a écrit :Si cette remarque m'est destinée, je serais heureux que tu puisses pointer du doigt les insuffisances de O-One sur mon projet et comment nous pourrions améliorer leur travail en s'inspirant de celui des polonais.DANC a écrit :
J'avais mis dans les bonnes adresses cette boîte en Pologne gérée par des passionnés et dont la qualité des réalisations est largement au dessus de certains "spécialistes" en région RP à la clientèle huppée...
Par ailleurs, je suis plutôt heureux que mon argent reste en France et fasse travailler des français.

Alors dans l'ordre :
1. On ne se connaît pas et je ne me serais jamais permis de juger ou sous entendre quoi que ce soit sur ton projet...
2. Projet que je suis de loin et dont j'ai toujours été admiratif
3. Je n'ai jamais fait aucune comparaison sur le travail de O-One (je ne les connais pas !) en France ou en Pologne
Donc, l'adresse huppée en RP ou la remarque ne t'était pas destinée, il faut arrêter la parano...
Je ciblais la carrosserie Lecoq si tu veux un nom et lever tout doute te concernant !
Je faisais référence à ce projet pour des budgets plus limités (il y en a plus que tu peux croire) ou des modèles moins "nobles".
Peu de monde est capable de dégainer 80k€ en carrosserie pour une "simple" SC.
Et comme la France est en Europe... Avec la Pologne, qui n'ont pas que des plombiers, tout comme le Portugal, qui n'ont pas que des maçons ou carreleurs.
Il y même des slovènes qui font des pots en titane, Akropovic si ça te dit quelque chose.
Mais c'est tout à ton honneur si tu ne fais travailler que des français et que tu appliques le patriotisme économique.
Quid des pièces ?!
Voila, j'espère que c'est clair et limpide désormais.
J'aurais bien entendu préféré éviter ce type d'épisode...
D'ailleurs pourquoi se sentir visé ?...

rickman a écrit : @DANC
J'avais vu une remarque insidieuse alors que ce n'était pas le cas. Je te présente mes excuses.
Les pièces viennent d'un peu partout mais très peu de France en l'absence de fournisseurs.

Mais je veux que tout soit clair, je ne juge personne ici et suis toujours ravi d'échanger avec vous.
Bon courage pour ton fantastique projet.

Et j'espère que cette SC suivra le même chemin.

Bien rentré et un peu claqué mais oui, c'est moi l'heureux élu 
Donc chargement de la belle où s'est toujours agrable de se glisser sous une caisse quand il pleut

Ensuite, chargement de l'accompagnement
... et y'en a !

Petite pose restauration en compagnie d'une cousine germaine

Comme on était en avance sur le planning et qu'on avait l'équipage idéal, on à fait les touristes


Trop facile alors on corse un peu avec un créneau parfait... dans le 6e

Après, 3h de highway (to hell
), arrivée au bercail

Les présentations en noir et blanc sont faites entre les deux soeurettes qui ont 6 mois d'écart !

Un grand merci à Damien pour ce bon moment passé et j'espère que tu pourras constater qu'elle est tombée dans de bonnes mains :)
Si tu me confirmes que c'est OK, je mettrai à jour directement ton post avec l'avancée des travaux

Donc chargement de la belle où s'est toujours agrable de se glisser sous une caisse quand il pleut
Ensuite, chargement de l'accompagnement

Petite pose restauration en compagnie d'une cousine germaine

Comme on était en avance sur le planning et qu'on avait l'équipage idéal, on à fait les touristes

Trop facile alors on corse un peu avec un créneau parfait... dans le 6e

Après, 3h de highway (to hell

Les présentations en noir et blanc sont faites entre les deux soeurettes qui ont 6 mois d'écart !

Un grand merci à Damien pour ce bon moment passé et j'espère que tu pourras constater qu'elle est tombée dans de bonnes mains :)
Si tu me confirmes que c'est OK, je mettrai à jour directement ton post avec l'avancée des travaux
