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flatlux a écrit : Ca semble correct sur le papier mais le "bon état" me fait peur. Il a peut être refait le moteur mais quid du reste... pas de photos de l intérieur![]()
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Certains le savent , donc si vous avez besoin de renseignements pour un éventuelle achat .....rire , je pars en vacances , alors RV le 20 septembre la mise à prix 65000€ , LA VENTE PAS AVANT MA FIN DE SAISON HVM .
Oui je sais pas de détails , soyez patients c'est une vielle qui comme moi fait pas son âge ...
Bonnes vacances à tous vivement Nogaro
A+ RUI
Oui je sais pas de détails , soyez patients c'est une vielle qui comme moi fait pas son âge ...

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kaguébé a écrit :un moteur de 2,2S "restaurer intégralement" pour 20000€, ça laisse rêveur. Suis preneur pour les coordonnées du garagiste.flatlux a écrit : Ca semble correct sur le papier mais le "bon état" me fait peur. Il a peut être refait le moteur mais quid du reste... pas de photos de l intérieur![]()

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rui a écrit : Certains le savent , donc si vous avez besoin de renseignements pour un éventuelle achat .....rire , je pars en vacances , alors RV le 20 septembre la mise à prix 65000€ , LA VENTE PAS AVANT MA FIN DE SAISON HVM .
Oui je sais pas de détails , soyez patients c'est une vielle qui comme moi fait pas son âge ...![]()
Bonnes vacances à tous vivement Nogaro
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http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
[quote='Ren'O' pid='4858331' dateline='1501914049']
le tarif affiché
....
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
[/quote]
je crois que c'est le juste prix pour une "Verte"
je dis ça en toute neutralité



http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
[/quote]
je crois que c'est le juste prix pour une "Verte"

je dis ça en toute neutralité



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jhesite a écrit : [quote='Ren'O' pid='4858331' dateline='1501914049']
le tarif affiché
....
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
je crois que c'est le juste prix pour une "Verte"

je dis ça en toute neutralité



[/quote]
oui certes, mais dans ce cas n'est pas le bon vert.... je dis ça en toute neutralité



[quote='Ren'O' pid='4858340' dateline='1501915650']
je crois que c'est le juste prix pour une "Verte"
je dis ça en toute neutralité

[/quote]
oui certes, mais dans ce cas n'est pas le bon vert.... je dis ça en toute neutralité
( ... et pas la bonne cylindrée non plus :) )
[/quote]
pour la couleur, c'est "mon" vert , donc c'est le bon
pour la cylindrée, cela nécessitera un léger ajustement

jhesite a écrit : [quote='Ren'O' pid='4858331' dateline='1501914049']
le tarif affiché
....
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
je crois que c'est le juste prix pour une "Verte"

je dis ça en toute neutralité



[/quote]
oui certes, mais dans ce cas n'est pas le bon vert.... je dis ça en toute neutralité



[/quote]
pour la couleur, c'est "mon" vert , donc c'est le bon

pour la cylindrée, cela nécessitera un léger ajustement


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https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
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kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
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MR DEAN a écrit :c'est à dire .....le vendeur?kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
Un piège à Néophyte.......
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kymenoulos a écrit :Disons que l'état du véhicule ne correspondait pas du tout à la description, la caisse était corrodée de partout, blaxonnée pour cacher la misère, un moteur fuyant de partout, un contrôle technique avec un nombre de ligne de défauts autour de 15, bref à fuir ou à acheter comme véhicule à restaurer......MR DEAN a écrit :c'est à dire .....le vendeur?kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
Un piège à Néophyte.......

Coté moteur, il les fait refaire au garage des eaux vives qui est un connaisseur.
mike92 a écrit : Une bien belle restauration dans sa couleur d'origine
http://www.casting-automobiles.com/annonce/64145034/
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Malgré tout ses défauts qui ne semblent pas rédhibitoire mais hormis, le prix, je la veux bien cette light yellow. Il n'y rien d'apocryphe et ces détails peuvent être corrigés sans entamer des travaux d'Hercules...
Ces modifications n'empêchent pas de profiter du véhicule en attendant.
RD
Ces modifications n'empêchent pas de profiter du véhicule en attendant.
RD
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rodolfo dillavar a écrit : Malgré tout ses défauts qui ne semblent pas rédhibitoire mais hormis, le prix, je la veux bien cette light yellow. Il n'y rien d'apocryphe et ces détails peuvent être corrigés sans entamer des travaux d'Hercules...
Ces modifications n'empêchent pas de profiter du véhicule en attendant.
RD

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TITI a écrit :Pas mal celle ci l'historique est sympa elle devrait pas traînerJPM987 a écrit : celle ci?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11751 ... tm?ca=18_s

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Pierrers a écrit :
Purée je suis vraiment déconnecté des prix du marché (normale je ne vends pas)
Trouver pas cher une E à 115 ...![]()
Ces derniers mois, j'ai discuté avec deux marchands à bâtons rompus.
L'un a, notamment, 5 classics sur les bras depuis un an....
l'autre plutôt typé type G reçoit des demandes pour des propositions de reprise de voitures.
Aucun des deux ne vend rien ces derniers mois. Tout ce petit monde se regarde et attend que l'un d'eux baisse la garde...
C'est un peu la guerre des nerfs..
Tu me rassures
C'est ce que je vois aussi sur le marché des Ferrari
Rien ne bouge
Mais je faisais référence aux commentaires de Lionel ou Titi que les prix annoncés ne semblent pas choquer
Je soupçonne que les (rares) ventes qui se font sont traitées en fait très sensiblement sous les prix annoncés
D'ailleurs depuis combien de temps il ne s'est pas vendu une classic sur le forum ?.....
C'est un signe je trouve
C'est ce que je vois aussi sur le marché des Ferrari
Rien ne bouge
Mais je faisais référence aux commentaires de Lionel ou Titi que les prix annoncés ne semblent pas choquer
Je soupçonne que les (rares) ventes qui se font sont traitées en fait très sensiblement sous les prix annoncés
D'ailleurs depuis combien de temps il ne s'est pas vendu une classic sur le forum ?.....
C'est un signe je trouve

Je n'ai pas de souci, je ne suis pas vendeur 
D'ailleurs je préfèrerais pour tout un tas de raison que les cotes soient à la baisse.
Je n'aime pas la tournure qu'a pris ce marché
Mais je viens d'aller faire un tour sur le forum des annonces, si on parle des classic 911, il ne s'en est pas vendu bcp depuis 1 an quand tu regardes ...
Et ce n'est pas la première fois que j'entends ou je lis un commentaire comme celui des 2 marchands de Rodolpho
En fait je m'en fous, c'est juste que je trouve débile d'acheter 100 K€ ou + une 2.2 €

D'ailleurs je préfèrerais pour tout un tas de raison que les cotes soient à la baisse.
Je n'aime pas la tournure qu'a pris ce marché
Mais je viens d'aller faire un tour sur le forum des annonces, si on parle des classic 911, il ne s'en est pas vendu bcp depuis 1 an quand tu regardes ...
Et ce n'est pas la première fois que j'entends ou je lis un commentaire comme celui des 2 marchands de Rodolpho
En fait je m'en fous, c'est juste que je trouve débile d'acheter 100 K€ ou + une 2.2 €
Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Il faut prendre le problème différemment.
-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans sans rien faire dessus
-Celui qui vend son auto 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans en mettant 30-50,000€ de restauration
-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans et qui n'a cessé de l'entretenir (ce qui en fait une Time Capsule)
Après tu as 100% raison, une fois vendue...bah tu deviens piéton ou tu changes de marque, de modèle, de passion...
-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans sans rien faire dessus
-Celui qui vend son auto 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans en mettant 30-50,000€ de restauration
-Celui qui vend son oignon 100,000€ et qui avait acheté 10,000€ il y a 20 ans et qui n'a cessé de l'entretenir (ce qui en fait une Time Capsule)
Après tu as 100% raison, une fois vendue...bah tu deviens piéton ou tu changes de marque, de modèle, de passion...
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Il y a le forum avec ses passionnés parfois un peu influencés par la ferveur et l'amour de la marque (on peut être intoxique par cette ferveur) et la vraie vie....
J'ai vendu en 2016 deux voitures (une classic et une G50)...
Elles étaient en bon état mécanique et rust free (pas concours loin de là) avec un paquet de facture conséquent (plus de 40 000 euros pour la classic).
Je les ai mise à prix et vendu à des prix très nettement en dessous des prix des "cotes" et autres annonces pros.
Je n'ai pas eu 10, 5, ni même 3 visites...Je ne les ai pas bradé mais vendu à des prix loin de la stratosphère et ai perdu de l'argent par rapport à ce que j'avais investi...
Pour info ma 2.2, je l'avais acheté 27 000 et l'ai vendu 60 000 (en ayant mis 40000 au bas mot).
RD
J'ai vendu en 2016 deux voitures (une classic et une G50)...
Elles étaient en bon état mécanique et rust free (pas concours loin de là) avec un paquet de facture conséquent (plus de 40 000 euros pour la classic).
Je les ai mise à prix et vendu à des prix très nettement en dessous des prix des "cotes" et autres annonces pros.
Je n'ai pas eu 10, 5, ni même 3 visites...Je ne les ai pas bradé mais vendu à des prix loin de la stratosphère et ai perdu de l'argent par rapport à ce que j'avais investi...
Pour info ma 2.2, je l'avais acheté 27 000 et l'ai vendu 60 000 (en ayant mis 40000 au bas mot).
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115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher

mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher


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Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
![]()
Hors vague spéculative ou modèle d'exception (histoire, suivi sur toute la vie, état origine non restauré exceptionnel), on ne retrouve jamais ce que l'on a investi dans une voiture. Ajouter le coût certes bien réel de la restauration à l'achat de la base ne constitue pas toujours le prix que tu peux en espérer...
On est plutôt en période de ressac que de marée montante..
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Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
![]()
Pour répondre à la remarque de pierrers jecommente quasiment jamais les prix de vente des autos vu que c'est la bouteille à l'encre, les infos sont incomplètes et les variations d'état sont énormes et meme en faisant attention on a des surprises , mais là j'ai pas pu m'empêcher ??
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Pierrers a écrit : Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
De mon point de vue, tu peux aussi considérer que vendre "cher" te permet de racheter "cher", c'est le même phénomène que l'immobilier dans mon coin en tout cas...
Après clairement c'est très compliqué pour les primo accédants, comme beaucoup j'ai eu la chance de prendre le train à temps et maintenant je suis porté par la vague, et peu importe qu'elle monte ou qu'elle descende au final, non ?

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Pierrers a écrit : Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Après, y'a quand même un joli paquet de voiture en état approximatif présentées comme parfaites...je ne parle du matching dont je me branle mais de l'état réel de la voiture...
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rodolfo dillavar a écrit :Salut Lionel,Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
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Hors vague spéculative ou modèle d'exception (histoire, suivi sur toute la vie, état origine non restauré exceptionnel), on ne retrouve jamais ce que l'on a investi dans une voiture. Ajouter le coût certes bien réel de la restauration à l'achat de la base ne constitue pas toujours le prix que tu peux en espérer...
On est plutôt en période de ressac que de marée montante..
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je partage sur le fait qu'on ne récupère généralement pas les sommes investies dans une restau lors de la vente ... d'où l'idée de ne pas vendre pour ne pas être déficitaire


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TITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails![]()

L'intérieur du coffre AV a une partie noire

Je ne récupérerai sans doute jamais les sommes investies dans ma 24E en 15 années de vie commune, mais elle fut mon daily au début (3 ou 4 ans), et elle est depuis 10 ans une voiture plaisir avec laquelle je fais 7-8000km/an (des km utiles, et des km pur plaisir). Ca ne doit pas être gratuit non plus, je trouve :). Allez, ça peut, hein, mais dans la vraie vie, ça n'est pas 

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Cyril-14 a écrit :Ils ont quoi d'exotiques les clignotantsTITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails![]()
L'intérieur du coffre AV a une partie noire![]()
J'ai pas vu de photos du coffre AV
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