Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 27000 €
Bonjour,
Je vais vendre ma 996 C2 pour passer à autre chose
Je voulais la remettre d'origine pour la vendre mais avant je la propose quand même avec la prépa chassis si quelqu'un est intéressé.
La voiture : 114 000km
Intérieur rouge, boite mécanique
GPS, TOE, Chargeur CD
et surtout pas de PSM ! :) et le M220 (autobloquant) !
J'ai tout l'historique depuis l'achat, et toutes mes factures d'entretien (+ de 15 000€)
Je la vends avec le CT, les disques et pneus neufs (PS4), et sortie de révision (avec radiateurs nettoyés)
Modifications effectuées :
IMS chez Flat69 (changé avec l'embrayage il y a 15 000km)
Carter Profond X51 (FVD)
4 combinés PSS10 retarés et révisés
Coupelles rotulées
Grosses BAR Eibach réglables
Tout est déjà réglé (pour un usage routier sportif) + géométrie maison (entre hauteur M030 et GT3, la voiture est légèrement rabaissée mais ne frotte nulle part)
Echappement FVD
Frais récents :
Embrayage
quelques joints de puits de bougies
Bocal de liquide de refroidissements
Roulements Arrières
Révisions tous les 6000km
Elle est parfaite comme ça (pour moi), Le feeling à la direction est un régal, la voiture est d'une stabilité incroyable et c'est vraiment un plaisir à conduire comme elle est maintenant.
J'en demande 27 000€ ce qui est vraiment bien placé vue la prépa. (rien que les amortisseurs et coupelles il y en a pour 4500€ de pièces
)
Pour ceux que le volant rebute, j'ai celui d'origine (comme les BAR aussi) ou on peut monter un volant 3 branche

Prix de vente : 27000 €
Bonjour,
Je vais vendre ma 996 C2 pour passer à autre chose

Je voulais la remettre d'origine pour la vendre mais avant je la propose quand même avec la prépa chassis si quelqu'un est intéressé.
La voiture : 114 000km
Intérieur rouge, boite mécanique
GPS, TOE, Chargeur CD
et surtout pas de PSM ! :) et le M220 (autobloquant) !
J'ai tout l'historique depuis l'achat, et toutes mes factures d'entretien (+ de 15 000€)
Je la vends avec le CT, les disques et pneus neufs (PS4), et sortie de révision (avec radiateurs nettoyés)
Modifications effectuées :
IMS chez Flat69 (changé avec l'embrayage il y a 15 000km)
Carter Profond X51 (FVD)
4 combinés PSS10 retarés et révisés
Coupelles rotulées
Grosses BAR Eibach réglables
Tout est déjà réglé (pour un usage routier sportif) + géométrie maison (entre hauteur M030 et GT3, la voiture est légèrement rabaissée mais ne frotte nulle part)
Echappement FVD
Frais récents :
Embrayage
quelques joints de puits de bougies
Bocal de liquide de refroidissements
Roulements Arrières
Révisions tous les 6000km
Elle est parfaite comme ça (pour moi), Le feeling à la direction est un régal, la voiture est d'une stabilité incroyable et c'est vraiment un plaisir à conduire comme elle est maintenant.
J'en demande 27 000€ ce qui est vraiment bien placé vue la prépa. (rien que les amortisseurs et coupelles il y en a pour 4500€ de pièces

Pour ceux que le volant rebute, j'ai celui d'origine (comme les BAR aussi) ou on peut monter un volant 3 branche

Membre

C'est une très belle config.
Je retiens car j'hésites à remplacer mes amortisseurs sur la mienne.
Avec L'ims et l'embrayage remplacés cela rassurera le futur acheteur.
On a juste l'impression sur la dernière photo que les disques sont pas mal usés. CE n'est en rien rédhibitoire mais à préciser peut être.
Les jantes ont l'air Nickel.
je pense effectivement qu'elle est bien placée, maintenant il faut trouver l'acheteur qui s'y connait un peu.
Tu n'as pas donné l'année : 1999 ?
Bonne vente !
Je retiens car j'hésites à remplacer mes amortisseurs sur la mienne.
Avec L'ims et l'embrayage remplacés cela rassurera le futur acheteur.
On a juste l'impression sur la dernière photo que les disques sont pas mal usés. CE n'est en rien rédhibitoire mais à préciser peut être.
Les jantes ont l'air Nickel.
je pense effectivement qu'elle est bien placée, maintenant il faut trouver l'acheteur qui s'y connait un peu.
Tu n'as pas donné l'année : 1999 ?
Bonne vente !
Sincèrement ça me soûlerait de la remettre d'origine car elle est vraiment mieux comme ça ... 
Elle est réglée à la perfection en plus !
Et j'ai toutes les astuces livrées avec pour la maintenir au top !

Si j'avais pas besoin de fonds pour la suivante je l'aurais gardée avec plaisir

Elle est réglée à la perfection en plus !

Et j'ai toutes les astuces livrées avec pour la maintenir au top !

Si j'avais pas besoin de fonds pour la suivante je l'aurais gardée avec plaisir