Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Bonjour
Ayant une opportunité à saisir sur une 964, je mets en vente ma belle, ceux qui la connaissent vous diront qu'elle est en parfait état.
Pour les autres le descriptif de l'expert auto et des photos vous en diront plus.
Merci à tous de me donner un coup de pouce, pour que la belle rouge que j'ai en vue ne se retrouve pas dans les mains d'un autre.
Les modifications par rapport à l'expertise:
Kilométrage: 122.000 Kms - Capot moteur classique - volant Momo (elle sera livrée avec en plus les pièces suivantes: un capot moteur équipé de l'aileron turbo, et le volant d'origine).
Liste des dernières interventions:
Verins capot avant et arrière - roulement avant gauche - support barre stabilisatrice - soufflet transmission arrière gauche - plaquettes avant et arrière - refection des étriers avant - flexible huile - capot moteur + peinture de cette pièce - logo carrera .... etc
J'ai effectué, je pense, un suivi sérieux de la voiture, les interventions ont été effectuées par un pro spécialiste Porsche.
Prix de vente: 19.000 euros
E.mail: franckp06@free.fr
Le véhicule se trouve à CANNES (Alpes Maritimes)
R A P P O R T D’E X P E R T I S E
Identification du véhicule.
Marque : PORSCHE.
Modèle : 911 3,2.
Type : 911.
Numéro de série : WPOZZZ91ZKS101978.
Date de 1ère mise en circulation : 17/01/89.
Année modèle : 1989.
Genre : VP.
Carrosserie : CI 2.
Couleur : Noir.
Puissance fiscale : 16 CV.
Energie : Essence.
Nombre de places : 04.
Kilométrage : 119 843 kms.
Numéro moteur : 63K02072.
Véhicule présentant les options suivantes :
- Aérokit (spoiler avant, aileron arrière).
- Toit ouvrant électrique.
- Réglage de rétroviseur extérieur électrique.
- Fermeture centralisée.
- Siège électrique (hauteur).
- Remontes vitres électriques.
- Range cassettes.
- Alarme de série.
Accessoires ou équipements :
- Pare-boue avant dégradé.
- Silencieux en inox double sorties.
- Vitres gravées.
- Autoradio laser frontal CLARION DR B3376E.
- Coupe circuit SRA quatre étoiles (transpondeur).
- Amortisseurs avant et arrière de marque BILSTEIN.
- Extincteur.
Descriptif général.
Carrosserie :
- Très bon état de présentation.
- Pas de coup ni oxydation à l’exception de déformations mineures sur le capot avant.
- Pas de trace visible de choc antérieur ayant affecté la structure.
- Structure très saine.
Peinture :
- Noir opaque.
- Excellente présentation.
- Aspect brillant.
- Pas de rayure.
Sellerie :
- Garnissage en velours noir et simili cuir noir.
- Très bonne présentation.
- Aucune trace de déchirure ni salissure.
- Planche de bord et accessoires en très bon état.
- Moquette de sol très propre.
- Légère usure du volant.
Mécanique :
- Ensemble très propre d’aspect.
- Pas de fuite apparente.
- Aucun bruit parasite de fonctionnement.
- Mise en route et ralenti parfaits.
- Contrôle technique du 20/09/05 à 119 662 kms vierge de toute observation.
Pneumatiques :
- à l’avant : de marque CONTINENTAL, modèle CONTI SPORT CONTACT,
dimension 205 – 55 ZR 16, usés à 10%. Usure régulière et symétrique.
- à l’arrière : de marque CONTINENTAL, modèle CONTI SPORT CONTACT,
dimension 225 – 50 ZR 16 N1, usés à 30%. Usure régulière et symétrique.
- Roue de secours et cric en place.
Remarque :
Ce véhicule est dans un excellent état au regard de son âge et son kilométrage.
De tout ce qui précède, compte tenu des particularités de ce véhicule et des tendances de marché, nous estimons sa valeur ce jour à 20 000,00 ETTC (vingt mille Euro TTC)
soit 131 191,40 FTTC, accessoires inclus.










[Edite le 10-6-2006 par black911]
[Edite le 20-6-2006 par black911]
Ayant une opportunité à saisir sur une 964, je mets en vente ma belle, ceux qui la connaissent vous diront qu'elle est en parfait état.
Pour les autres le descriptif de l'expert auto et des photos vous en diront plus.
Merci à tous de me donner un coup de pouce, pour que la belle rouge que j'ai en vue ne se retrouve pas dans les mains d'un autre.
Les modifications par rapport à l'expertise:
Kilométrage: 122.000 Kms - Capot moteur classique - volant Momo (elle sera livrée avec en plus les pièces suivantes: un capot moteur équipé de l'aileron turbo, et le volant d'origine).
Liste des dernières interventions:
Verins capot avant et arrière - roulement avant gauche - support barre stabilisatrice - soufflet transmission arrière gauche - plaquettes avant et arrière - refection des étriers avant - flexible huile - capot moteur + peinture de cette pièce - logo carrera .... etc
J'ai effectué, je pense, un suivi sérieux de la voiture, les interventions ont été effectuées par un pro spécialiste Porsche.
Prix de vente: 19.000 euros
E.mail: franckp06@free.fr
Le véhicule se trouve à CANNES (Alpes Maritimes)
R A P P O R T D’E X P E R T I S E
Identification du véhicule.
Marque : PORSCHE.
Modèle : 911 3,2.
Type : 911.
Numéro de série : WPOZZZ91ZKS101978.
Date de 1ère mise en circulation : 17/01/89.
Année modèle : 1989.
Genre : VP.
Carrosserie : CI 2.
Couleur : Noir.
Puissance fiscale : 16 CV.
Energie : Essence.
Nombre de places : 04.
Kilométrage : 119 843 kms.
Numéro moteur : 63K02072.
Véhicule présentant les options suivantes :
- Aérokit (spoiler avant, aileron arrière).
- Toit ouvrant électrique.
- Réglage de rétroviseur extérieur électrique.
- Fermeture centralisée.
- Siège électrique (hauteur).
- Remontes vitres électriques.
- Range cassettes.
- Alarme de série.
Accessoires ou équipements :
- Pare-boue avant dégradé.
- Silencieux en inox double sorties.
- Vitres gravées.
- Autoradio laser frontal CLARION DR B3376E.
- Coupe circuit SRA quatre étoiles (transpondeur).
- Amortisseurs avant et arrière de marque BILSTEIN.
- Extincteur.
Descriptif général.
Carrosserie :
- Très bon état de présentation.
- Pas de coup ni oxydation à l’exception de déformations mineures sur le capot avant.
- Pas de trace visible de choc antérieur ayant affecté la structure.
- Structure très saine.
Peinture :
- Noir opaque.
- Excellente présentation.
- Aspect brillant.
- Pas de rayure.
Sellerie :
- Garnissage en velours noir et simili cuir noir.
- Très bonne présentation.
- Aucune trace de déchirure ni salissure.
- Planche de bord et accessoires en très bon état.
- Moquette de sol très propre.
- Légère usure du volant.
Mécanique :
- Ensemble très propre d’aspect.
- Pas de fuite apparente.
- Aucun bruit parasite de fonctionnement.
- Mise en route et ralenti parfaits.
- Contrôle technique du 20/09/05 à 119 662 kms vierge de toute observation.
Pneumatiques :
- à l’avant : de marque CONTINENTAL, modèle CONTI SPORT CONTACT,
dimension 205 – 55 ZR 16, usés à 10%. Usure régulière et symétrique.
- à l’arrière : de marque CONTINENTAL, modèle CONTI SPORT CONTACT,
dimension 225 – 50 ZR 16 N1, usés à 30%. Usure régulière et symétrique.
- Roue de secours et cric en place.
Remarque :
Ce véhicule est dans un excellent état au regard de son âge et son kilométrage.
De tout ce qui précède, compte tenu des particularités de ce véhicule et des tendances de marché, nous estimons sa valeur ce jour à 20 000,00 ETTC (vingt mille Euro TTC)
soit 131 191,40 FTTC, accessoires inclus.


[Edite le 10-6-2006 par black911]
[Edite le 20-6-2006 par black911]
Membre


Messages :
2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : fredk
elle est magnifique !
juste 2 questions :
16 cv c parcequ'elle est catalysée (217 cv) ?
l'aérokit avait un aileron plat plutôt qu'un turbo non ?
non elle n'est pas catalysée et fait 231 cv
Ensuite il est vrai que l'aérokit était composé du spoiler avant plus un aileron plat à l'arrière, mais sur la mienne c'est l'ensemble spoiler avant et aileron turbo qui avait été monté ... par qui ??
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
ok, j'ai posé la question sur un autre post entre les 16 et 17 cv, mais pas de réponse encore (c peut-être les 17 cv qui sont catalysées d'ailleurs, il me semble que sur les marques françaises ct comme celà, non ? ou alors les boitoto)
très belle auto :)
[Edite le 15-5-2006 par fredk]
très belle auto :)
[Edite le 15-5-2006 par fredk]
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Très belle voiture, je confirme. 
A ceci près que:
1. Elle n'est pas rouge.
2. Elle n'avance pas. re:D
Concernant le point numéro 2 il s'agirait selon les observateurs autorisés d'un problème de jambe droite trop courte, mais ça n'a pas été confirmé à ce jour.
Cette voiture sera vite vendue, je pense.
Euh, sans rancune, OK ?

A ceci près que:
1. Elle n'est pas rouge.

2. Elle n'avance pas. re:D
Concernant le point numéro 2 il s'agirait selon les observateurs autorisés d'un problème de jambe droite trop courte, mais ça n'a pas été confirmé à ce jour.
Cette voiture sera vite vendue, je pense.

Euh, sans rancune, OK ?
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : Filiane
Très belle voiture, je confirme.
A ceci près que:
1. Elle n'est pas rouge.
2. Elle n'avance pas. re:D
Concernant le point numéro 2 il s'agirait selon les observateurs autorisés d'un problème de jambe droite trop courte, mais ça n'a pas été confirmé à ce jour.
Cette voiture sera vite vendue, je pense.
Euh, sans rancune, OK ?



Et en plus le changement est pour la bonne cause ........... je veux mettre fin aux rumeurs du club qui disent que parce qu'une porsche est rouge, elle arrive forcement toujours en dernière position lors des sorties club
Ben quoi



Membre


Messages :
2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38
Message original : black911Rancune ...... tu sais que je t'adore ....Message original : Filiane
Très belle voiture, je confirme.
A ceci près que:
1. Elle n'est pas rouge.
2. Elle n'avance pas. re:D
Concernant le point numéro 2 il s'agirait selon les observateurs autorisés d'un problème de jambe droite trop courte, mais ça n'a pas été confirmé à ce jour.
Cette voiture sera vite vendue, je pense.
Euh, sans rancune, OK ?![]()
![]()
Et en plus le changement est pour la bonne cause ........... je veux mettre fin aux rumeurs du club qui disent que parce qu'une porsche est rouge, elle arrive forcement toujours en dernière position lors des sorties club
Ben quoi![]()
![]()
![]()
de toute facon meme en noir je t ai pas vue beaucoup de devant






Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
de toute facon meme en noir je t ai pas vue beaucoup de devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre loin loin devant à trois ou quatre lacets ......bien bien devant tu ne te souviens pas ?????? si si le petit point noir bien au loin ! ! ! ! ! !
ben c t moi





Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : black911
Euh personne pour ma belle ??
- l'état
- l'historique VERIFIABLE
- le prix
Ce week end à 10 km de chez moi l'ex 3L2 ( coupé)de Paul ( ex 911.net)est pratie en 4 jours. G50, carnet/ historique VERIFIABLE 222.000km et 16.000€.
Ps le gars n'avait pas besoin d'€ mais une 3.2 cab en vue...
[Edite le 27-5-2006 par BM]
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
j'ai vu le kilométrage (122 000 km)
y a t'il un carnet pour le prouver (je ne l'ai pas vu sur l'annonce)?
sinon, sur quoi te bases tu pour les 122 000 km (hors ce qui est marqué sur le compteur)?
si je calcule bien, elle a fait 7625 km par an de moyenne .
merci pour ta réponse.
y a t'il un carnet pour le prouver (je ne l'ai pas vu sur l'annonce)?
sinon, sur quoi te bases tu pour les 122 000 km (hors ce qui est marqué sur le compteur)?
si je calcule bien, elle a fait 7625 km par an de moyenne .
merci pour ta réponse.
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
L'historique ..... grande question j'ai les factures depuis quelques années. Maintenant il est clair que le kilométrage est comme la majeure partie des 3.2 ....... non vérifiable
Ce sujet est régulièrement abordé dans le forum ou dans certaines revues spécialisées sur la 911 ......
Ce qui est important c'est l'état de la voiture ....... est pour ma part il est bon
Ce sujet est régulièrement abordé dans le forum ou dans certaines revues spécialisées sur la 911 ......
Ce qui est important c'est l'état de la voiture ....... est pour ma part il est bon

Membre


Messages :
2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19
Message original : black911
L'historique ..... grande question j'ai les factures depuis quelques années. Maintenant il est clair que le kilométrage est comme la majeure partie des 3.2 ....... non vérifiable
Ce sujet est régulièrement abordé dans le forum ou dans certaines revues spécialisées sur la 911 ......
Ce qui est important c'est l'état de la voiture ....... est pour ma part il est bon![]()
ça compte aussi dans le prix!
benny
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : RICHARD2.7
salut franck
elle est vraiment nickel ta grenouille![]()
![]()
etonnant que tu ne l'ais pas encore vendue:o![]()
je confirme pour la connaitre, elle vaut vraiment le coup :):):)
alors les amateurs ne chercher plus la perle rare est là et à un prix tres tres correct
[Edite le 10-6-2006 par RICHARD2.7]
Merci t un amour ......


Ben pour la vente c'est vrai que c'est calme .... mais bon apparement c'est l'ambiance actuelle du marché de l'automobile .... donc peace and love



Membre


Messages :
912
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16
Bonjour à tous,
Moi je suis toujours à la recherche de la perle rare.
Je sais qu'elles ont à présent vingt ans et que leurs propriétaires aiment bien s'en servir, d'où les kilométrages...
Ce qui bloque souvent le marché, ce sont les experts autos qui attribuent des valeurs aux voitures qui ne flattent que l'égo de leur client! Et je constate que toutes celles qui présentent des rapports d'expertise restent souvent en vente longtemps, car surévaluées. Pour moi la seule valeur est celle du marché.
Je pense que BM est très réaliste dans son appréciation: soit on veut vendre et on adapte son prix au marché, soit on préfère rêver, mais l'on ne se plaint pas qu'une Porsche soit difficile à revendre.
Je pense que 20000euros et plus pour une 3,2l est actuellement utopique: historique flou (sauf sur les deux dernières années), intérêt historique (?)dernière génération avant changement, future collection (?) peut-être quelques modèles exceptionnels...Mais ce sera toujours la meilleure et la plus accessible des voitures sportives, d'où une côte, disons soutenue.
Amicalement
RS
Moi je suis toujours à la recherche de la perle rare.
Je sais qu'elles ont à présent vingt ans et que leurs propriétaires aiment bien s'en servir, d'où les kilométrages...
Ce qui bloque souvent le marché, ce sont les experts autos qui attribuent des valeurs aux voitures qui ne flattent que l'égo de leur client! Et je constate que toutes celles qui présentent des rapports d'expertise restent souvent en vente longtemps, car surévaluées. Pour moi la seule valeur est celle du marché.
Je pense que BM est très réaliste dans son appréciation: soit on veut vendre et on adapte son prix au marché, soit on préfère rêver, mais l'on ne se plaint pas qu'une Porsche soit difficile à revendre.
Je pense que 20000euros et plus pour une 3,2l est actuellement utopique: historique flou (sauf sur les deux dernières années), intérêt historique (?)dernière génération avant changement, future collection (?) peut-être quelques modèles exceptionnels...Mais ce sera toujours la meilleure et la plus accessible des voitures sportives, d'où une côte, disons soutenue.
Amicalement
RS
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Et pour toi une côte 3.2 1989 G50 est à combien ?
Pour ton info, l'expertise réalisée a été effectuée par un "vrai" et "bon" qui connait La Porsche jusqu'aux moindres contre écrou et nombre des plus belles voitures du département sont passées entre ses mains .........
Il n'y a pas de copinage dans son expertise cela tient à la crédibilité de sa fonction et donc à la crédibilité de son entreprise

[Edite le 11-6-2006 par black911]
Pour ton info, l'expertise réalisée a été effectuée par un "vrai" et "bon" qui connait La Porsche jusqu'aux moindres contre écrou et nombre des plus belles voitures du département sont passées entre ses mains .........
Il n'y a pas de copinage dans son expertise cela tient à la crédibilité de sa fonction et donc à la crédibilité de son entreprise


[Edite le 11-6-2006 par black911]
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
On voit de tout et à tous les prix, je parle du montant des transactions, pas du prix affiché.
Ce qui semble de plus en plus utopique, c'est d'arriver à se procurer une 3.2 G50 à moins de 18000€, dans un état que je qualifie de moyen, ce qui veut dire bon état pour quelqu'un de "normal". Donc 20000€ pour bel exemplaire ne me choque pas plus que ça
Ces modèles ne sont pas rares (pas trop), dès lors qu'on se fout de l'historique, de l'entretien,...
Les belles commencent à se faire rares sur le marché, je crois que leur cote va monter, légérement sans doute mais sûrement.
La 3.2 est un modèle un peu rustique, mais fiable, et relativement économique à l'usage. J'ai la très nette impression que la demande augmente, en même temps que l'offre se raréfie, donc... à suivre.
Ce qui semble de plus en plus utopique, c'est d'arriver à se procurer une 3.2 G50 à moins de 18000€, dans un état que je qualifie de moyen, ce qui veut dire bon état pour quelqu'un de "normal". Donc 20000€ pour bel exemplaire ne me choque pas plus que ça
Ces modèles ne sont pas rares (pas trop), dès lors qu'on se fout de l'historique, de l'entretien,...
Les belles commencent à se faire rares sur le marché, je crois que leur cote va monter, légérement sans doute mais sûrement.
La 3.2 est un modèle un peu rustique, mais fiable, et relativement économique à l'usage. J'ai la très nette impression que la demande augmente, en même temps que l'offre se raréfie, donc... à suivre.

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Je précise que question prix, dans l'urgence il ya quelques années, ma 3L2 targa était partie à 11000 euros (un marchant parisien m'avait entubé...passons)...
Ben moi, ça m'a pas empêché d'acheter la mienne à 20000 euros parcequ'elle est très belle et propre et que je n'allais pas enculer les mouches pour 2000 euros et les emmerdes qui les accompagnent. C'est bon d'être dans une voiture fiable surtout à certaines vitesses...
Après un certain temps de recherche et d'hésitations, j'ai pris celle que je voulais sans discuter le prix...La décision prise, le passage à l'acte est facile

Ben moi, ça m'a pas empêché d'acheter la mienne à 20000 euros parcequ'elle est très belle et propre et que je n'allais pas enculer les mouches pour 2000 euros et les emmerdes qui les accompagnent. C'est bon d'être dans une voiture fiable surtout à certaines vitesses...
Après un certain temps de recherche et d'hésitations, j'ai pris celle que je voulais sans discuter le prix...La décision prise, le passage à l'acte est facile

Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : RICHARD2.7
salut fifi
non pas de pourcentage ....................enfin pas encore negocié![]()
![]()
mais quant une voiture et belle il faut le dire
au fait franck pour ma com on fait comme d'habitude 50% sur mon compte en suisse et 50% sur mon compte au iles caymans:D![]()
![]()


[Edite le 12-6-2006 par black911]
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Bon ben ça y est .... je sais pas si je dois être heureux ou pas ...... car ce soir j'ai un peu le coeur cassé ...... si si
ma belle est partie en fin d'après midi
point positif avec un gars super sympa au volant qui j'espère va grossir les rangs du club ------ histoire de voir ma belle noire
MERCI à tous pour votre soutien .... en particulier toi Richard (nota: je pense à tes 50 pour cent
)
Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver la C2 ou C4 qui va la remplacer dans le garage

ma belle est partie en fin d'après midi
point positif avec un gars super sympa au volant qui j'espère va grossir les rangs du club ------ histoire de voir ma belle noire

MERCI à tous pour votre soutien .... en particulier toi Richard (nota: je pense à tes 50 pour cent

Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver la C2 ou C4 qui va la remplacer dans le garage


Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : Filiane
Bien, Franck tu viens de te faire radier du club, et comme t'es piéton, t'as rien à dire.
Je te laisse quelques jours pour lui trouver une remplaçante, fais vite!:)



Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57