Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
80 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour assurer le coup , faudrait plutôt rennnnnnnnchèrir :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis du même avis, faut avoir vue ou fait plusieurs resto pour savoir que le boulot coûte du temps mais surtout de l'argent, et la carrosserie ça chiffre vite.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
moi je l'aurais pris que pour les pièces ;) d'ailleurs je t'avais envoyer un mp il y a un bout de temps sur le 911.org comme on ne pouvais pas t'en envoyer ici ;)
bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Personnellement, je trouve cela un peu cher quand tu penses au coût final de l'auto et de sa valeur potentiellle sur le marché.
C'est combien ton estimation ????

Merci
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
rickman a écrit :
C'est combien ton estimation ????

Merci
ce n'est pas une estimation mais le prix que je serais prêt à payer et il est bien inférieur à 10 000 €. Mais ça ne regarde que moi.

L'idée serait de faire une 911 SAFARI dans le futur.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Même position que Rickman, Il y a à minima 250 heures de carrosserie, je pense qu'Eric et moi savons de quoi nous parlons.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
rickman a écrit :
Même position que Rickman, Il y a à minima 250 heures de carrosserie, je pense qu'Eric et moi savons de quoi nous parlons.
Cette auto peut interesser un pur baroudeur qui fait tout lui même genre Legaju ou d'autres ici bas.
250 heures ! il faut tout reprendre de zéro. tu peux compter le double à minima.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, la vente est pour l'instant fermée, j'ai deux offres qui me conviennent. Cela va donc se jouer entre ces deux personnes.
Désolé à tous ceux a qui je n'ai pas pu répondre, mais j'ai reçu beaucoup de messages.
Verrouillé
80 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8