Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre tout juste le monde Porsche et j'envisage bientôt en faire partie avec un achat (je l'espère) avant l'été. Aussi je suis actuellement à la recherche d'informations pour affiner mon choix.
J'ai toujours aimé les sportives, jusqu'à présent françaises ; maintenant je souhaite découvrir le monde de la propulsion.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et pour me faire profiter de votre expérience :)
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre tout juste le monde Porsche et j'envisage bientôt en faire partie avec un achat (je l'espère) avant l'été. Aussi je suis actuellement à la recherche d'informations pour affiner mon choix.
J'ai toujours aimé les sportives, jusqu'à présent françaises ; maintenant je souhaite découvrir le monde de la propulsion.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et pour me faire profiter de votre expérience :)
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonsoir à tous et encore merci pour votre accueil !
Après quelques semaines de silence, me voilà de retour pour vous présenter enfin ma première Porsche.
Depuis 4 mois j'épluche les petites annonces, j'ai aussi fait des bornes pour rentrer bredouille (la phase recherche n'est pas la plus simple surtout sur ce genre de modèle !!) ... mais j'ai enfin trouvé mon bonheur
L'auto est un peu différente du cahier des charges que je m'étais fixé au départ mais on évolue toujours au cours de la recherche et en fonction des voitures disponibles à la vente.
Propriétaire depuis le début de la semaine, j'ai pu rouler cette semaine et confirmer que j'ai fait le bon choix
Il s'agit donc d'une GT3 997.1 de 2008.
Club Sport
Noir Basalt
Pack Chrono
PCM
Cuir étendu ...
Place aux photos :

Cette auto ce n'est que du bonheur, pour les yeux et les oreilles et niveau sensations ...
Il me faudra un peu de temps pour bien l'exploiter mais hier fût déjà une journée de pur bonheur à son volant.
Au plaisir de faire votre connaissance lors de prochaines sorties.
J'en profite pour mettre à jour le titre de mon post
Après quelques semaines de silence, me voilà de retour pour vous présenter enfin ma première Porsche.
Depuis 4 mois j'épluche les petites annonces, j'ai aussi fait des bornes pour rentrer bredouille (la phase recherche n'est pas la plus simple surtout sur ce genre de modèle !!) ... mais j'ai enfin trouvé mon bonheur

L'auto est un peu différente du cahier des charges que je m'étais fixé au départ mais on évolue toujours au cours de la recherche et en fonction des voitures disponibles à la vente.
Propriétaire depuis le début de la semaine, j'ai pu rouler cette semaine et confirmer que j'ai fait le bon choix

Il s'agit donc d'une GT3 997.1 de 2008.
Club Sport
Noir Basalt
Pack Chrono
PCM
Cuir étendu ...
Place aux photos :
Cette auto ce n'est que du bonheur, pour les yeux et les oreilles et niveau sensations ...
Il me faudra un peu de temps pour bien l'exploiter mais hier fût déjà une journée de pur bonheur à son volant.

Au plaisir de faire votre connaissance lors de prochaines sorties.
J'en profite pour mettre à jour le titre de mon post
Membre cotisant
n°50

Bon comme tu as l'air d'être en RA on va t'emmener bolider serieusement sur le Circuit du Dauphiné et ses differents tracés et peut etre même sur la grande boucle de l'Ardeche histoire qu'elle roule un peu cette auto !
Du gros !!!!
On devrait pouvoir reunir une grise, une rouge et peut etre une blanche !!!
Du gros !!!!
Membre

Membre cotisant
n°1633

Beef a écrit : Bon comme tu as l'air d'être en RA on va t'emmener bolider serieusement sur le Circuit du Dauphiné et ses differents tracés et peut etre même sur la grande boucle de l'Ardeche histoire qu'elle roule un peu cette auto !
Du gros !!!!

Membre

tty13 a écrit :A ta place, j'aurais mis un "e" à foutu !993 s narbonne a écrit : Félicitations, tu es maintenant " foutu" après une GT3, dur dur de passer à autre chose,
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!
C'est une dame ...![]()

Belle auto, très bon choix.

Membre

Membre cotisant
n°50

Speed70 a écrit :Si vous cherchez une Blanche,je suis candidat.....Beef a écrit : Bon comme tu as l'air d'être en RA on va t'emmener bolider serieusement sur le Circuit du Dauphiné et ses differents tracés et peut etre même sur la grande boucle de l'Ardeche histoire qu'elle roule un peu cette auto !
Du gros !!!!
On devrait pouvoir reunir une grise, une rouge et peut etre une blanche !!!![]()
Membre

993 s narbonne a écrit : Félicitations, tu es maintenant " foutu" après une GT3, dur dur de passer à autre chose,
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!
J'espère pas totalement "foutue", j'ai d'autres sportives moins puissantes au garage qui vont je pense me permettre de garder la raison

Mais j'avoue prendre un grand plaisir à son volant et je la trouve magnifique à tous points de vue. Et cette sonorité quand on passe les 4000tr .... du pur bonheur !
Membre

Merci à tous pour vos messages !
Pourtant depuis que je l'ai ... je suis joyeuse 
Mais je confirme ... petite séance de muscu de la jambe gauche et du bras droit à chaque sortie !
Beef a écrit : C'est pas une auto de joyeux mais rien n'empeche à une nana de la conduire !!!

Mais je confirme ... petite séance de muscu de la jambe gauche et du bras droit à chaque sortie !
Membre

Membre

Durga a écrit : Merci à tous pour vos messages !
Pourtant depuis que je l'ai ... je suis joyeuseBeef a écrit : C'est pas une auto de joyeux mais rien n'empeche à une nana de la conduire !!!
En tout cas sois le bienvenu. Tres belle en noire.
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Cool
C'est vrai que l'on ne termine pas toujours avec le modèle visé initialement.
Il n'y a pas assez de femmes qui conduisent sur circuit. C'est un fait. Mais ça se soigne....![]()
Par contre la GT3 ne passe en db sur le circuit le plus proche ...
Membre

Membre

shogun974 a écrit :Moi pareil. Je penses que c est l auto de la joie par excellence. Qu as tu voulu dire beef?Durga a écrit : Merci à tous pour vos messages !
Pourtant depuis que je l'ai ... je suis joyeuseBeef a écrit : C'est pas une auto de joyeux mais rien n'empeche à une nana de la conduire !!!
En tout cas sois le bienvenu. Tres belle en noire.

Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Cool
Il n'y a pas assez de femmes qui conduisent sur circuit. C'est un fait. Mais ça se soigne....![]()
Redoutable sur circuit, sans pdk

Membre

Gp21 a écrit :Oui mais Durga, c'est une déesse avec plusieurs mains !Alain 964 Strozec a écrit : Cool
Redoutable sur circuit, sans pdk![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre

@Patrickdup Yes bien roulé samedi ET dimanche ! Il faisait tellement beau
J'en profite avant la mauvaise saison. Je remets ça dimanche prochain !
@Beef : Euh ... comment dire ... je découvre la bête tout simplement !! Ca progresse
J'avais un bon "lièvre" devant moi ! 

@Beef : Euh ... comment dire ... je découvre la bête tout simplement !! Ca progresse

Membre