Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Basse Normandie
Prix de vente : 45 000 Autoscout sinon MP
Contact : MP
Autoscout ...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/325532786
Suite à l’achat de la Cosworth de Denteux42, on me dit à la maison que 2 jouets en plus de nos déplaçoirs c’est sympa, mais qu’il faudrait au moins un cab.
Vu que je ne fréquente que peu même pas du tout les voies rapides, ni les autoroutes, encore moins les circuits je pense me séparer de la 928 acquise en décembre. Elle vient d’ici :
http://www.palace-garage.com/catalogue_detail.php?id=57
Il s’agit d’une S2 Française Sonauto dans un état d’origine rare, même exceptionnel, 110 000 km d’origine (historique CT + factures).
La S2 est la version la plus aboutie avec l'arrière historique petits feux, motorisation 4.7 & 310ch, elle bénéficie des freins de la S4. Elle a été expertisée en décembre 35 000€, c'est une valeur sure car les 40 ans fêtés un peu partout en Europe cette année dont Reims font flamber les tarifs. La cote en Allemagne emboite celle des 911… Depuis l’achat je l’ai pas mal bichonnée et aussi fait quelques frais dont des jantes 8’’ pour l’arrière afin qu’elles aient un peu plus de déport.
La distribution a été réalisée en septembre 2015, la vidange vient d’être faite, les pneus sont neufs, il n’y a qu’à profiter.
Vu que je n'ai pas trop le courage de chercher, je cherche un troc dans un 1er temps, contre un cab de préférence, plutôt sportif, j’oublie la 911 donc Boxster, 944, 968, Z4M, S2000, TTRS... elle sera en vente sur automobile.fr en septembre.
La base de l'échange est de 40 k€.
Soulte possible mais pas de ma part, sauf gros coup de coeur.
Contact par MP, merci.


Prix de vente : 45 000 Autoscout sinon MP

Contact : MP
Autoscout ...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/325532786
Suite à l’achat de la Cosworth de Denteux42, on me dit à la maison que 2 jouets en plus de nos déplaçoirs c’est sympa, mais qu’il faudrait au moins un cab.
Vu que je ne fréquente que peu même pas du tout les voies rapides, ni les autoroutes, encore moins les circuits je pense me séparer de la 928 acquise en décembre. Elle vient d’ici :
http://www.palace-garage.com/catalogue_detail.php?id=57
Il s’agit d’une S2 Française Sonauto dans un état d’origine rare, même exceptionnel, 110 000 km d’origine (historique CT + factures).
La S2 est la version la plus aboutie avec l'arrière historique petits feux, motorisation 4.7 & 310ch, elle bénéficie des freins de la S4. Elle a été expertisée en décembre 35 000€, c'est une valeur sure car les 40 ans fêtés un peu partout en Europe cette année dont Reims font flamber les tarifs. La cote en Allemagne emboite celle des 911… Depuis l’achat je l’ai pas mal bichonnée et aussi fait quelques frais dont des jantes 8’’ pour l’arrière afin qu’elles aient un peu plus de déport.
La distribution a été réalisée en septembre 2015, la vidange vient d’être faite, les pneus sont neufs, il n’y a qu’à profiter.
Vu que je n'ai pas trop le courage de chercher, je cherche un troc dans un 1er temps, contre un cab de préférence, plutôt sportif, j’oublie la 911 donc Boxster, 944, 968, Z4M, S2000, TTRS... elle sera en vente sur automobile.fr en septembre.
La base de l'échange est de 40 k€.
Soulte possible mais pas de ma part, sauf gros coup de coeur.
Contact par MP, merci.
Membre


Messages :
703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07
Les 40 (pas 50) ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
[quote='J'étais+2' pid='4854248' dateline='1501061515']
Les 50 ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
[/quote]
50ans?:o
Les 50 ans de la 928 boostent les tarifs… Ensuite la 928 est descendue tellement bas que beaucoup ont été menées jusqu’à la corde… Quand on sait le niveau de sophistication du jouet, les remises en état sont très couteuses. Voici la même que la mienne (S2 boite manuelle) restaurée en Allemagne.
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 66017.html
Une 928 entretenue peut afficher des kilométrages énormes, certains l’utilisent encore au quotidien. Pour avoir traversé la France pour la ramener, je dois dire que j’ai été surpris par l’agrément confort, performance, sécurité active de cette auto.
Pour résumer comme pour les 911, les allemands ont déclenché les hostilités, avant la flambée générale les très belles avec un historique ou complètement restaurées étaient hors cote et ça a tiré tous les prix vers le haut.
[/quote]
50ans?:o
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Je précise que seules les S2 1986 ont les freins que l'on retrouve ensuite sur la S4, couplés avec l'ABS, bien sûr.
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.
Avec le passage à la S4, beaucoup de choses ont changé.
Sinon, c'est toujours difficile de dire quand a été produite la première voiture d'une série.
La présentation à la presse de la 928 a eu lieu en février 1977.
Au public, c'était à Genève, en mars 1977.
Et les premières voitures clients ont été livrées vers septembre/octobre 1977, visiblement.
Mais ce sont toutes des modèles 1978.
En 2018, on fêtera les 40 ans du titre de "Voiture de l'année"
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.
Avec le passage à la S4, beaucoup de choses ont changé.
Sinon, c'est toujours difficile de dire quand a été produite la première voiture d'une série.
La présentation à la presse de la 928 a eu lieu en février 1977.
Au public, c'était à Genève, en mars 1977.
Et les premières voitures clients ont été livrées vers septembre/octobre 1977, visiblement.
Mais ce sont toutes des modèles 1978.
En 2018, on fêtera les 40 ans du titre de "Voiture de l'année"

928cs a écrit : Je précise que seules les S2 1986 ont les freins que l'on retrouve ensuite sur la S4, couplés avec l'ABS, bien sûr.
Cette voiture est donc l'ultime évolution de la 928 originelle.
La 928 originelle c'est bien pour cruiser, mais avec sa puissance de 240 ch c'est quand même un poumon.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
T'es un peu au choux au niveau tarif
Ca se trouve pour une dizaine d'euros

https://www.leboncoin.fr/voitures/11700 ... tm?ca=21_s
Ca se trouve pour une dizaine d'euros



https://www.leboncoin.fr/voitures/11700 ... tm?ca=21_s
patrick123 a écrit : T'es un peu au choux au niveau tarif
Ca se trouve pour une dizaine d'euros
![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/11700 ... tm?ca=21_s


Bon échange de ce très bel exemplaire de S2.

Chui pas vernis un con qui me casse mon effet

patrick123 a écrit : T'es un peu au choux au niveau tarif
Ca se trouve pour une dizaine d'euros
![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/11700 ... tm?ca=21_s