Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
19 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Magnifique , c est beau une 993 .
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15436
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
très bien pour ta vente :thumbup:

Je réagis juste sur : support appuis PC ("bouffés" sur 90% des 993 mais non changés Mad)
J'en ai deux......sur la 1994 j'ai changé un support d'appui en effet, sur celle de 1997 RAS............donc pas général de mon point de vue, cela doit dépendre du stockage et d'une certaine ventilation pour sécher peut la condensation créé suite à l'arret moteur;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
très bien pour ta vente :thumbup:

Je réagis juste sur : support appuis PC ("bouffés" sur 90% des 993 mais non changés Mad)
J'en ai deux......sur la 1994 j'ai changé un support d'appui en effet, sur celle de 1997 RAS............donc pas général de mon point de vue, cela doit dépendre du stockage et d'une certaine ventilation pour sécher peut la condensation créé suite à l'arret moteur;)
Intéressant même si statistiquement surprenant quand on voit que le tube creux est plié et exposé pleine balle à la chaleur et aussi à la retention d'eau en bas de pare-choc (avec l'écrou Rapid). Comme quoi tout n'est pas parfaitement répétable (ou a été corrigé post 95...)
A+
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
Ca y est la belle est partie :( ;)
Entre les mains d'un passionné :thumbup:

Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger ..... :P :P
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...." :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
leova a écrit :
Ca y est la belle est partie :( ;)
Entre les mains d'un passionné :thumbup:

Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger ..... :P :P
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...." :D :D
Bonjour,

le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.

il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.
;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
phil71 a écrit :
leova a écrit :
Ca y est la belle est partie :( ;)
Entre les mains d'un passionné :thumbup:

Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger ..... :P :P
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...." :D :D
Bonjour,

le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.

il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.
;)
Tout a fait ! Avoir au fesse le moteur qui a gagné les 24h avec la GT1 (sans les Turbo) c'est un vrai bonheur :thumbup:.
Venant d'une 993 avec un Cargraphic, le Mezger équipé de 2 gamelles Scart a une sonorité très sympa :P :P
Et je ne parle même pas de l'allonge moteur :o Du "No Limit"

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Très tres bon choix la gt3 :thumbup:
Une des meilleures Porsche avec la 3,2l..... mais je ne suis pas objectif :D ;).

Celle ci semble raide neuve :o
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
phil71 a écrit :
leova a écrit :
Ca y est la belle est partie :( ;)
Entre les mains d'un passionné :thumbup:

Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger ..... :P :P
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...." :D :D
Bonjour,

le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.

il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.
;)
Raccourci inédit de l'histoire des moteurs Porsche...:o .
Passer du 356 culbuté au flat 6 water cooled en collant juste 2 cylindres en plus....c'est une explication pour le moins inhabituelle..
RD
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
phil71 a écrit :
leova a écrit :
Ca y est la belle est partie :( ;)
Entre les mains d'un passionné :thumbup:

Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger ..... :P :P
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...." :D :D
Bonjour,

le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.

il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.
;)
Raccourci inédit de l'histoire des moteurs Porsche...:o .
Passer du 356 culbute au flat 6 water cooled en collant 2 cylindres en plus....c'est une explication pour le moins inhabituelle..
RD

Bonjour
Effectivement je ne voulais pas rédiger 3 pages pour passer en revue tous les détails de l'évolution . Je te laisse le soin de le faire
:D
Verrouillé
19 messages
1 2