Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Micka2412 a écrit :Pas de soucibaryl78 a écrit :Micka2412 a écrit : Monsieur n'a pas d'humour ?
Pourtant ici il en faut bcp
Ah, excuse moi, on est sur un forum, et tu as mis un smiley qui rigole...
Ce n'est donc en rien une insulte, mais de l'humour...
Merci pour l'info, n'étant sur le forum que depuis quelques jours je ne suis pas bien au fait des pratiques ici..
Bah Oui j'insulte pas encore les gens que je ne connais pas
Par contre on est nombreux à guetter le message qui va bien pour mettre une connerie derrière
![]()
Bref Jai bien compris que t'avais pas de coffre s'il flotte![]()
Allez à dimanche
Ca va bien se passer![]()
Ah, donc en plus de ne pas partager le même sens de l'humour, on ne partage pas non plus celui de l'ironie...
Donc je clarifie, que l'on soit sur un forum ou qu'un smiley soit employé ne transforme pas une insulte en humour...
Surtout que c'est genre de messages qui pourrait pousser certaines personnes à sur-conduire..
Bref, rien de très grave, mais je maintient que c'est limite...
baryl78 a écrit :Micka2412 a écrit :Pas de soucibaryl78 a écrit :
Ah, excuse moi, on est sur un forum, et tu as mis un smiley qui rigole...
Ce n'est donc en rien une insulte, mais de l'humour...
Merci pour l'info, n'étant sur le forum que depuis quelques jours je ne suis pas bien au fait des pratiques ici..
Bah Oui j'insulte pas encore les gens que je ne connais pas
Par contre on est nombreux à guetter le message qui va bien pour mettre une connerie derrière
![]()
Bref Jai bien compris que t'avais pas de coffre s'il flotte![]()
Allez à dimanche
Ca va bien se passer![]()
Ah, donc en plus de ne pas partager le même sens de l'humour, on ne partage pas non plus celui de l'ironie...
Donc je clarifie, que l'on soit sur un forum ou qu'un smiley soit employé ne transforme pas une insulte en humour...
Surtout que c'est genre de messages qui pourrait pousser certaines personnes à sur-conduire..
Bref, rien de très grave, mais je maintient que c'est limite...
Putain le melon
puant....
Tu sais quoi : oublie moi, ça va bien se passer
Et là y a pas de smiley