Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
très bien pour ta vente 
Je réagis juste sur : support appuis PC ("bouffés" sur 90% des 993 mais non changés Mad)
J'en ai deux......sur la 1994 j'ai changé un support d'appui en effet, sur celle de 1997 RAS............donc pas général de mon point de vue, cela doit dépendre du stockage et d'une certaine ventilation pour sécher peut la condensation créé suite à l'arret moteur;)

Je réagis juste sur : support appuis PC ("bouffés" sur 90% des 993 mais non changés Mad)
J'en ai deux......sur la 1994 j'ai changé un support d'appui en effet, sur celle de 1997 RAS............donc pas général de mon point de vue, cela doit dépendre du stockage et d'une certaine ventilation pour sécher peut la condensation créé suite à l'arret moteur;)
enbaseX51 a écrit : très bien pour ta vente
A+
leova a écrit : Ca y est la belle est partie![]()
Entre les mains d'un passionné
Fanatique d'Air Cooled , je vais me tourner vers un Mezger .....![]()
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...."![]()
![]()
le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.
il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.

phil71 a écrit :Bonjour,leova a écrit : Ca y est la belle est partie![]()
Je vous ferais un petit topo du type ; "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis sur les Water Cooled...."![]()
![]()
le Mezger est le moteur monté sur les 911 depuis 1963, conçu par Hans Mezger !, il a repris la conception du 356 et rajouté 2 cylindres.
il a été adapté à la sauce refroidissement liquide pour les 996 turbo et GT3...puis 997.
![]()

Venant d'une 993 avec un Cargraphic, le Mezger équipé de 2 gamelles Scart a une sonorité très sympa

Et je ne parle même pas de l'allonge moteur

Membre cotisant
n°2443

phil71 a écrit :Bonjour,leova a écrit : Ca y est la belle est partie![]()
![]()
![]()

Passer du 356 culbuté au flat 6 water cooled en collant juste 2 cylindres en plus....c'est une explication pour le moins inhabituelle..
RD
rodolfo dillavar a écrit :Raccourci inédit de l'histoire des moteurs Porsche...phil71 a écrit :Bonjour,leova a écrit : Ca y est la belle est partie![]()
![]()
![]()
.
Passer du 356 culbute au flat 6 water cooled en collant 2 cylindres en plus....c'est une explication pour le moins inhabituelle..
RD
Bonjour
Effectivement je ne voulais pas rédiger 3 pages pour passer en revue tous les détails de l'évolution . Je te laisse le soin de le faire