Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est quoi la prochaine Benoit ??????
Te connaissant ton auto doit etre parfaite !!!!!
Moi aussi je suis dans le projet de vendre mais j'ai encore quelques bricoles à changer sur l'auto pour qu'elle soit .... très très bien au minimum. La grosse révision des 75.000 km a été faite par le Centre Porsche de Montpellier.
On va voir si cela se vends ....???
Dimanche je vais tourner sur les circuits d'essais de Michelin et en profiter encore un peu.
Portes toi bien Benoit et à un de ces jours !
Moi aussi je suis dans le projet de vendre mais j'ai encore quelques bricoles à changer sur l'auto pour qu'elle soit .... très très bien au minimum. La grosse révision des 75.000 km a été faite par le Centre Porsche de Montpellier.
Dimanche je vais tourner sur les circuits d'essais de Michelin et en profiter encore un peu.
europacup a écrit : C'est quoi la prochaine Benoit ??????
pour le moment rien. Mais tu sais que je ne tiendrais pas longtemps sans voiture à mettre dans mon garage.
Oui tu me connais bien, je suis du genre maniaque et mes autos sont réputées de bonnes factures ...
A bientôt JP et amuses toi bien avec ta GT3