Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2661 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 34
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
kitiwatt a écrit :
au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see :o
Il a raison. C'est plus dur à revendre sans toit ouvrant (exception faite des 997 turbo).
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.

Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.

Olivier
Tout est dit :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêtes de te triturer le tête, on est tous passé pas la :D :D
Le fait d’hésiter sans arrêt m’arrange rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc laisser tomber la grise d'Evian qui a moins de km pour la Bordelaise noire qui a un toit ouvrant et 6M€ de plus :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est vrai Didier17 à chacun sa nature mais hésiter c'est prendre du recul pour éviter de se vautrer et ne pas se retrouver avec un cercueil à 6 places :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso pour répondre au tuto d'OlivierG50 qui est trés réaliste je correspondrait à la troisième catégorie je me fou du toit ouvrant pas indispensable pour 1 coupé sport par contre il y aura toujours la revente en perspective pour qui que ce soit je pense ... et merci de participer tous à cet accouchement difficile et un peu dououreux :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kitiwatt a écrit :
Donc laisser tomber la grise d'Evian qui a moins de km pour la Bordelaise noire qui a un toit ouvrant et 6M€ de plus :question:
Tout dépend évidemment de ton budget, mais à "transparence" et qualité d'entretien égales, j'opterai pour la ... Noire Bordelaise.
Mieux optionnée donc meilleure potentielle pour une éventuelle revente :thumbup:!!
Et si tu ne la revends pas, tu en profiteras pleinement tout le temps où en sera propriétaire ;)!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Pack Chrono oui c'est vrai que la noire a l'air plus optionnée mais pas le même budget 6M€ de plus c'est ça le probléme :(
OLA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le toit ouvrant en position relevée permet de mieux profiter des vocalises du moteur sans courant d'air ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui surtout dans les tunnels :) mais bon je me demande si comme avait dit Palmers sur un autre forum si les 5K€ etaient justifiés entre une normal et une S 200 cm° de plus et 30 cv de + ouais bon je sais pas trop ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kitiwatt a écrit :
je me demande si comme avait dit Palmers sur un autre forum si les 5K€ etaient justifiés entre une normal et une S 200 cm° de plus et 30 cv de + ouais bon je sais pas trop ...
Elle doit bien pouvoir se négocier cette Noire Bordelaise :cool: ;)!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, si tu revends l'une ou l'autre un jour, les 6000€ d'écart seront toujours là entre les deux modèles! Ce qui importe le plus pour moi c'est l'historique et l'état général de la mécanique. Bon choix, mais comme les autres, je profiterai tout de suite maintenant! On n'a qu'une vie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais raisonnablement je pense on va voir ça demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'anticiper c'est mieux je prends ton conseil au sérieux j'aime toujours garder un peu de marge pour l'entretien et c'est vrai que ça peut aller vite !
maintenant on se débrouille un peu en mécanique mais faut des tampons essentiels pour la revente ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui comme dit trés justement 964oliv on a qu'une vie et faut savoir en profiter je pense que tout devrais s'éclaircir dans la semaine du moins je l'espère ;) en tous cas merci à vous tous de vos commentaires et soutient :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RPM a écrit :
Tu as l'air juste sur ton budget donc passe sur un autre modèle et garde une poire pour la soif.... acheter c'est bien mais anticiper l'entretien et les imprévus cela chiffre vite;)
+1 mieux vaut acheter en "riche" une 996 , qu'une 997 en "pauvre"

Sinon je te glisse mon avis, comme tu te préoccupes bcp de la revente (et c'est bien compréhensible) choisis celle qui a l'historique le plus complet, c'est ce qui fera toujours la différence pour vendre vite et bien

Bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ton point de vue necc et ce dicton qui est trés juste ! c'est vrai que j'étais parti à la base sur une 996 mais n'y connaissant pas grand chose sur les histoires d'ims j'ai fini par opter pour des modèles YM2006 à roulement renforcé histoire de ne pas pas me ronger les sangs car comme vous avez pu le constater c'est une nature chez moi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu les prix pratiqués en Europe, les voitures ont plus de dix ans, mais la côte stagne à 35K pour les premiers modèles.

Quelqu'un a-t-il déjà importé une 997 des US ?
Car on voit souvent des anciennes mais jamais de récentes en import.

Y a t'il des coûts cachés (d'ailleurs quels sont-ils et combien cela coûte-t-il) ?
Et des contraintes particulières qui fait que personne, ou peu, s'y aventure.

Ex, ~22 k€ :

http://www.autoshopper.com/used-cars/x-80740905.htm
http://www.usedcarsgroup.com/used-1900- ... 986s715877

et même un cab :
https://www.edmunds.com/porsche/911/200 ... escription
Joe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

De mémoire il y a à minima les phares à changer, pour le reste je l'ignore.

a+
Joe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TVA 20% + frais de douane 10% + transport

C'est de suite moins intéressant !

Pis carte grise et autres conneries
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€ . Cela te laisse de la marge et même des sous pour un éventuel moteur à 13k€ !!
Tu peux même en trouver avec des moteur déjà changé
Quand on est pauvre on roule dans la 911 du pauvre !! LOL
Plus sérieusement, si tu es un peu court tu vas flipper dès que ton échappement gauche sera un peu plus foncé alors garde de la marge...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€ . Cela te laisse de la marge et même des sous pour un éventuel moteur à 13k€ !!
Tu peux même en trouver avec des moteur déjà changé
Quand on est pauvre on roule dans la 911 du pauvre !! LOL
Plus sérieusement, si tu es un peu court tu vas flipper dès que ton échappement gauche sera un peu plus foncé alors garde de la marge...
"Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€" ,
ça fait un bout de temps qu'à ce prix il n'y a plus rien ou alors de 3,4 tiptro
les 996 3,6 manu propre sont plutôt aux alentours de 30k
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi les manus plus chers que les tiptro :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Conduits les 2...
Après il y a plus d'amateur de mécanique et moins d'offres donc c'est plus chère .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kitiwatt a écrit :
pourquoi les manus plus chers que les tiptro :question:
Parce que la tiptronic (996 et 997 phase 1) a une réputation (justifiée ou non, c'est selon le feeling de chacun au roulage) d'être lente, et c'est plus prononcé sur les atmo. Sur la turbo, le couple camionesque compense cette lenteur.

Avec la PDK, c'est l'inverse, les 997 (donc phase 2) cotent plus que les boites méca. Il faut dire que la PDK est une pure merveille de technologie et d'agrément de conduite.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La pdk a moins la cote d'après porsche, bcp de demandes pour de la Manu...

Et les goûts et les couleurs... personnellement je n'aime pas, je n'ai que des automatiques et je prends mon pied avec une Manu. Au diable la performance et vive les plaisirs simples...
Membre cotisant n°5540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le souci avec la tiptro 3.4 c4 que j'ai, c'est le 0 à 100 en 6 secondes, digne d'un tdi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien 6 secondes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plooffy59 a écrit :
La pdk a moins la cote d'après porsche, bcp de demandes pour de la Manu...

Et les goûts et les couleurs... personnellement je n'aime pas, je n'ai que des automatiques et je prends mon pied avec une Manu. Au diable la performance et vive les plaisirs simples...
Je rejoins complètement plooffy au diable les perfs et prenons avant tout du plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maintenant je relance un autre sujet est-il pénalisant pour une Porsche qu'elle est eu son premier tampon en cp et les autres chez des garages et indépendants ne faisant pas parti du réseau Porsche ?.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plooffy59 a écrit :
La pdk a moins la cote d'après Porsche
J'aimerais bien rencontrer ce fameux "Porsche" pour qu'il m'en dise un peu plus à ce sujet. Ça sort d'où cette information?

Je ne dis pas que la boîte meca n'est pas bien, il en faut pour tous les usages.

Une 997 phase 2 en pdk cote plus qu'une boîte meca (même si plus rare en boite meca), regardez les annonces pour vous en convaincre.
J'ai eu 3 997, 1 en boite meca et 2 en pdk, j'ai bien écumé le net lors de mes recherches

Olivier
MI07 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je suis ok l'analyse d'Olivier. La cote des ph 1 en bvm est assez nettement au dessus des tiptro. Ce qui est logique (et non pas "normal"), car plus rare, et plus recherchée que la tiptro qui a une réputation en demi teinte.

Alors qu'à chaque fois que je passe de la 997 au Cay je me demande bien pourquoi j'ai pas pris une tiptro tant elle est confortable et pas si lente qu'on veut bien le dire. Le Cay TT avec la tiptro c'est un véritable dragster.

Si j'avais pris une 997 TT mk2 (nettement plus chère qu'une mk1), je l'aurai prise en PDK, sans hésitation. Un copain, qui vient de temps en temps ici a une 997 TT mk2 bvm. C'est très rare, moins de 10% des ventes as (il a fait la recherche grâce aux numéros de châssis), mais paradoxalement, la cote n'est pas au dessus des PDK.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je recherche plutôt une tiptro phase 1 3.8 ou 3,6 je me trompe peut être mais une préférence est faite au meca d'aprés ce que j'en lis ! aprés chacun son truc j'ai une 330d 2004 204cv auto et me suis habitué a une gestion automatique des vitesses la bmw TII c'était chouette mais ça c'était avant :( ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Porsche Lille", la millionième 911 était en mécanique...
Les futurs graal seront mécaniques n'en déplaise.

Pour ma part la pdk est performante mais insipide.
Pour peter des chronos faut une Tesla.

Les pdk ne cotent pas plus chère que les mécaniques .

Mais "les goûts et les couleurs".
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Perso, depuis que j'ai ma 964 j'ai de plus en plus de mal à envisager une Porsche autrement qu'en boîte méca. Et je précise que j'ai eu une 997 4s pdk que j'ai adorée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/11587 ... tm?ca=12_s

Celle de chez MCG reprise sur une autre site.
MCG l'avait mise en vente en 11/2016, toujours pas vendue...7 mois...
On peut vraiment dire que le marché est au plus calme sur les GT3.

Moi qui suis en recherche je ne sais pas quoi en penser...d'autant que les prix restent en inadéquation avec un marché plat.

et on se dit que si on doit revendre...ce sera long...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois les autos affichées au bon prix se vendent rapidement.

En ce moment tous les vendeurs se grattent la nouille à coup de surenchère sur le prix des annonces - Voir article très intéressant du magazine German Cars juin-juillet-août à ce sujet.

Cette GT3 à 95 k€ ne se vendra pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Encore une fois les autos affichées au bon prix se vendent rapidement.

En ce moment tous les vendeurs se grattent la nouille à coup de surenchère sur le prix des annonces - Voir article très intéressant du magazine German Cars juin-juillet-août à ce sujet.

Cette GT3 à 95 k€ ne se vendra pas ;)
je suis d'accord...baisse annoncée et attendue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a celle de l art de l automobile. Ils ont commencé à 115, aujourd'hui on est à 99k. La baisse de prix prouve selon moi qu il est réellement vendeur et qu en proposant le bon prix ca partira.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Il y a celle de l art de l automobile. Ils ont commencé à 115, aujourd'hui on est à 99k. La baisse de prix prouve selon moi qu il est réellement vendeur et qu en proposant le bon prix ca partira.
Je suis allé la voir... Celle de l art de l automobile.
Tu l'as vue?? Qu en penses tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je n'y suis pas allé car je suis plutôt sur une mk2. Elle est pas si belle et ça correspond pas au faible km?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Difficile à dire pour le km....origine Italie, Gros trou de 6 ans ds le carnet!
Je me dis que le type qui avait mis 140000 a été négligent pour des vidanges à 500€...
Les freins sont ultra rincés.... mais vont être changés. Échappement sport mais pas au son des plus heureux...
Prix ferme!
Pour le reste difficile à dire, ça m a suffit à passer mon chemin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon j ai l impression que les vendeurs de MK2 se touchent encore plus que mk1
Au final, comme le dit Fred 30, les voitures au bon prix partent. Le propriétaire qui est vraiment vendeur lâchera ...
D ailleurs c est quoi selon vous les prix pour Gt3 997 en ce moment?
Je dirai 105 110 pour MK2 et 85 90 mk1?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
Difficile à dire pour le km....origine Italie, Gros trou de 6 ans ds le carnet!
Je me dis que le type qui avait mis 140000 a été négligent pour des vidanges à 500€...
Les freins sont ultra rincés.... mais vont être changés. Échappement sport mais pas au son des plus heureux...
Prix ferme!
Pour le reste difficile à dire, ça m a suffit à passer mon chemin
C'est vrai que vu comme ça, c'est moins engageant... Bah une de plus qui va rester en annonce encore longtemps. Je pensais pas que ce garage prenait ce genre de véhicules :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex
Tu as vendu la 997 TT ? Ouah une GT3 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex9964S a écrit :
Au final, comme le dit Fred 30, les voitures au bon prix partent. Le propriétaire qui est vraiment vendeur lâchera ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11139 ... tm?ca=12_s
Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un membre du club qui habite en belgique pour voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
alex9964S a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11139 ... tm?ca=12_s
Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un membre du club qui habite en belgique pour voir ;)
Perso je suis assez fan de la livrée "martini racing".
Après comme tout il faudrait voir si lorsqu on enlevé tout ça ça ne laisse pas des traces indélébiles sur la carosserie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un ami vend sa 997 targa 4s
elle est tres sympa

https://www.leboncoin.fr/voitures/11572 ... tm?ca=12_s
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11346 ... tm?ca=21_s
Ca me semble pas cher
C'est pas la première fois qu'elle est en vente... mais son annonce est tout sauf vendeur! les disques PCCB semblent neufs :o (presque louche pour 80mkm, même si ils sont censés faire 300mkm...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si c'était lui qui avait raison? Parce que les autres en vente à 130 k€, à mon avis ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas reçu d'appel à part pour faire un tour :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sanher a écrit :
Bonjour à tous,

Un ami vend sa 997 targa 4s
elle est tres sympa

https://www.leboncoin.fr/voitures/11572 ... tm?ca=12_s
Hello

Vous en pensez quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sanher a écrit :
Hello

Vous en pensez quoi ?
Puisque tu demandes.
Les photos sont vraiment nulles.
Parler de l'échappement pour commencer met dans une ambiance tuning.
Le "full option" nous remet VRAIMENT dans une ambiance tuning. Pour rappel, plus de 140 options disponibles sur 997 Phase 2.
Pas une info sur les options.
Pas une info sur l'entretien.

Jantes de série, pas de PCCB, pas de SportDesign à palettes. On ne sait rien sur les sièges, ni sur la sono. Un oeil exercé repère coque de colonne de direction en cuir, mais absence de régulateur de vitesse. Post-équipement coûteux en cas de besoin...
On aperçoit un pack additionnel planche de bord en cuir.
1ère main = facture d'achat disponible = très grande aisance pour présenter précisément la configuration

Bonne vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rajouterais que "bonne état" ... Ça ne le fait pas du tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bof l'annonce et le prix pique un peu avec une couleur intérieur pas évidente (faut trouver l'amateur )
bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai crée un sujet concernant une 997 que j'ai vu chez Peter Oettinger à Hamburg. Je ne sais pas s'il faudrait plutot en parler ici ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sanher a écrit :
Le nouveau lien

https://www.leboncoin.fr/voitures/11611 ... tm?ca=12_s

WoW belle couleur, bien équipée, elle ne devrait pas traîner!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Vous en pensez quoi de cette auto ? merci !

https://www.leboncoin.fr/voitures/11652 ... tm?ca=12_s
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gootime a écrit :
Bonjour

Pas fan du look Gemballa, trop typé tuning à mon gout :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
gootime a écrit :
Bonjour

ouais c'est sûr qu'il faut aimer comme look mais est-ce que que c'est sympa à conduire ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
gootime a écrit :
Bonjour

Moi je suis pas fan du cocoa !

Sinon c'est vrai que c'est maximum tuning too much (c'est pas un aileron c'est une table de camping)...

Sinon d'un point de vu pragmatique je ne suis pas convaincu.

Je pense pas que le marché soit très riche pour ce type de produit. Donc c'est un investissement très risqué de 85000€

Quid de la fiabilité de l'engin et surtout de la préparation ??? car on parle du bloc de 3.8 avec les éventuels problème de rayure cylindre et éventuellement IMS car 2005 (fonction début ou fin année) + risques inhérents à toute prépa de petite série.

Si il faut changer le moteur vu la prépa faite dessus c'est foutu.

Donc si tu as 85000€ à investir, trouves toi une superbe 997 Turbo toute d'origine avec carnet itout et la tu auras une valeur sure et tu pourras assurer à la revente éventuellement quand tu voudras changer...

Ce n'est que mon avis ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicogri a écrit :
Franck_92 a écrit :
gootime a écrit :
Bonjour

Moi je suis pas fan du cocoa !

Sinon c'est vrai que c'est maximum tuning too much (c'est pas un aileron c'est une table de camping)...

Sinon d'un point de vu pragmatique je ne suis pas convaincu.

Je pense pas que le marché soit très riche pour ce type de produit. Donc c'est un investissement très risqué de 85000€

Quid de la fiabilité de l'engin et surtout de la préparation ??? car on parle du bloc de 3.8 avec les éventuels problème de rayure cylindre et éventuellement IMS car 2005 (fonction début ou fin année) + risques inhérents à toute prépa de petite série.

Si il faut changer le moteur vu la prépa faite dessus c'est foutu.

Donc si tu as 85000€ à investir, trouves toi une superbe 997 Turbo toute d'origine avec carnet itout et la tu auras une valeur sure et tu pourras assurer à la revente éventuellement quand tu voudras changer...

Ce n'est que mon avis ;-)

Ok merci pour ton retour intéressant et que je partage en grande partie ! je trouvais sympa aussi le fait d'avoir un biturbo 500 CV en mode mode 2S...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis du 911.net voici en vente la 4S d'un ami, elle est parfaite, et surtout full full cuir et carbone.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11662 ... tm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joliment photographiée...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe la 997 en rouge :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mais les options de série ... genre radar, toit ouvrant, fond de compteur, pasm, psm...

L'horrible téléphone .

Sinon PSE chrono régulateur

Les échappements ont l'air bien noirs.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
plooffy59 a écrit :
Oui, mais les options de série ... genre radar, toit ouvrant, fond de compteur, pasm, psm...
Il y a tellement d'annonces avec ces mêmes arguments...
P97
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez vous de cette annonce, je me suis rendu sur place, bien équipé mais pas mal d'impact de gravillons et des coups de portières.
https://www.vodiff.fr/vehicules/porsche ... v-pdk.html
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
P97 a écrit :
bien équipé mais pas mal d'impact de gravillons et des coups de portières.
Comme quoi il faut se méfier des photos...

Les impacts de gravillon, tu pourras hélas difficilement les éviter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si y'a que ça, c'est mineur non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les photos elle a l'air magnifique.

Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention :mad:

Pour une phase 2, elle est super bien placé :thumbup:
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il cette voiture???
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37968.html

C'est drôle tous ces tampons CP Nantes identiques dans la forme et l'écriture...
Il semble y avoir une réfection moteur.

Merci de votre avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
j'ai repéré cette 997. j'aime bien la couleur et les options sont celles que je cherche (il manque uniquement le feux xenon adaptatifs)
le volant passera en sport design par la suite.
Qu'en pensez vous?

merci pour votre aide !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02740.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux parler "Xenon directionnels", pas indispensable comme option si tu ne roules pas beaucoup de nuit :D

Elle a effectivement pas mal d'options

Jantes de 997 turbo phase 1 :question:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Disponible au catalogue des Carrera phases 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
DIDIER17 a écrit :
Disponible au catalogue des Carrera phases 2 ;)
et uniquement sur les modele 2009 (z9s)

pour les modeles 2010 (zas) et plus, c'est jantes turbo ph2 ;)
P97
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DIDIER17 a écrit :
Sur les photos elle a l'air magnifique.

Pour les impacts de gravillons, toutes nos Porsche en sont victime un jour ou l'autre, même en faisant attention :mad:

Pour une phase 2, elle est super bien placé :thumbup:
Belles options......., Jantes à écrous centraux, ça coute un bras :thumbup:
Oui elle est placé, malheureusement, il faut rajouter à la liste des "défauts"
les trois dernières révisions ont été faites par le garage qui la vends, même si ce vendeur est connu pour son sérieux et son personnel formé chez Porsche, cela sera peut être un frein si l'acheteur devait un jour revendre l'auto.
Origine Porsche Allemagne et disque de frein avant micro fissuré au niveau des trous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les phares´ directionnels sont ils un vrai plus?
Ça sera ma première 911, d'où les questions:)
Que pensez vous du kilométrage? Rédhibitoire?
Qu'apporte Le porsche approved ? Garantie au moindre soucis? Cela signifie t il que l'entretien a été rigoureux?
Merci pour vos conseils:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greggiii a écrit :
Les phares´ directionnels sont ils un vrai plus?
Ça sera ma première 911, d'où les questions:)
Que pensez vous du kilométrage? Rédhibitoire?
Qu'apporte Le porsche approved ? Garantie au moindre soucis? Cela signifie t il que l'entretien a été rigoureux?
Merci pour vos conseils:)
Je trouve le prix bien placé, et les équipements sont importants :thumbup:!!
Les phares directionnels sont sympas, mais ne sont pas indispensables.
Le plus important est l'entretien qui doit être suivi à lettre!!
Comment sais-tu qu'elle est, ou a été Porsche Approved?
Répondre
2661 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 34