Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout bon Marseillais qui se respecte, te dira d'ailleurs ce vieux proverbe :
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire .

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j aime bien le blanc aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bege
Tout bon Marseillais qui se respecte, te dira d'ailleurs ce vieux proverbe :
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire .

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j aime bien le blanc aussi
D'accord mais avec des bulles :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture de Pascal est su-per-be et le mot est faible !!!!
je crois pas que j'en retrouverai une autre dans un tel état de si tôt... :( mais me faut vendre mes autres voitures avant... en plus, on est de la meme région, je suis toujours fourré à Meylan... ceux qui ont les sous tout de suite, ne la laissez pas partir !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houlàlà, 1000 excuses, je viens de me rendre compte que j'avais déterré un post, d'autant que olly-993 a déja trouvé sa voiture. Pas encore 10 messages de postés à mon actif et déja une bourde. Désolé.
J'ai vu la voiture de Pascal à vendre encore ces jours et j'ai fait le rapprochement trop vite...
Répondre
24 messages
1 2 3