Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Ben on est plusieurs alors 
C'est super quand on va y être, trop bien quand on y est et c'est triste quand on y est plus jusqu'à .... l’ouverture du post du suivant
Tin, c'est long 
Ne changez rien les Viny, vous êtes au top du top. Il ne vous sera pas possible de faire mieux, ou alors avec une aide divine, mais bon moi, c'est le genre de truc qui me laisse plutôt froid, donc je préfère croire en vous deux, c'est nettement plus sûr

La bise
et good night 
Piou :)

C'est super quand on va y être, trop bien quand on y est et c'est triste quand on y est plus jusqu'à .... l’ouverture du post du suivant

Ne changez rien les Viny, vous êtes au top du top. Il ne vous sera pas possible de faire mieux, ou alors avec une aide divine, mais bon moi, c'est le genre de truc qui me laisse plutôt froid, donc je préfère croire en vous deux, c'est nettement plus sûr

La bise

Piou :)
Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Les classimous sont welcome à L'oppidum....demande à Seb-LuigiDS a écrit : Bravo pour cette très belle sortie
J'ai eu un CR de Mobutu aujourd'hui qui était aux anges
On se voit à la before de Ladoux les Viny's
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Bon bin ... voilà quoi !!!
Que dire de plus...
Dire que c'était bien .... nan pas possible ça vaut mieux qu'en simple "oui c'était bien"
Le road Book, les restos, les cabanes sont les ingrédients de base pour réussir la sortie. Mais pour que celle-ci deviennent exceptionnelle il faut un autre ingrédient. C'est le cœur ...
Nous avons la chance d'avoir ces 2 zozos qui ont un cœur énorme... faire le maximum pour satisfaire tout le monde, chose vraiment pas facile à faire et pourtant eux, ils y sont parvenus.
Ce qui est top c'est de prendre du plaisir à rouler, mais aussi d'avoir autant de plaisir à partager des moments de franches rigolades.
Pour résumer je dirais que nos Go's sont les acteurs principaux et les participants les figurants d'une longue saga qui j'espère continuera longtemps.
Gaelle et Vincent ont vous aime !!!
Je n'oublie pas nos 2 autres Go's qui nous ont manqué sur cette sortie, Golinu et MichSOmuch, bin faut dire que ces 2 là mettent le même cœur dans leur organisation.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur
A trés vite ...
Que dire de plus...
Dire que c'était bien .... nan pas possible ça vaut mieux qu'en simple "oui c'était bien"
Le road Book, les restos, les cabanes sont les ingrédients de base pour réussir la sortie. Mais pour que celle-ci deviennent exceptionnelle il faut un autre ingrédient. C'est le cœur ...
Nous avons la chance d'avoir ces 2 zozos qui ont un cœur énorme... faire le maximum pour satisfaire tout le monde, chose vraiment pas facile à faire et pourtant eux, ils y sont parvenus.
Ce qui est top c'est de prendre du plaisir à rouler, mais aussi d'avoir autant de plaisir à partager des moments de franches rigolades.
Pour résumer je dirais que nos Go's sont les acteurs principaux et les participants les figurants d'une longue saga qui j'espère continuera longtemps.
Gaelle et Vincent ont vous aime !!!
Je n'oublie pas nos 2 autres Go's qui nous ont manqué sur cette sortie, Golinu et MichSOmuch, bin faut dire que ces 2 là mettent le même cœur dans leur organisation.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur
A trés vite ...
Membre

oui exactement on a des GO qui ont du coeur et mettent le coeur à l'ouvrage.
Merci pour le diapo musical Peter super !
voici quelques clichés de plus pour l'album Oppidum !
revoir et relire tout ça aaaaahhh comment dire.... c est bon ....
content d avoir pu voir même brièvement l ami pepette et son GT4 ;-)

Fanie avait en fait trouver le prétexte de perdre ses lunettes pour pouvoir prendre le volant sur les petites routes mais en solitaire
Merci pour le diapo musical Peter super !
voici quelques clichés de plus pour l'album Oppidum !
revoir et relire tout ça aaaaahhh comment dire.... c est bon ....
content d avoir pu voir même brièvement l ami pepette et son GT4 ;-)

Fanie avait en fait trouver le prétexte de perdre ses lunettes pour pouvoir prendre le volant sur les petites routes mais en solitaire

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci pour les photos, Fred :)
Top qualité
Garrigues avec sa frontale, j'adore !!!

C'est vrai qu'il faisait un peu sombre pour le dîner...
Peter, t'as assuré comme une bête

Merci !!!
J'en profite pour vous demander à tous si vous pouvez mettre de côté vos photos/vidéos où les musiciens apparaissent, ainsi que celles qui mettent en valeur les Cabanes et les sites B4...
Ils ont participé à la réussite de cette sortie et apprécieront le geste
Merci à tous !
Top qualité

Garrigues avec sa frontale, j'adore !!!

Peter, t'as assuré comme une bête

Merci !!!
J'en profite pour vous demander à tous si vous pouvez mettre de côté vos photos/vidéos où les musiciens apparaissent, ainsi que celles qui mettent en valeur les Cabanes et les sites B4...

Merci à tous !
Membre

Suite à ma (longue) discussion avec les musiciens il avait copié mes fichiers de la carte SD (17 GB) sur son ordi pour faire le tri …
Comme il y a pas mal de manips à faire en post-traitement (Colorisations, coupes, son, ré-encodage ) tu peux-lui dire de télécharger la vidéo de YOUTUBE qui est en FHD (il y a des sites ou logiciels qui le permettent)et découper les portions de film + leur musique qui l’intéressent ?
C’est le + simple à faire car les vidéos d’origines sont en 4K ou 8k en 10 bits et il faut tu matériel très puissant pour traiter!
Comme il y a pas mal de manips à faire en post-traitement (Colorisations, coupes, son, ré-encodage ) tu peux-lui dire de télécharger la vidéo de YOUTUBE qui est en FHD (il y a des sites ou logiciels qui le permettent)et découper les portions de film + leur musique qui l’intéressent ?
C’est le + simple à faire car les vidéos d’origines sont en 4K ou 8k en 10 bits et il faut tu matériel très puissant pour traiter!
Membre

Membre

billa09 a écrit : Suite à ma (longue) discussion avec les musiciens il avait copié mes fichiers de la carte SD (17 GB) sur son ordi pour faire le tri …

Merci pour lui

Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Viny a écrit : Merci pour les photos, Fred :)
Top qualité
Garrigues avec sa frontale, j'adore !!!![]()
![]()
Peter, t'as assuré comme une bête![]()
Merci !!!
Merci à tous !
qu'entends tu par mettre de côté les photos des cabanes etc... ??
tu en veux ou tu veux qu'on en mette plus ?
Membre

Membre

DS a écrit : y a un mec on dirait Jean Yanne![]()
![]()
![]()

Porsche Fred 33 a écrit :qu'entends tu par mettre de côté les photos des cabanes etc... ??Viny a écrit : J'en profite pour vous demander à tous si vous pouvez mettre de côté vos photos/vidéos où les musiciens apparaissent, ainsi que celles qui mettent en valeur les Cabanes et les sites B4...
Merci à tous !
tu en veux ou tu veux qu'on en mette plus ?

Merci :)
Membre

Oh, pas certain que le Club sera content si je commençais à balancer 240 photos x par 8 Mo = 1.92 GB de photos + les 6GB de vidéos sur le serveur. Pour cette raison j’ai préféré la solution « vidéo non répertorié » de YouTube.
Il est simple de télécharger un fichier vidéo de YouTube en local et de faire des "snapshots" sous forme de fichiers photo .jpg (Cherchez: "convertir youtube en mp4" sur Google ou DuckduckGo etc).
Il est simple de télécharger un fichier vidéo de YouTube en local et de faire des "snapshots" sous forme de fichiers photo .jpg (Cherchez: "convertir youtube en mp4" sur Google ou DuckduckGo etc).
Membre

J'en profite pour remercier une fois de plus Doumè pour son excellent travail sur Pruno qui n'a cuit que ses occupants
mais pas du tout la mécanique

Pas fou, le Pruno !

Et j'en profite également pour préciser à belle-maman (c'est pas péjoratif, c'est affectif :) ) que tout ce qui se dit ici est avant tout de la grosse déconnade et que plus on apprécie, plus on charrie
Gros bisous Joëlle-belle-maman, on vous attend pour la prochaine sortie
:):)

Pas fou, le Pruno !

Et j'en profite également pour préciser à belle-maman (c'est pas péjoratif, c'est affectif :) ) que tout ce qui se dit ici est avant tout de la grosse déconnade et que plus on apprécie, plus on charrie

Gros bisous Joëlle-belle-maman, on vous attend pour la prochaine sortie

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Patrick16 a écrit : Mince
on a pas du assez nettoyer la route lors de notre passage
Ça me rappelle un peu la mésaventure avec Nico on était arrivé a solutionner le problème avec une autre jante ( 993 plus boulons et rondelles )
Membre

Un bain à l'eau de javel et c'est bon pour la panthère des neiges 2018? (Décolle quand même le logo du club avant de laver!:D)
Membre

Viny a écrit : Bon, Peter, kes tu fous ?
On a fini la binouze, on va quand même pas attaquer le Jack !
![]()
![]()
![]()
Quand je te demande "Est ce que tu vois l'hôpital" tu réponds OUI en voulant dire « Le panneau de direction de l’hôpital » et tu rajoutes on est garé dans une voix privée ... » Il y a une sortie de St Jean de Verges sur la N20 ou il faut être aveugle pour ne pas voir le bâtiment de l’hôpital qui s’étale sur + de 300 mètres de longueur. Cette sortie qui dispose de 2 ronds-points (sens Andorre -Toulouse et Toulouse - Andorre, je suis passé 2 fois SANS et AVEC bombes anti-crevaison que j’avais acheté + loin à Pamiers chez Norauto. Finalement une bougie dans ma cabosse a fait une étincelle « La passage Privé » et j’ai pensé à la cache de la maison poulaga, Foix Nord….
Heureusement il n'y avait pas d'indicateur "Paris"

Membre

Membre cotisant
n°5610

Membre

Membre

Membre

Bon....on a pu faire remorquer Ginette chez notre cher garagiste à Auterive (merci l'assurance pour le forfait remorquage sans franchise, ça c'est de la balle :) )
Un pneu sur jante de dépannage (top
) et hop là, on a pu rentrer à la maison et on va passer notre soirée fête de la musique sereinement :)
Un pneu sur jante de dépannage (top

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165