Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

cyberespion a écrit : Merci à vous :-)
J'avoue que même si j'adore rouler, j'apprécie aussi beaucoup faire les analyses, traiter les photos et rédiger mon compte-rendu une fois rentré à la maison.

https://111racers.wordpress.com/2015/04 ... dynamique/
Membre

cyberespion a écrit : Effectivement si tu peux exporter tes données je suis preneur. Tu enregistres avec quoi ?
Mon statut sur le forum m'empêche d'envoyer des MP et donc de te donner mon adresse mail mais si toi tu peux m'en envoyer un, on devrait réussir à s'arranger.
Membre cotisant
n°2437

Membre

fuego rs a écrit :effectivement moi j'avais plus de freins en fin de matinée mais on a bien roulé avec la rouge l'après midi. L'état des pneus peut en témoigné...:)olfrjf a écrit :
Y'avait de la belle couleur.. et du beau rouge aussi , et elle avait l'air de rouler droit![]()
![]()
![]()
dommage que tu n'étais pas là c un super circuit

va falloir artiller

olfrjf a écrit :on se voit a Dijon pour la clôture, ça va être bonfuego rs a écrit :effectivement moi j'avais plus de freins en fin de matinée mais on a bien roulé avec la rouge l'après midi. L'état des pneus peut en témoigné...:)olfrjf a écrit :
Y'avait de la belle couleur.. et du beau rouge aussi , et elle avait l'air de rouler droit![]()
![]()
![]()
dommage que tu n'étais pas là c un super circuit
va falloir artiller![]()
![]()
![]()