Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bon les gars, comptez-moi parmi vous, je ne peux plus faire de rallye de week-end, à cause du TAF, donc dispo dimanche.
y'a un truc pas clair, je veux bien venir à 9h30 à HUY, mais faut que je prévois combien de baptêmes de 27 km ? et donc combien de temps à peu près dans la journée ?
merci d'éclairer ma lanterne de débutant ?
questions pragmatiques ?
on prend combien de personnes dans la grenouille ? faut-il prévoir des sacs en papier pour les enfants qui seraient malades ?
bisou à tous et à chacun:D
y'a un truc pas clair, je veux bien venir à 9h30 à HUY, mais faut que je prévois combien de baptêmes de 27 km ? et donc combien de temps à peu près dans la journée ?
merci d'éclairer ma lanterne de débutant ?
questions pragmatiques ?
on prend combien de personnes dans la grenouille ? faut-il prévoir des sacs en papier pour les enfants qui seraient malades ?
bisou à tous et à chacun:D
Djef a écrit : bon les gars, comptez-moi parmi vous, je ne peux plus faire de rallye de week-end, à cause du TAF, donc dispo dimanche.
Djef a écrit : merci d'éclairer ma lanterne de débutant ?
questions pragmatiques ?
on prend combien de personnes dans la grenouille ?
Djef a écrit : faut-il prévoir des sacs en papier pour les enfants qui seraient malades ?
Eh, les secoue pas trop

Djef a écrit : bisou à tous et à chacun:D
Biz à toi

bern1575 a écrit :
Selon que j'ai ma 911 de retour de garage, ou pasvous me trouverez à la réception, sinon vous vous adressez au stand administratif où je laisserai les documents pré-cités à votre attention.
plus sérieusement, le parcours est le meme que l'an passé ?
Merci Bernard
bern1575 a écrit :
Selon que j'ai ma 911 de retour de garage, ou pasvous me trouverez à la réception, sinon vous vous adressez au stand administratif où je laisserai les documents pré-cités à votre attention.
Djef a écrit :Bah pourquoi elle est au garage ta grenouille, t'as cassé un truc ?bern1575 a écrit :

rolix a écrit : Hello,
Je serai présent à 9:30 jusque début d'après-midi je pense.
Je vois sur l'affiche qu'il y a des preventes. Une idée du nombre de baptêmes déjà vendus?
À dimanche!
bern1575 a écrit : on prend combien de personnes dans la grenouille ?
1 personne
faut-il prévoir des sacs en papier pour les enfants qui seraient malades ?
baptème contre paiement à l'orga, pas de gosses
http://www.huy.be/evenements/k-porsche-event
ils annoncent l'evenement apd de midi ?! et enfants admis a tarif réduit