Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Région où le bien est disponible : Vendée
Prix de vente : 44000 €
Contact : atelierpalmers@gmail.com
Pour revenir au cabrio, je vends ma
Porsche 997 Carrera 3.6 325ch coupé BVM6
Gris Meteor métallisé
Cuir étendu noir
MY 2007
Mise en circulation le 3/07/2007 (carte-grise mi-tarif dans quelques semaines)
91 000 km
2ème main
Achetée en mars 2013 au Centre Porsche de Cologne à 62 800 km avec garantie Porsche Approved 1 an
Véhicule configuré par Porsche Allemagne pour la mise en exposition, d'où la dotation très complète (20 500 € d'options)
Fiche équipement et options à télécharger : http://www.atelierpalmers.fr/img/Analys ... ers997.pdf
Entretien :
28/07/2009 - 18 409 km - CP Cologne : entretien intermédiaire
12/10/2010 - 34 188 km - Spécialiste Düsseldorf : entretien intermédiaire
22/02/2013 - 62 830 km - CP Cologne : entretien, bougies, courroie accessoires, disques et plaquettes AV
28/05/2015 - 78 624 km - CP Nantes : entretien intermédiaire
23/05/2017 - 90 667 km - CP Nantes : entretien, bougies, capteur pression d'huile
Compléments :
vidange annuelle en 2014 et 2016
plaquettes AR à 73 000 km
Michelin Pilot SuperSport AV et AR à 76 000 km
plaquettes AV à 78 000 km
bobines d'allumage à 84 000 km
rotules de direction à 85 000 km
embrayage à 88 000 km
batterie Bosch à 90 000 km
Post-équipement :
silencieux Scart à valves (possibilité de retour à l'origine ou de pose du PSE Porsche)
système mains-libres Bluetooth pour PCM2.1 (conserve le changeur CD, possibilité de Dension Gateway avec audio USB/iPod/Bluetooth sans changeur CD)
Cartographie navigation Europe 2015
Relevé de plages moteur tous les 6 mois
Carnet d'entretien, factures, 2 clés à télécommande, 1 clé de secours




Prix de vente : 44000 €
Contact : atelierpalmers@gmail.com
Pour revenir au cabrio, je vends ma
Porsche 997 Carrera 3.6 325ch coupé BVM6
Gris Meteor métallisé
Cuir étendu noir
MY 2007
Mise en circulation le 3/07/2007 (carte-grise mi-tarif dans quelques semaines)
91 000 km
2ème main
Achetée en mars 2013 au Centre Porsche de Cologne à 62 800 km avec garantie Porsche Approved 1 an
Véhicule configuré par Porsche Allemagne pour la mise en exposition, d'où la dotation très complète (20 500 € d'options)
Fiche équipement et options à télécharger : http://www.atelierpalmers.fr/img/Analys ... ers997.pdf
Entretien :
28/07/2009 - 18 409 km - CP Cologne : entretien intermédiaire
12/10/2010 - 34 188 km - Spécialiste Düsseldorf : entretien intermédiaire
22/02/2013 - 62 830 km - CP Cologne : entretien, bougies, courroie accessoires, disques et plaquettes AV
28/05/2015 - 78 624 km - CP Nantes : entretien intermédiaire
23/05/2017 - 90 667 km - CP Nantes : entretien, bougies, capteur pression d'huile
Compléments :
vidange annuelle en 2014 et 2016
plaquettes AR à 73 000 km
Michelin Pilot SuperSport AV et AR à 76 000 km
plaquettes AV à 78 000 km
bobines d'allumage à 84 000 km
rotules de direction à 85 000 km
embrayage à 88 000 km
batterie Bosch à 90 000 km
Post-équipement :
silencieux Scart à valves (possibilité de retour à l'origine ou de pose du PSE Porsche)
système mains-libres Bluetooth pour PCM2.1 (conserve le changeur CD, possibilité de Dension Gateway avec audio USB/iPod/Bluetooth sans changeur CD)
Cartographie navigation Europe 2015
Relevé de plages moteur tous les 6 mois
Carnet d'entretien, factures, 2 clés à télécommande, 1 clé de secours
Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6948
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Palmers a écrit : Idéalement, une 997 Carrera 3.6 cabrio jaune, phase 1 ou phase 2. Mais très difficile à trouver, et les prix ont bien monté ces derniers mois. Sinon, Palmers fera du Macan Diesel pendant quelques mois, histoire de me faire une culture sur ce produit. J'ai bcp aimé le GTS.


Membre


Messages :
337
Enregistré le : 22 déc. 2016, 15:18
Palmers a écrit : Idéalement, une 997 Carrera 3.6 cabrio jaune, phase 1 ou phase 2. Mais très difficile à trouver, et les prix ont bien monté ces derniers mois. Sinon, Palmers fera du Macan Diesel pendant quelques mois, histoire de me faire une culture sur ce produit. J'ai bcp aimé le GTS.
Donc pas de modèle "moins puissant" finalement alors :)

Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Et voilà. Ma 3ème 911 est partie aujourd'hui.
On dit que les modernes ne sont pas attachantes, elle laisse pourtant un grand vide.
Bonne route à son nouveau propriétaire qui démarre dans la marque. Je crois qu'il a apprécié les "petits" 325ch sur la spéciale du rallye local.
Qq mois pour rassembler de quoi passer décemment à la suivante. La 997 Phase 2 cabrio tient la cote
On dit que les modernes ne sont pas attachantes, elle laisse pourtant un grand vide.
Bonne route à son nouveau propriétaire qui démarre dans la marque. Je crois qu'il a apprécié les "petits" 325ch sur la spéciale du rallye local.
Qq mois pour rassembler de quoi passer décemment à la suivante. La 997 Phase 2 cabrio tient la cote

Membre cotisant
n°2963




Messages :
3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02