Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499

Bonjour à tous,
Flatazor m'a devancé sur la sortie du Post
Après la Roulastique :), organisé par Difparis, il est désormais grand temps de vous parler de la prochaine mensuelle qui se déroulera comme de coutume dans le Parc du Tremblay à Champigny sur Marne.
Tout d’abord, je tiens à remercier Cathy qui s’est occupée de cette mensuelle durant toutes ces années pour le bien de tous et permettre à chacun de se rencontrer et de discuter autour d’un café et de diverses gourmandises.
Comme vous le savez déjà sûrement, je reprends le flambeau pour gérer cette mensuelle. Nul besoin de réinventer l’eau chaude, donc je vous convie le dimanche 11 juin 2017 dans le Parc du Tremblay à partir de 9h30.
Nous aurons le plaisir d'accueillir des membres du Club914-section IdF. Ca sera l'occasion pour les propriétaires de 914, membres du Club911.net, de les sortir :) Un espace leur sera réservé.
S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une bouteille de champagne.

P.S. : J’amènerai le café comme d’habitude. N’hésitez pas à nous faire découvrir vos talents culinaires, ou ceux de votre boulangère préférée.
Flatazor m'a devancé sur la sortie du Post

Après la Roulastique :), organisé par Difparis, il est désormais grand temps de vous parler de la prochaine mensuelle qui se déroulera comme de coutume dans le Parc du Tremblay à Champigny sur Marne.
Tout d’abord, je tiens à remercier Cathy qui s’est occupée de cette mensuelle durant toutes ces années pour le bien de tous et permettre à chacun de se rencontrer et de discuter autour d’un café et de diverses gourmandises.
Comme vous le savez déjà sûrement, je reprends le flambeau pour gérer cette mensuelle. Nul besoin de réinventer l’eau chaude, donc je vous convie le dimanche 11 juin 2017 dans le Parc du Tremblay à partir de 9h30.
Nous aurons le plaisir d'accueillir des membres du Club914-section IdF. Ca sera l'occasion pour les propriétaires de 914, membres du Club911.net, de les sortir :) Un espace leur sera réservé.
S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une bouteille de champagne.

P.S. : J’amènerai le café comme d’habitude. N’hésitez pas à nous faire découvrir vos talents culinaires, ou ceux de votre boulangère préférée.
Membre cotisant
n°5509

Je ne crois pas qu'ils aient fermé l'accès au parc ni l'accès au pont, par contre on risque de devoir sortir par l'autre côté du parc. Il y en a pour jusqu'à fin 2018 vraisemblablement : https://94.citoyens.com/2017/les-travau ... -2017.html
Si quelqu'un passe dans le coin cette semaine c'est effectivement une bonne idée de vérifier, qu'on ne se retrouve pas tous sur le parking côté golf
Si quelqu'un passe dans le coin cette semaine c'est effectivement une bonne idée de vérifier, qu'on ne se retrouve pas tous sur le parking côté golf

dvs95 a écrit : ben pour la première mensuelle d'Olivier j'essaierai de venir et surtout pour savoir si son café est bon !! LOOL
Au fait, il y aura une passation des dossiers et des pouvoirs entre Cathy et Olivier ??![]()
![]()

Bonne idée, ça sera retransmis sur qu'elle chaîne pour les membres ne pouvant être présents lors de cette grande manifestation??????

GO Région Île de France
n°3499

Oggy a écrit :La passation de la cafetière du club s'est parfaitement déroulée, Cathy à donné 2/3 tuyaux à Olivier pour faire le café comme vous l'aimez, ça va bien se passer .dvs95 a écrit :
Au fait, il y aura une passation des dossiers et des pouvoirs entre Cathy et Olivier ??![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°4823

ScubaForceOne a écrit : Moi je pourrai pas sortir la 911 pour cause de fête dans mon passage qui bloque l'accès à ma grille (sans dec') par contre si je ne me suis pas couché à 6h du mat' je viendrai... en moto :)

Membre

Membre cotisant
n°5509

Membre cotisant
n°719

Membre

Membre

GO Région Île de France
n°3499

GO Région Île de France
n°3499

Durk a écrit : Membre du club 914, certainement prochainement du Club911, je viendrais donc en 914orange ce dimanche.
N'hesitez pas a me saluer, je suis timide (mais je me soigne?)

J'espère que vous allez être nombreux en 914 J'essayera de vous réserver des places pour qu'elles soient l'une à côté de l'autre :)
Membre

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Merci à tous les participants de votre venue :)
Au lieu du café, j'aurai dû amener de l'eau
Quelle chaleur 
Environ 75 véhicules dont un tracteur
, celui de Renaud550
Quelle surprise de te voir arriver dans le Parc :) Chapeau d'avoir effectuer 30 mn de route pour venir 
Merci au club914 de votre venue
J'espère vous revoir lors des prochaines mensuelles.
Maintenant place aux photos
Prochain rendez-vous le dimanche 9 juillet
Au lieu du café, j'aurai dû amener de l'eau

Environ 75 véhicules dont un tracteur

Merci au club914 de votre venue

Maintenant place aux photos

Prochain rendez-vous le dimanche 9 juillet

GO Région Île de France
n°3499

dvs95 a écrit : Désolé Olivier, j'ai pas pu venir pour ta première.
J'espère que je pourrais pour celle de juillet.
Alors ton café a été apprécié ?![]()
J'espère te voir au mois de juillet

Les 4 litres de café ont été bus

Pour une 1ère de l'ère d'Olivier, à ne pas confondre avec l'aire de l'Olivier, nous avons été gâtés.
Un temps splendide, de belles voitures, des Porsche mais pas que, une Ferrari, une belle 203 et un beau tracteur.
Effectivement pas loin de 80 voitures, 2 baptèmes avec des nouveaux sympathiques.
A renouveler dés le 9 juillet.

Un temps splendide, de belles voitures, des Porsche mais pas que, une Ferrari, une belle 203 et un beau tracteur.

Effectivement pas loin de 80 voitures, 2 baptèmes avec des nouveaux sympathiques.
A renouveler dés le 9 juillet.

Membre cotisant
n°719

HAKIV6 a écrit : 1 ere mensuelle d'Olivier réussie sous le soleil
merci pour le KF .
je me demandais aussi d'ou pouvait venir ce tracteur et comment il était venu... a priori par la route
![]()

J'espère qu'il ne s'est pas fait arrêter sur le chemin du retour...
Nos amis de la Police sont passés par deux fois devant le parking, ils n'ont pas tiqué...
Romain;)
Membre cotisant
n°4315

Membre

Oliv987S a écrit :En fin de matinée, je me suis dit "Tiens Didier n'est pas là"dvs95 a écrit : Désolé Olivier, j'ai pas pu venir pour ta première.
J'espère que je pourrais pour celle de juillet.
Alors ton café a été apprécié ?![]()
J'espère te voir au mois de juillet
Les 4 litres de café ont été bus![]()
Bravo.

Oui, oui je me débrouille pour venir à celle de Juillet.

Bon le café a été totalement bus, donc très bon

A la prochaine !!

Membre

Bravo Olivier, c'était très sympa et j'ai été ravi de te rencontrer à cette occasion.
Seulement 3-4 914 pour cette 1ère tentative, mais y'a assurément moyen de mettre davantage nos Classics à l'honneur, donc à renouveler en septembre ! ;-)
Quant à moi, la 914 cab n'étant pas prête, j'ai apprécié d'avoir enfin mon engin agricole sous la main ...
Seulement 3-4 914 pour cette 1ère tentative, mais y'a assurément moyen de mettre davantage nos Classics à l'honneur, donc à renouveler en septembre ! ;-)
Quant à moi, la 914 cab n'étant pas prête, j'ai apprécié d'avoir enfin mon engin agricole sous la main ...

Iceman74 a écrit : Pour une 1ère de l'ère d'Olivier, à ne pas confondre avec l'aire de l'Olivier, nous avons été gâtés.
A renouveler dés le 9 juillet.![]()
![]()

Membre

re,
C'est noté pour la modération (vous pouvez supprimer mon msg précédent du coup) mais il doit y avoir confusion, je ne suis pas pro et je n'ai rien à vendre :) Je trouve que la galerie facebook de ma page perso reste plus conviviale pour voir toutes les photos mais je comprends bien le principe du forum.
Je viens de mettre quelques photos sur mon serveur pour vous les partager :

Mon coup de coeur du jour :

Et le plus rapide de tous :)

C'est noté pour la modération (vous pouvez supprimer mon msg précédent du coup) mais il doit y avoir confusion, je ne suis pas pro et je n'ai rien à vendre :) Je trouve que la galerie facebook de ma page perso reste plus conviviale pour voir toutes les photos mais je comprends bien le principe du forum.
Je viens de mettre quelques photos sur mon serveur pour vous les partager :

Mon coup de coeur du jour :

Et le plus rapide de tous :)

Membre cotisant
n°5642

Membre cotisant
n°5642