Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
le tolier
Membre cotisant
n°2838

Quand on sait ce que coûte une restauration complète pour faire une auto très belle : Base + tôlerie caisse à nu + moteur boite + sellerie + pièces + surprises + marge du vendeur , je trouve le prix plutôt très bien placé ...ou alors certaines opérations ont été zappées .
Membre cotisant
n°3730

le tolier a écrit : Quand on sait ce que coûte une restauration complète pour faire une auto très belle : Base + tôlerie caisse à nu + moteur boite + sellerie + pièces + surprises + marge du vendeur , je trouve le prix plutôt très bien placé ...ou alors certaines opérations ont été zappées .
mais ça dépend de son état carrosserie d'origine et ils ont déjà fait l'économie de l'intérieur qui semble être en bon état
faut voir la réfection moteur : kit de joint ou + ?
et après tout dépend du prix auquel ils l'ont acheté et de leur besoin de tréso ...
Membre

[quote='Ren'O' pid='4809280' dateline='1493447037']
+1
mais ça dépend de son état carrosserie d'origine et ils ont déjà fait l'économie de l'intérieur qui semble être en bon état
et après tout dépend du prix auquel ils l'ont acheté et de leur besoin de tréso ...
[/quote]
+1
Cette voiture n'a semble t'il pas été restaurée dans les règles, il y a des détails qui ne trompent pas.
- essuie-glaces montés à L'envers!
Alignement du capot arrière, trop haut à gauche et normal à droite.
Alignements PC arrière et feux arrières pas top.
Moteur, la cosmétique est faite à 50%
Interieur d'origine ? J'en doute ... plafonnier et pare-soleil impeccables (après 45 Ans!) Sellerie impeccable , pas même un pli. Différence de patine entre le haut de portière droit et le reste . Chrome des sièges immaculés.
Le véhicule vaut probablement le prix mais je pense qu'il faut être vigilant et bien vérifier ce qui a été fait en carrosserie et motorisation ...
le tolier a écrit : Quand on sait ce que coûte une restauration complète pour faire une auto très belle : Base + tôlerie caisse à nu + moteur boite + sellerie + pièces + surprises + marge du vendeur , je trouve le prix plutôt très bien placé ...ou alors certaines opérations ont été zappées .
[/quote]
+1
Cette voiture n'a semble t'il pas été restaurée dans les règles, il y a des détails qui ne trompent pas.
- essuie-glaces montés à L'envers!
Alignement du capot arrière, trop haut à gauche et normal à droite.
Alignements PC arrière et feux arrières pas top.
Moteur, la cosmétique est faite à 50%
Interieur d'origine ? J'en doute ... plafonnier et pare-soleil impeccables (après 45 Ans!) Sellerie impeccable , pas même un pli. Différence de patine entre le haut de portière droit et le reste . Chrome des sièges immaculés.
Le véhicule vaut probablement le prix mais je pense qu'il faut être vigilant et bien vérifier ce qui a été fait en carrosserie et motorisation ...
Membre cotisant
n°655

Barnfind......c'est plutôt dehors "find" !
Ceci dit, cibié, bouchon de remplissage d'essence par le capot du moins le troue dans le capot, arceau......
http://barnfinds.com/racing-pedigree-19 ... =imagelink
JLC
Ceci dit, cibié, bouchon de remplissage d'essence par le capot du moins le troue dans le capot, arceau......
http://barnfinds.com/racing-pedigree-19 ... =imagelink
JLC

Membre

TITI
Membre

Gp21 a écrit :carmz44 a écrit : Les sièges ont l'air horrible.
Mais c'est probablement parce que c'est une E qu'elle te paraît pas chère![]()
Peux-tu m'en dire plus ?
J'imagine que c'est le moteur ?...je suis incapable de faire la différence.
TITI
Membre

rapido a écrit : Sortie de grange.....ça tape !
http://barnfinds.com/dusty-100000-1970- ... =imagelink
JLC![]()
GO Région Est
n°3524

La 912 d'un ami à la vente!
https://www.leboncoin.fr/voitures/11432 ... tm?ca=12_s
Les jantes sont des répliques, l'intérieur a été refait il est superbe, juste une petite chose je trouve les assises un peu trop dur et bombé...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11432 ... tm?ca=12_s
Les jantes sont des répliques, l'intérieur a été refait il est superbe, juste une petite chose je trouve les assises un peu trop dur et bombé...