Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : RP
Prix de vente : 350 €
Bonjour à tous.
Sous la menace d'une expropriation manu militari par la compagnie des CRS de Conflans-Sainte-Honorine, j'ai dû récupérer en urgence mes diverses pièces stockées depuis des mois chez l'ami Fred à l'atelier M8.
Étant en ville et en appartement, je n'ai d'autre choix que de vendre toutes ces pièces récupérées.
La liste est longue et je ferai un post de vente globale, mais je dois en urgence me débarrasser d'une pièce fragile et volumineuse: la lunette arrière
Elle était sur la bougresse, soit année modèle 1976.
D'après le PET l'affectation serait pour les 911 de 1965 à 1989 (voir capture écran).
Cette lunette est en très bon état, elle est teintée verte et dispose des fils de double dégivrage.
J'ai pris une photo de la gravure.
C'est bien une pièce Porsche et il y a un DOT que je ne sais pas interpréter.
Le prix de vente: 350€
En neuf, et sous la référence 91154510707, son prix est de 761,31TTC
Transport: euh...comment dire...ben y en a pas!
C'est trop gros et trop fragile, je ne prends pas le risque.
L'enlèvement se fera sur Paris RP et j'offre la binouse (faut pas venir à 25 non plus
)
Voilà, vous savez tout.
N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire.
Maintenant place aux photos (attention c'est du lourd...jean92 touch
)

Prix de vente : 350 €
Bonjour à tous.
Sous la menace d'une expropriation manu militari par la compagnie des CRS de Conflans-Sainte-Honorine, j'ai dû récupérer en urgence mes diverses pièces stockées depuis des mois chez l'ami Fred à l'atelier M8.
Étant en ville et en appartement, je n'ai d'autre choix que de vendre toutes ces pièces récupérées.
La liste est longue et je ferai un post de vente globale, mais je dois en urgence me débarrasser d'une pièce fragile et volumineuse: la lunette arrière
Elle était sur la bougresse, soit année modèle 1976.
D'après le PET l'affectation serait pour les 911 de 1965 à 1989 (voir capture écran).
Cette lunette est en très bon état, elle est teintée verte et dispose des fils de double dégivrage.
J'ai pris une photo de la gravure.
C'est bien une pièce Porsche et il y a un DOT que je ne sais pas interpréter.
Le prix de vente: 350€
En neuf, et sous la référence 91154510707, son prix est de 761,31TTC
Transport: euh...comment dire...ben y en a pas!
C'est trop gros et trop fragile, je ne prends pas le risque.
L'enlèvement se fera sur Paris RP et j'offre la binouse (faut pas venir à 25 non plus

Voilà, vous savez tout.
N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire.
Maintenant place aux photos (attention c'est du lourd...jean92 touch

Membre