Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bonsoir à tous,
Splendides photos, elles eblouissent nôtre journée vu le temps
Idée messieurs: certain membre vont seul à des réunions, mais avec l'aval du GO, il faudrait proposer par exemple ces reunions aux membres du club.
Cela peut permettre à des absents de mensuelle de se voir quand même qu'en pensez-vous???
Cela permet de faire connaître le club, l'originalité, faire rouler nos petites, soulager le Go etc...
C'est bientôt l'été, il faut en profiter et j'ai déjà une petite idée...
Vos avis les amis
Porchistement
Idée messieurs: certain membre vont seul à des réunions, mais avec l'aval du GO, il faudrait proposer par exemple ces reunions aux membres du club.
Cela peut permettre à des absents de mensuelle de se voir quand même qu'en pensez-vous???
Cela permet de faire connaître le club, l'originalité, faire rouler nos petites, soulager le Go etc...

Vos avis les amis
Porchistement
Membre

Membre

RG77 a écrit : Bonsoir à tous,
Vos avis les amis
Porchistement

Voir des voitures d'autres marques c'est aussi très sympa. Même des anciennes !!