Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : Romainville
Prix de vente : 90 €
Je vends mon casque, c'est un RP60 AGV en excellent état, une petite trace noire sur le dessus - visible sur la premiere photo - le reste nickel.
l'avantage de ce casque:
- Il est léger
- tout l'interieur est détachable et lavable
- on peut l'utiliser en moto - ou en monoplace façon Jean-Pierre Sarti
) il y a une patte AR pour fixer l'élastique des lunettes
- Le look!
- on gagne 2 secondes au tour
C'est un taille M soit 57/58 environ je crois
La visière (rajoutée et qui sera livrée avec) est d'aspect "vintage" mais on peut la remplacer par n'importe quelle visière du marché.
Je laisse les deux stickers Porsche dessus le futur prioprio en fera ce qu'il veut.
Priorité aux acheteurs de RP qui peuvent prendre le casque sur place ou un lieu arrangeant, faute de temps pour s'occuper de l'envoi.
Possible aussi de le remettre à Spa ce weekend ou le 25, à MC Club le 12/06
Ca vaut 179€ neuf environ

Prix de vente : 90 €
Je vends mon casque, c'est un RP60 AGV en excellent état, une petite trace noire sur le dessus - visible sur la premiere photo - le reste nickel.
l'avantage de ce casque:
- Il est léger
- tout l'interieur est détachable et lavable

- on peut l'utiliser en moto - ou en monoplace façon Jean-Pierre Sarti

- Le look!
- on gagne 2 secondes au tour
C'est un taille M soit 57/58 environ je crois
La visière (rajoutée et qui sera livrée avec) est d'aspect "vintage" mais on peut la remplacer par n'importe quelle visière du marché.
Je laisse les deux stickers Porsche dessus le futur prioprio en fera ce qu'il veut.
Priorité aux acheteurs de RP qui peuvent prendre le casque sur place ou un lieu arrangeant, faute de temps pour s'occuper de l'envoi.

Possible aussi de le remettre à Spa ce weekend ou le 25, à MC Club le 12/06
Ca vaut 179€ neuf environ