Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Mais non pas de mauvais sentiments
juste un gros coup de bol car aucune pub dans le coin ni sur le web quand on ne sait pas quoi chercher... Heureusement que Mme a remarqué un mini panneau lors de la reco sinon ça aurait été la cata le jour J.
Donc plan B à venir sachant que les caps et les monts sont épargnés c'est déjà bien
Vous pourrez dégourdir les moteurs sur quelques kilomètres de 4 voies du côté de Boulogne sur Mer pour la peine histoire de laisser passer les vélos sur le pont au dessus de nous 
Sinon j'ai eu confirmation, on aura une salle privative pour le repas du midi avec vu sur les greens même si on n'est pas 40

Donc plan B à venir sachant que les caps et les monts sont épargnés c'est déjà bien

Sinon j'ai eu confirmation, on aura une salle privative pour le repas du midi avec vu sur les greens même si on n'est pas 40

Membre

En partant sur Lille ce matin j'ai fait quelques détours pour la 3ème partie... Normalement, c'est bouclé pour ce morceau. Je revalide la première partie de la 1ère étape et la deuxième partie de la 2ème étape semaine prochaine.
J'en aurai fait des bornes... A priori déjà 600/700 minimum à cause des changements... Argh...
J'en aurai fait des bornes... A priori déjà 600/700 minimum à cause des changements... Argh...
Membre

NordNico a écrit : En partant sur Lille ce matin j'ai fait quelques détours pour la 3ème partie... Normalement, c'est bouclé pour ce morceau. Je revalide la première partie de la 1ère étape et la deuxième partie de la 2ème étape semaine prochaine.

Jamais assoir un RB avant d'avoir pelleté son parcours depuis google map et ses embusques via .... et la liste est longue

Membre

C'est clair que pour apprendre on apprend... Mais ça se précise... La deuxième préfecture concernée a envoyé un message me disant que mon plan joint n'était pas explicite (par contre pour l'autre préfecture est passé tout seul sachant que c'était le même
). J'ai donc envoyé la liste des principales étapes, s'il mette ça en lien avec mon premier plan vu toutes les modifications je vais passer pour un psychopathe 

Membre

970TT a écrit : On a retrouve nico, apres les brocantes et les cyclistes il a voulu improviser
PS: nico , je ne pense pas que tu aies deja poste l'heure de depart ?!

Je relocalise le départ sur St Omer soit Sur la Grand Place (Bernard connaît) soit un peu plus loin pour éviter les vélos... Mon adorable épouse refait les parcours cette semaine pour tout valider...
PS : je n'oublie pas ma participation chef, je vire au plus vite
Membre

NordNico a écrit :Pour toi vu ta photo on dira 6h30970TT a écrit : On a retrouve nico, apres les brocantes et les cyclistes il a voulu improviser
[align=center]Pic[/align]
PS: nico , je ne pense pas que tu aies deja poste l'heure de depart ?!pour le reste des participants 9h30 me semble bien.
Je relocalise le départ sur St Omer soit Sur la Grand Place (Bernard connaît) soit un peu plus loin pour éviter les vélos... Mon adorable épouse refait les parcours cette semaine pour tout valider...
PS : je n'oublie pas ma participation chef, je vire au plus vite

Membre

Membre

Jeanloulou a écrit : Bonsoir à tous
Je me suis inscrit ce soir et découvre malheureusement un peu trop tard ce post pour pouvoir m'organiser et venir me présenter à vous ce week-end.
Ce n'est que parti remise et bravo pour le parcours qui promet une belle balade!!
Pas de souci c'est partie remise.
Bonne journée !
Membre

Membre

Y a t-il des personnes intéressées pour dîner samedi soir sur St Omer ?
Si oui faites signe que je vous fasse des propositions.
Je crois qu'une partie d'entre vous est sur Seninghem, si vous arrivez dans la journée du samedi voici un film à visionner pour faire quelques découvertes :
Et un autre pour les visites à faire :
http://www.tourisme-saintomer.com
Je recommande une visite du Marais depuis St Omer ou Clairmarais, la Coupole à Helfaut et le centre ville avec Cathédrale, Musée etc... Ah oui il y a aussi les bars de la Grand Place ;-)
Dans tous les cas faites signe, si je ne suis pas en train de tourner pour tout valider je serai disponible pour vous.
Bonne journée.
Si oui faites signe que je vous fasse des propositions.
Je crois qu'une partie d'entre vous est sur Seninghem, si vous arrivez dans la journée du samedi voici un film à visionner pour faire quelques découvertes :
Et un autre pour les visites à faire :
http://www.tourisme-saintomer.com
Je recommande une visite du Marais depuis St Omer ou Clairmarais, la Coupole à Helfaut et le centre ville avec Cathédrale, Musée etc... Ah oui il y a aussi les bars de la Grand Place ;-)
Dans tous les cas faites signe, si je ne suis pas en train de tourner pour tout valider je serai disponible pour vous.
Bonne journée.
Membre

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

NordNico a écrit : C'est clair, tout à pieds.
Par contre réservation obligatoire chez La jeune italienne surtout un samedi soir
Je suis sur la route entre l'hôtel et Mlle de Trévise 350 mètres... je dis ça je ne dis rien
On se tient au courant![]()
4 personnes, tu viens avec ?
si oui, tu réserves pour 21 hr ?
merciiiiii

Membre

4 avec ou sans moi ? Histoire de savoir pour la réservation...
Bernard vu que tu arrives avant il y a un nouveau bar à vins très sympa la porte d'à côté du restaurant.
On pourra attendre le reste de la troupe à cet endroit stratégique
Plus on est de fous... si d'autres personnes veulent se joindre pas de souci bien sûr !
Bernard vu que tu arrives avant il y a un nouveau bar à vins très sympa la porte d'à côté du restaurant.
On pourra attendre le reste de la troupe à cet endroit stratégique

Plus on est de fous... si d'autres personnes veulent se joindre pas de souci bien sûr !
Membre

philetcha a écrit :
ok pour nous
4 personnes, tu viens avec ?
si oui, tu réserves pour 21 hr ?
merciiiiii
![]()
Membre

Bon les amis, voici le plan :
Table de 6 réservée : 2 à 19h30 et 4 en complément à 21h
Comme ça on occupe le terrain avec Bernard en vous attendant
J'ai un peu bataillé pour 21h donc en fonction de la route essayez d'être là dans le timing sinon le mari de l'Italienne va créer une pizza spéciale Club911 à base de Délégué et GO...
Bonne soirée !
PS : réservation toujours ouverte aux autres membres du groupe bien sur !
Table de 6 réservée : 2 à 19h30 et 4 en complément à 21h
Comme ça on occupe le terrain avec Bernard en vous attendant

J'ai un peu bataillé pour 21h donc en fonction de la route essayez d'être là dans le timing sinon le mari de l'Italienne va créer une pizza spéciale Club911 à base de Délégué et GO...

Bonne soirée !
PS : réservation toujours ouverte aux autres membres du groupe bien sur !
Membre

Membre

RB version papier kilomètrés terminés.
Plus qu'à imprimer !
Les premiers arrivent demain midi, vraiment ravi de vous recevoir dans la région
Ensuite le Chef, le GO et Mme et un couple pour le dîner et le reste de la troupe le lendemain. Yes !!!
Bonne soirée !!!
PS : on va essayer de partir à 9h30/45 dimanche histoire que vous ayez le temps de vous arrêter au Cap Gris Nez ou ailleurs pour profiter du paysage. Je serai au départ à partir de 9h normalement sauf enoooooorme soirée la veille
Plus qu'à imprimer !
Les premiers arrivent demain midi, vraiment ravi de vous recevoir dans la région

Ensuite le Chef, le GO et Mme et un couple pour le dîner et le reste de la troupe le lendemain. Yes !!!
Bonne soirée !!!
PS : on va essayer de partir à 9h30/45 dimanche histoire que vous ayez le temps de vous arrêter au Cap Gris Nez ou ailleurs pour profiter du paysage. Je serai au départ à partir de 9h normalement sauf enoooooorme soirée la veille

Membre

Membre cotisant
n°1035

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Pi a écrit :
Hello, j'ai briefé papapi. Son pseudo c'est vroumvroum ou un truc comme ça![]()
il l'a faite dans le post d'un autre
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4561683

msg n° 8
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2638

Tout d'abord un tout grand merçi a Nico pour son accueil chaleureux et son dévouement a servir de guide touristique aux p'tits belges de passage !
bon maintenant il va falloir rétablir la vérité !
On en avait entendu parler de l'enfer du Nord, et bien on y a eu droit a nos pavés
ensuite sacré farceur ce nico, il a donné des roadbooks plus longs a certains, tout ca pour se reposer un peu plus longtemps au cap gris nez pffff....
et enfin, niveau organisation, on a eu droit a la VRAIE voiture balais, grace au dévouement de Bernard , le pauvre est rentré bredouille, personne n'ayant eu la bonne idée de casser en route

bon maintenant il va falloir rétablir la vérité !
On en avait entendu parler de l'enfer du Nord, et bien on y a eu droit a nos pavés

ensuite sacré farceur ce nico, il a donné des roadbooks plus longs a certains, tout ca pour se reposer un peu plus longtemps au cap gris nez pffff....
et enfin, niveau organisation, on a eu droit a la VRAIE voiture balais, grace au dévouement de Bernard , le pauvre est rentré bredouille, personne n'ayant eu la bonne idée de casser en route