Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ton budget, celà ne va pas être évident pour trouver une 3.2
Par contre une SC en bon état doit se trouver auprès d'un particulier.
N'oublies pas de te garder une réserve pour les éventuelles mauvaises surprises.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite expérience perso, une 3.0sc 204cv c'est génial car léger, un vrai jouet.
Mais à 15.000eur vérifies bien l'état du véhicule car elles commencent à être franchement usées.
Mieux vaut checher une voiture restaurée pour 5000€ de plus tu t'éviteras peut- être des soucis.;)
Membre cotisant n°305
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suite à naissance et pis à départ plus que probable au canada, j'ai ma 3.2 L à vendre...

Entretien chez APC dit fildemasse sur le site. Tu peux te renseigner auprès de lui.

Je reste à ta disposition par message privé ou sur mon mail : le.cador@libertysurf.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut. G un ami qui a une SC cab Blche de 200 000kms, AM 87 qu'il vend 16 K€... N'hésites po si besoin d'infos ++
ps : pour l'histo. peu de proprio. apparemment et petit plus fun, c'est l'ex. du gars qui a fait 36 Quai des Orfèvres ..!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MB911
Salut. G un ami qui a une SC cab Blche de 200 000kms, AM 87 qu'il vend 16 K€... N'hésites po si besoin d'infos ++
ps : pour l'histo. peu de proprio. apparemment et petit plus fun, c'est l'ex. du gars qui a fait 36 Quai des Orfèvres ..!
une SC de '87 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois avoir cela en magasin...
911 sc blanche dec 80 mais 204cv certifié, plutot bel etat je pense int cuir siege sport Porsche electrique
spoiler de 3.2
jantes fusch 16 , 7 a l'avant ( sympa ) pneus pirelli usé à 10%
entretenue regulierement
echangeurs recents et pot inox simple sortie neuf
je pense que certaines vieilles conaissances ( il vont etre content , ça c'est pour Michel ) ici pouront dire ce qu'il en pense pour l'avoir de plus ou moins pret
pour la partie plus technique voir ' gribouille '...
quand au budget on est tres proche
tu peux me joindre par mp
cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a du la trouve au bout d un an;)
Répondre
9 messages