Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Alcar997 a écrit : On se tâte.... Il fait froid dans le noooooord....
Si jamais, Phil on peut partir ensemble???? On termine tard aussi.
Non non non il fait beau et chaud

Enfin normalement

Côté route c'est plus light qu'hier et la super journée roulage.
Je penche pour une fin vers 16h30/17h max.
Fais signe tout le monde sera bien accueilli !!!
Membre

Membre cotisant
n°2784

Alcar997 a écrit : On se tâte.... Il fait froid dans le noooooord....
Si jamais, Phil on peut partir ensemble???? On termine tard aussi.
on part le samedi soir, on a réservé une chambre à l'hôtel ibis budget de saint omer, pour la route si vous venez le samedi on peut se donner rendez vous pour un départ ensemble

cet hôtel
http://www.ibis.com/fr/hotel-5919-ibis- ... ndex.shtml
romaric59 a écrit :ça fait malheureusement des années que c'est comme ça, c'est tristephiletcha a écrit : pourtant ça a pas mal râlé qu'on organisait rien, que la région était délaissée...
Désolé mais moi ça ne roule pas![]()
Membre

Membre

jgl75 a écrit : Hello!
C'est bien dommage mais des obligations personnelles m'empêche de reserver à l'avance.
Je ne saurai qu'au dernier moment si je peux venir donc je m'abstiens pour cette fois.
Partie remise donc !
A bientôt.
Jean
Jusqu'à J-3 ça se gère côté repas du midi... Donc why not... A voir

Membre

Membre honoraire
n°438

NordNico a écrit :jgl75 a écrit : Hello!
C'est bien dommage mais des obligations personnelles m'empêche de reserver à l'avance.
Je ne saurai qu'au dernier moment si je peux venir donc je m'abstiens pour cette fois.
Partie remise donc !
A bientôt.
Jean
Hello Jean,
Jusqu'à J-3 ça se gère côté repas du midi... Donc why not... A voir![]()

Membre

Membre

bern1575 a écrit : Est-ce que il est possible d'obtenir le parcours au préalable ?
Avec un simple descriptif des patelins traversés, je pourrai composer une version électronique.
Eh oui, seul à bord, je compte sur mon garmin pour me guider.
Merci d'avance![]()

C'est prévu une fois les dernières reconnaissances finalisées ce qui sera apres mon retour de long WE qui commence jeudi et finit mardi

Apres la sortie de ce WE je vois bien que la barre est haute pour l'organisation et je vais y arriver

Membre

Récépissé de la préfecture du Pas de Calais reçu 
Tout est ok. C'est ma première organisation et quand je vois le nombre de services en copie du courrier c'est impressionnant... 3 sous préfectures, une préfecture, un groupement de Gendarmerie et une direction de la Sécurité Publique...
Donc pas de bêtise pendant la sortie parce qu'avec mon nom envoyé chez tous ces gens je vais être connu
Sinon les inscriptions sont toujours grandes ouvertes

Tout est ok. C'est ma première organisation et quand je vois le nombre de services en copie du courrier c'est impressionnant... 3 sous préfectures, une préfecture, un groupement de Gendarmerie et une direction de la Sécurité Publique...
Donc pas de bêtise pendant la sortie parce qu'avec mon nom envoyé chez tous ces gens je vais être connu

Sinon les inscriptions sont toujours grandes ouvertes

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Alcar997 a écrit : Hello Nico,
Voilà, on vient de se décider, on sera des vôtres le 21 mai ...
Hôtel ibis budget réservé. on arrivera samedi soir en même temps que Phil... S'il veut bien de nous pour faire le voyage....
Le Paiement sera effectué demain.
Bonne soirée et à bientôt.
super, on se tient au courant pour l'heure de départ, tout dépendra de l'heure de fin de chantal

Membre cotisant
n°1035

Membre

970TT a écrit : salut Nico
Je confirme ma presence, 2 participants
PS: est-ce qu'une version electronique du RB sera dispo ?
( peut importe le format, notre alchimiste en chef, aka "PhilEtCha" reussi a convertir du plomb en or ! )
merci d'avance

Membre

De retour d'une après-midi grise et humide, quelle tristesse... Pour avoir fait les premières reconnaissances sous le soleil je dois dire que c'est très différent 
J'ai bien fait d'y retourner car la deuxième étape du matin a bien été modifiée suite à des travaux toujours présents à un endroit...
Reste la troisième à valider (celle de l'après-midi du dimanche) et on sera au top
Au total on est sur environ 230/250kms sur la journée, 2/3 1/3 matin après midi pour ne pas finir trop tard pour rentrer ensuite. J'estime le roulage aux alentours de 3 bonnes heures en fonction de la météo et de votre conduite respectueuse des règlementations en cours
.

J'ai bien fait d'y retourner car la deuxième étape du matin a bien été modifiée suite à des travaux toujours présents à un endroit...
Reste la troisième à valider (celle de l'après-midi du dimanche) et on sera au top

Au total on est sur environ 230/250kms sur la journée, 2/3 1/3 matin après midi pour ne pas finir trop tard pour rentrer ensuite. J'estime le roulage aux alentours de 3 bonnes heures en fonction de la météo et de votre conduite respectueuse des règlementations en cours

Membre

Hello à nouveau, 
Un rappel sympathique en ce lundi férié
, pensez à régler la sortie au plus vite 
Tarif de la journée 30€ par personne
Règlement sur le compte du club rattaché à la région Nord Belgique :
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Merci de préciser votre pseudo et en intitulé "Cap au Nord".
Bonne fin de journée !

Un rappel sympathique en ce lundi férié

Tarif de la journée 30€ par personne
Règlement sur le compte du club rattaché à la région Nord Belgique :
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Merci de préciser votre pseudo et en intitulé "Cap au Nord".
Bonne fin de journée !
PS chouette photos Nico, j'espère qu'on arrêtera assez souvent pour shooter :)
ps2
ETAPE 1 CHECK (ok )
ETAPE 2 départ du dernier point de l'étape 1 mais dernier point juste avant un rond point ??? et ne correspond pas au départ de l'étape 3
ETAPE 3 départ au milieu des champs et arrivée à bailleul arnouldstraete ??
ps2
ETAPE 1 CHECK (ok )
ETAPE 2 départ du dernier point de l'étape 1 mais dernier point juste avant un rond point ??? et ne correspond pas au départ de l'étape 3
ETAPE 3 départ au milieu des champs et arrivée à bailleul arnouldstraete ??
Bon
nouveau résultat,
- j'ai déplacé le premier point de l'étape 2 pour qu'on puisse charger le fichier itn ou gpx dans le gps dès que l'on termine l'étape 1 et pour qu'il y ait continuité dans le parcours
-j'ai déplacé légèrement le dernier point de l'étape 2 et le premier point de l'étape 3 pour qu'on puisse aussi charger le fichier gpx ou itn dans le gps dès que l'on termine l'étape 2
- y a plus qu'à confirmer le dernier point de l'étape 3 (adresse) pour la fin du roulage sur ces étapes
merci Nico

nouveau résultat,
- j'ai déplacé le premier point de l'étape 2 pour qu'on puisse charger le fichier itn ou gpx dans le gps dès que l'on termine l'étape 1 et pour qu'il y ait continuité dans le parcours
-j'ai déplacé légèrement le dernier point de l'étape 2 et le premier point de l'étape 3 pour qu'on puisse aussi charger le fichier gpx ou itn dans le gps dès que l'on termine l'étape 2
- y a plus qu'à confirmer le dernier point de l'étape 3 (adresse) pour la fin du roulage sur ces étapes
merci Nico

bertrand45
Membre cotisant
n°603

Membre

bertrand45 a écrit : Bonjour
Est ce que dans le post de présentation de la sortie, tu pourrais mettre les lieux de passage, pour savoir dans quel quoi se passe la sortie .. l'intitulé n'est pas très précis.
merci
B
Membre

philetcha a écrit : ps
voici les fichiers gpx itn et csv modifiés
https://1drv.ms/f/s!Av2AfRtiKpVGgfASgGrP5lFP4xdvxg

la première partie est bouclée à 99%
la deuxième mérite une autre reconnaissance
la troisième est à valider mais bien posée
Merci à Bernard et Philippe pour le support informatique

Membre

bertrand45
Membre cotisant
n°603

NordNico a écrit :Je fais ça de suite... désolé si ce n'était pas clair...bertrand45 a écrit : Bonjour
Est ce que dans le post de présentation de la sortie, tu pourrais mettre les lieux de passage, pour savoir dans quel quoi se passe la sortie .. l'intitulé n'est pas très précis.
merci
B
C'est juste pour que cela soit plus clair car le PDC est grand .. et que je voulais savoir ou vous alliez rouler ... (j'y suis né)
B
Membre

bertrand45 a écrit :C'est juste pour que cela soit plus clair car le PDC est grand .. et que je voulais savoir ou vous alliez rouler ... (j'y suis né)NordNico a écrit :Je fais ça de suite... désolé si ce n'était pas clair...bertrand45 a écrit : Bonjour
merci
B
B

Membre

Membre cotisant
n°1035

NordNico a écrit :Des nouvelles du 3ème équipage ?Pi a écrit : Bonjour,
J'en serai :) (une Pers)
Papapi sera également présent (2 Pers) mais là il recherche son accès au forum
Il y aura peut être un troisième équipage familial, à confirmer.
Impatient de tester ces routes Françaises![]()
![]()
Membre

Surtout que si c'était une course classique pas de souci ils passent tous ensemble (à peu près) pendant 30 secondes à un endroit sauf que là c'est départ de Lille entre 6h30 et 8h du matin donc un flot de vélos... Je vous jure... Mme a proposé de faire des répérages car je suis bien pris au boulot donc on va trouver une solution 
Le point de départ va bouger de quelques kilomètres et malheureusement une partie des routes sympas du matin va sauter... Mais bon quand on a pas le choix...
Allez j'y retourne, bonne journée tout le monde

Le point de départ va bouger de quelques kilomètres et malheureusement une partie des routes sympas du matin va sauter... Mais bon quand on a pas le choix...
Allez j'y retourne, bonne journée tout le monde