Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Chouette balade Philippe mais nous n'avons fait que la moitié 
Merci à tous pour votre soutien suite à l'accrochage avec la camionnette et de vous être arrêtés. Merci aussi à ceux qui se sont occupés de l'aile pour que l'on puisse repartir :)
Et c'était très sympa Chantal et Philippe d'être resté avec nous jusqu'à ce que l'on puisse repartir.
A+
Rolix & Rachel

Merci à tous pour votre soutien suite à l'accrochage avec la camionnette et de vous être arrêtés. Merci aussi à ceux qui se sont occupés de l'aile pour que l'on puisse repartir :)
Et c'était très sympa Chantal et Philippe d'être resté avec nous jusqu'à ce que l'on puisse repartir.

A+
Rolix & Rachel
philetcha
GO Région Nord-Belgique
n°2774

vogard122 a écrit :ha t'étais ou toi ??? monsieur je sors le samedi soir...Xavier911 a écrit : Aaargh, Vogard qui ressort sa rouge pour la première fois depuis 3 ans et je rate ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben en tout cas, j'ai pu deverminé le moteur avec propulc, dommage que tu n'était pas la.

rolix a écrit : Chouette balade Philippe mais nous n'avons fait que la moitié
A+
Rolix & Rachel

J'espère que votre belle auto sera vite réparée et de retour sur les petites routes !