Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Catastrophe.....
Ce matin j'ouvre la porte du garage et que vois-je !..... une étagère par terre sur laquelle était stockée la lunette arrière ainsi que les deux custodes.
Je suis donc a la recherche de la lunette et des custodes, si vous avez cela au fond du garage, je participerai au nettoyage de printemps !....... j'aimerai bien pouvoir finir mon projet avant cet été, il ne me manquait plus que cela
Merci d'avance,
Thierry
Ce matin j'ouvre la porte du garage et que vois-je !..... une étagère par terre sur laquelle était stockée la lunette arrière ainsi que les deux custodes.
Je suis donc a la recherche de la lunette et des custodes, si vous avez cela au fond du garage, je participerai au nettoyage de printemps !....... j'aimerai bien pouvoir finir mon projet avant cet été, il ne me manquait plus que cela

Merci d'avance,
Thierry

Membre

slt ! j'ai eu une mésaventure aussi à ce niveau mais avec le pare brise neuf, pas eu le temps de le décharger , alors parti avec au boulot , et voilà que je me prend un bon nid de poule et cracccccccccc.....neuf et encore dans son emballage:mad:
...voilà...mal câlé et je ne parle pas des € perdus...

Membre