Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
ebor911 a écrit : Merci Phil tu me fais penser à vérifier la pression de ma galette de secours![]()
Un truc que tu as oublié... ton numéro de mobile![]()
lol (comme tu penses à tout il sera indiqué sur le roadbook
)
y en aura même deux de numéro, celui du gsm et celui du pcm
double sécurité

bon sérieusement, il y aura comme d'habitude un petit quiz qui sera remis, non pas sur le lieu de départ, mais quelque part où il faudra s'arrêter sur le tracé du matin pour en prendre possession
les rb électroniques auront aussi un rb papier pour chercher et surtout trouver l'endroit

les rb électroniques auront aussi un rb papier pour chercher et surtout trouver l'endroit

comme prévu, une zone de travaux est venue se greffer sur le parcours, par chance c'est sur la fin du roadbook du matin
j'ai déplacé un point afin de pouvoir retomber juste pour les rb électroniques
nouveaux rb en itn, gpx et trb ici
https://1drv.ms/f/s!Av2AfRtiKpVGgeYmj4fo4CzJkTNpuQ
je donnerai les instructions à suivre demain pour les rb papier, il y aura quelques 500 mètres de détour par rapport à l'itinéraire prévu
à demain tlm
Membre

Membre

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°1035

Hello,
suite à une soirée improvisée qui s'annonce longue, je ne serai certainement pas en état de rejoindre le lieu de rendez-vous demain matin à l'aube
Mais par contre je roulerai l'après-midi. Est-il possible d'avoir les coordonnées du lieu de pause midi? Je vous y rejoindrai.
Merci
suite à une soirée improvisée qui s'annonce longue, je ne serai certainement pas en état de rejoindre le lieu de rendez-vous demain matin à l'aube

Mais par contre je roulerai l'après-midi. Est-il possible d'avoir les coordonnées du lieu de pause midi? Je vous y rejoindrai.
Merci

GO Région Île de France
n°3499

philetcha a écrit :yess bienvenue, bonne nuit à demainOliv987S a écrit : Bien arrivé en Belgique
Temps magnifique :)
Avant d'arriver en Belgique, j'ai trouvé une station de lavage pour la nettoyer un peu... elle en avait bien besoin !
![]()
Merci Philippe.
Mais avant un petit resto s'impose

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°4965

Membre

Merci Philetcha pour cette organisation et magnifique journée. De belles routes et de magnifiques paysages, sous le soleil... Juste triste et dommage que l'un d'entre nous ai eu cet accrochage !
Sorry de ne pas avoir continué pour le pot de fin de journée, cela aurait fait tard pour le retour au bercail.
Je totalise tout de même un peu plus de 450 bornes...
Sorry de ne pas avoir continué pour le pot de fin de journée, cela aurait fait tard pour le retour au bercail.
Je totalise tout de même un peu plus de 450 bornes...
Membre

Magnifique journée passée avec le club !! :) Merci à Philippe et à Chantal pour ce superbe roadbook et la bonne organisation !! :)
Pftt... je ne la ferai pas longue ce soir; je suis mort après ces 400 kms en tout jusqu'au retour at home ...
Courage à Roland pour la remise en état de son bolide !!!
@+
Pftt... je ne la ferai pas longue ce soir; je suis mort après ces 400 kms en tout jusqu'au retour at home ...

Courage à Roland pour la remise en état de son bolide !!!

@+

Membre

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

MERCI à toutes et tous pour votre présence à cette sortie
on a vu des nouveaux venus, des anciens venir de très loin et tout dans la bonne humeur
ils ont la lozère et le vercors, cette sortie est en passe de devenir la sortie belge à ne pas louper grâce à vous tous, artisans de cette réussite.
D'année en année nous enregistrons un nombre de participants en hausse, on va devoir limiter les inscriptions à ce rythme là

de superbes voitures, des couleurs dans tous les sens, rouge, jaune, turquoise, bleue, grise, verte etc etc
un petit bémol et une grosse pensée pour roland et rachel qui n'ont pu terminer en notre compagnie suite à la touchette avec un camion dans un virage

que la belle rolixette soit vite remise sur roues et qu'à nouveau on puisse profiter de sa présence
j'ai les noms de tous ceux qui étaient en excès de vitesse dans le ry des glands

bien que quelques uns parmis vous aient signalé la présence d'un photographe via leur application coyote, certains n'ont pas échappé à l'oeil du photographe
j'ai regardé en vitesse les photos et quelques vidéos tournées sur le parcours, je posterai ça rapidement après édition
Le soleil était de la partie, rare journée d'avril où on a eu si chaud
et c'était aujourd'hui.
Chaque année on améliore un peu le parcours, il reste encore des tronçons moins praticables, on tâchera d'encore faire mieux l'an prochain, donc rendez-vous déjà en avril 2018 pour une cinquième édition au top.
On n'a pas pu papoter avec tous et mieux accueillir les nouveaux, on espère vous revoir tous bientôt lors d'une prochaine organisation
Merci au club pour le pot de fin en toute convivialité
Si vous avez des suggestions, remarques, idées, n'hésitez pas à tout communiquer
restez donc abonnés à ce post pour les photos et vidéos
@Loïc sympa ces shoots du toit
on a vu des nouveaux venus, des anciens venir de très loin et tout dans la bonne humeur
ils ont la lozère et le vercors, cette sortie est en passe de devenir la sortie belge à ne pas louper grâce à vous tous, artisans de cette réussite.
D'année en année nous enregistrons un nombre de participants en hausse, on va devoir limiter les inscriptions à ce rythme là

de superbes voitures, des couleurs dans tous les sens, rouge, jaune, turquoise, bleue, grise, verte etc etc
un petit bémol et une grosse pensée pour roland et rachel qui n'ont pu terminer en notre compagnie suite à la touchette avec un camion dans un virage

que la belle rolixette soit vite remise sur roues et qu'à nouveau on puisse profiter de sa présence
j'ai les noms de tous ceux qui étaient en excès de vitesse dans le ry des glands

bien que quelques uns parmis vous aient signalé la présence d'un photographe via leur application coyote, certains n'ont pas échappé à l'oeil du photographe
j'ai regardé en vitesse les photos et quelques vidéos tournées sur le parcours, je posterai ça rapidement après édition
Le soleil était de la partie, rare journée d'avril où on a eu si chaud

Chaque année on améliore un peu le parcours, il reste encore des tronçons moins praticables, on tâchera d'encore faire mieux l'an prochain, donc rendez-vous déjà en avril 2018 pour une cinquième édition au top.
On n'a pas pu papoter avec tous et mieux accueillir les nouveaux, on espère vous revoir tous bientôt lors d'une prochaine organisation
Merci au club pour le pot de fin en toute convivialité
Si vous avez des suggestions, remarques, idées, n'hésitez pas à tout communiquer
restez donc abonnés à ce post pour les photos et vidéos
@Loïc sympa ces shoots du toit

Membre

Bien sympa cette grosse journée de roulage. Belle participation en nombre !
On a accueilli les nouveaux comme il se doit, j'espère :) et renoué avec les ceuses qu'on avait plus vu récemment.
Organisation top de notre GO et chapeau pour nos amis français qui nous ont rejoint malgré la distance
On a accueilli les nouveaux comme il se doit, j'espère :) et renoué avec les ceuses qu'on avait plus vu récemment.

Organisation top de notre GO et chapeau pour nos amis français qui nous ont rejoint malgré la distance

Membre

Membre

Membre

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

Xavier911 a écrit : Aaargh, Vogard qui ressort sa rouge pour la première fois depuis 3 ans et je rate ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ben en tout cas, j'ai pu deverminé le moteur avec propulc

J'en profite pour feliciter Phil pour le choix des routes : magnifiques et finallement sans trop de monde

et un petit mot de recomfort pour Roland & Rachel, j'espere que leur magnifique auto (normal une 3.2 rouge indien

Membre cotisant
n°1076

Superbe journée
Merci beaucoup Philetcha pour l'organisation de cette sortie qui devient un grand classique 
Ce fut un vrai plaisir de revoir les anciens ainsi que de faire connaissance avec les nouveaux très sympathiques
Courage à Roland et Rachel pour la remise en état de la belle rouge...
A bientôt

Ce fut un vrai plaisir de revoir les anciens ainsi que de faire connaissance avec les nouveaux très sympathiques

Courage à Roland et Rachel pour la remise en état de la belle rouge...
A bientôt
Membre

Membre cotisant
n°3062

Chouette balade Philippe mais nous n'avons fait que la moitié 
Merci à tous pour votre soutien suite à l'accrochage avec la camionnette et de vous être arrêtés. Merci aussi à ceux qui se sont occupés de l'aile pour que l'on puisse repartir :)
Et c'était très sympa Chantal et Philippe d'être resté avec nous jusqu'à ce que l'on puisse repartir.
A+
Rolix & Rachel

Merci à tous pour votre soutien suite à l'accrochage avec la camionnette et de vous être arrêtés. Merci aussi à ceux qui se sont occupés de l'aile pour que l'on puisse repartir :)
Et c'était très sympa Chantal et Philippe d'être resté avec nous jusqu'à ce que l'on puisse repartir.

A+
Rolix & Rachel
Membre

vogard122 a écrit :ha t'étais ou toi ??? monsieur je sors le samedi soir...Xavier911 a écrit : Aaargh, Vogard qui ressort sa rouge pour la première fois depuis 3 ans et je rate ça !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben en tout cas, j'ai pu deverminé le moteur avec propulc, dommage que tu n'était pas la.

Membre

rolix a écrit : Chouette balade Philippe mais nous n'avons fait que la moitié
A+
Rolix & Rachel

J'espère que votre belle auto sera vite réparée et de retour sur les petites routes !