Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

964América
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bien rentré pour ma part et donc merci aux organisateurs pour leur wild card de ce jour
Roland, you're The One 
Journée de roulage superbe entre le bleu du ciel, le vert de la végétation à cette époque en Cévennes, et le noir du ruban qui a défilé toute la journée sous nos roues !
Un beau tracé à la M(ad)M(ax) avec des spéciales, une liaison, des spéciales, des spéciales .. Super de voir et de revoir tout le monde, les habitués de nos montagnes bleues et les nouveaux super sympa (Dédicace à Bambi que j'ai ramené vers sa forêt natale tôt ce matin
).
La prise en main de la GT3 s'affine; cette auto est juste un régal et possède une plage d'utilisation gargantuesque
C'est doux et viril, rageur et subtil. Un oxymore a elle seule : tout un programme de réjouissance en perspective :):P
Derniers remerciements à qqs camarades de promenade digestive ; Arnaud et Philippe avec lesquels, ensemble, nous avons pu mener de petits concours de conso de type éco marathon Schell ... ou presque. Aussi terrifié par le son de cette belle comète jaune qui couvrait le propre son de mon moteur dans l'habitacle de ma voiture (pas facile de "sentir" alors les régimes) qu'impressionné par la belle santé de Pink Panther ! la 944 turbo, ça envoie !!
Encore un grand merci à tous et régalez vous bien tout au long du WE !

Journée de roulage superbe entre le bleu du ciel, le vert de la végétation à cette époque en Cévennes, et le noir du ruban qui a défilé toute la journée sous nos roues !
Un beau tracé à la M(ad)M(ax) avec des spéciales, une liaison, des spéciales, des spéciales .. Super de voir et de revoir tout le monde, les habitués de nos montagnes bleues et les nouveaux super sympa (Dédicace à Bambi que j'ai ramené vers sa forêt natale tôt ce matin

La prise en main de la GT3 s'affine; cette auto est juste un régal et possède une plage d'utilisation gargantuesque

Derniers remerciements à qqs camarades de promenade digestive ; Arnaud et Philippe avec lesquels, ensemble, nous avons pu mener de petits concours de conso de type éco marathon Schell ... ou presque. Aussi terrifié par le son de cette belle comète jaune qui couvrait le propre son de mon moteur dans l'habitacle de ma voiture (pas facile de "sentir" alors les régimes) qu'impressionné par la belle santé de Pink Panther ! la 944 turbo, ça envoie !!
Encore un grand merci à tous et régalez vous bien tout au long du WE !
Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

964América
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bien rentrés ce midi à montpellier. Passage à la pompe, chez éléphant bleu pour un décrassage et hop, on se repose du week end. Le monde à l'envers en fait 

Je ne sais pas vous, mais nous avons eu des images impressionnantes de "petite Sibérie" sur la route du retour, après les chutes de neige de la veille. On se serait cru en haute montagne en février. Le plus important étant de rentrer sans bobo.
Merci à tous pour ces moments précieux passés à vos côtés.
Merci à Roland pour l'organisation, aux ouvreurs pour la qualité de leur pilotage. On ne le dira jamais assez mais c'est une organisation superbe faite par des passionnés : qu'ils soient accueillis en priorité au paradis des porschistes
Et PAS merci à Jean Marc pour m'avoir mis plein d'idées dans la tete.

À la prochaine.

Je ne sais pas vous, mais nous avons eu des images impressionnantes de "petite Sibérie" sur la route du retour, après les chutes de neige de la veille. On se serait cru en haute montagne en février. Le plus important étant de rentrer sans bobo.
Merci à tous pour ces moments précieux passés à vos côtés.
Merci à Roland pour l'organisation, aux ouvreurs pour la qualité de leur pilotage. On ne le dira jamais assez mais c'est une organisation superbe faite par des passionnés : qu'ils soient accueillis en priorité au paradis des porschistes

Et PAS merci à Jean Marc pour m'avoir mis plein d'idées dans la tete.

À la prochaine.
964América
Membre

Hello vous tous 
Désolé de vous avoir abandonnés lâchement ce matin, mais en allant faire le plein Marie a été reprise par le mal au coeur ( ma conduite peut-être
) je n'ai donc pas pu la torturer à nouveau donc come back home direct.
Une grosse bise à tous, que je n'ai pu vous faire en live
Un grand merci à notre Suchard 1er pour cette délirante Cévenole opus 3
Madmax pour nous avoir présenté le cirque de navacelle cette année
Steph, tes routes toujours au top

A vous tous ( et surtout à ceux qui on subit mon ouverture
) pour cette magnifique ambiance,bonne humeur et franche déconnade 
From Marie & Lolo with love

Désolé de vous avoir abandonnés lâchement ce matin, mais en allant faire le plein Marie a été reprise par le mal au coeur ( ma conduite peut-être

Une grosse bise à tous, que je n'ai pu vous faire en live

Un grand merci à notre Suchard 1er pour cette délirante Cévenole opus 3
Madmax pour nous avoir présenté le cirque de navacelle cette année

A vous tous ( et surtout à ceux qui on subit mon ouverture

From Marie & Lolo with love

GO
n°3524

Salut à tous!
Me voilà arrivé aussi dans mon beau Jura tout blanc[SNOWFLAKE]️
La route du retour a été un peu longue mais j'ai pu profiter de beaux paysages sur le retour
Merci à tous pour ce bon we et franchement les déguisements! Bravo! Surtout l'aiglon de la route! J'ai failli tomber...
Désolé de ne pas avoir pu finir le we avec vous mais la météo plus les 6 heures de route pour rentrer m'ont fait partir plus tôt que prévu!
Un grand merci au team sud/est encore une bonne cévenoles! Et merci pour la neige
cela me manquait...
Une autre team rouge

La neige sur le retour vers Mende

La bise à tous
Me voilà arrivé aussi dans mon beau Jura tout blanc[SNOWFLAKE]️
La route du retour a été un peu longue mais j'ai pu profiter de beaux paysages sur le retour

Merci à tous pour ce bon we et franchement les déguisements! Bravo! Surtout l'aiglon de la route! J'ai failli tomber...

Désolé de ne pas avoir pu finir le we avec vous mais la météo plus les 6 heures de route pour rentrer m'ont fait partir plus tôt que prévu!
Un grand merci au team sud/est encore une bonne cévenoles! Et merci pour la neige

Une autre team rouge

La neige sur le retour vers Mende

La bise à tous
Membre cotisant
n°772

Bien rentré, retour avec des paysages bien enneigés, petites routes et autoroutes 6h30 on est crevé mais ça en valait la peine

Merci Roland et Stephane pour le parcours et tous les participants pour l'ambiance.
Regardez bien les photos l'aiglon de la route n'est pas prêt de refaire une apparition

Merci Roland et Stephane pour le parcours et tous les participants pour l'ambiance.
Regardez bien les photos l'aiglon de la route n'est pas prêt de refaire une apparition

GO Région Sud-Corse
n°3834

Rentrés au bercail après une pit stop képi jumelles à St jean du Gard 
121 pour 90, peut mieux faire, je sais
Je m'en veux d'avoir poussé le petit chaperon rouge au volant à dépasser 2 bus TLB
Soyons fair play, ça sera notre ultime contribution à une teinture présidentielle
Qu'à cela ne tienne, ça ne nous gâchera pas le weekend

ÉNORME merci au trio Suchard/Garrigues/Madmax, avec mention spéciale du jury à l'unanimité pour Stéphane: une ouverture et des routes qui nous ont filé une trique...j'en ai dormi sur la béquille
(le priapisme a été évité de justesse
)
Heureux d'avoir revu des copains, dans une ambiance toujours extra
Cette sortie est topissime, à tous points de vue, et est devenue un incontournable du calendrier :)
Les photos, vite

121 pour 90, peut mieux faire, je sais

Je m'en veux d'avoir poussé le petit chaperon rouge au volant à dépasser 2 bus TLB

Soyons fair play, ça sera notre ultime contribution à une teinture présidentielle
Qu'à cela ne tienne, ça ne nous gâchera pas le weekend

ÉNORME merci au trio Suchard/Garrigues/Madmax, avec mention spéciale du jury à l'unanimité pour Stéphane: une ouverture et des routes qui nous ont filé une trique...j'en ai dormi sur la béquille

Heureux d'avoir revu des copains, dans une ambiance toujours extra

Cette sortie est topissime, à tous points de vue, et est devenue un incontournable du calendrier :)
Les photos, vite

Membre

Bien rentré aussi à Toulouse, via la D996, puis la D911 !
Mes excuses à celles et ceux que je n'ai pas salué ce matin et un grand merci à vous tous pour cette bonne humeur permanente.
L'organisation du colonel et de sa majesté était parfaite, et les routes choisies par Stéphane encore plus belles que l'année dernière, bravo !!
Un tout petit bémol pour le rythme de l'ouverture de samedi après-midi: j'en ai chié pour essayer de vous suivre, mais c'était bon

Ce club est au top, merci au dévouement sans limite de tous les GO
Mes excuses à celles et ceux que je n'ai pas salué ce matin et un grand merci à vous tous pour cette bonne humeur permanente.
L'organisation du colonel et de sa majesté était parfaite, et les routes choisies par Stéphane encore plus belles que l'année dernière, bravo !!
Un tout petit bémol pour le rythme de l'ouverture de samedi après-midi: j'en ai chié pour essayer de vous suivre, mais c'était bon

Ce club est au top, merci au dévouement sans limite de tous les GO

Pareil, bien rentré au bord de la mer après un dernier repas avec les copains. Une superbe sortie, des routes magiques, du soleil, de la pluie, du brouillard et de la neige. Bref, les quatre saisons. 
Roland, désolé pour toi.
Mais que veux-tu la Batmobile du chaperon rouge c'est puissant. 
Les bleus étaient présents aussi sur la route du retour. Vu la jaune d'Arnaud, j'espère sans problème.
Un grand merci à nos Go et délégué pour cette superbe sortie châtelaine.
A bientôt et bon courage aux valeureux encore sur la route.

Roland, désolé pour toi.

Les bleus étaient présents aussi sur la route du retour. Vu la jaune d'Arnaud, j'espère sans problème.

Un grand merci à nos Go et délégué pour cette superbe sortie châtelaine.

A bientôt et bon courage aux valeureux encore sur la route.

Membre

Bien rentrés aussi. Vu la jaune d Arnaud immobilisée par les Bleus dans la descente du pas de l escalette, limité à 70.
Il était parti une bonne demi heure avant nous...
Heureux d avoir retrouvé la team SE, ainsi que "Ceusses" du SO. Et surtout la bonne ambiance qui caractérise notre "Clüb"
Merci à toutes et à tous, et bien évidemment, un grand MERCI à Roland, Stéphane, Laurent et Christian
C est un bonheur de vous avoir retrouvés

Heureux d avoir retrouvé la team SE, ainsi que "Ceusses" du SO. Et surtout la bonne ambiance qui caractérise notre "Clüb"

Merci à toutes et à tous, et bien évidemment, un grand MERCI à Roland, Stéphane, Laurent et Christian

C est un bonheur de vous avoir retrouvés

Membre

Bien rentrée aussi avec un petit stop par les bleus au sommet d'une côte à Remoulins, après avoir doublé un bus à 122 au lieu de 90. J'ai eu plus de chance que Cécile: La vue de mon autocollant magique m'a permis de m'attirer la grâce du gendarme pour cette infraction: ouf! !
J'ai décidément eu de la chance ce we avec un pneu crevé et réparé de main de Maitre par Pierre et entretenu par le "Compressor " de Sebastien, lequel m'a aussi remis mon pare choc d'applomb ce midi! C'est ça aussi La solidarité et La vie dans ce club!
Sinon, merci à Roland, Christian, Stephane ( que je ne crois pas avoir salué en partant
) pour leur organisation impeccable, les tracés, l'ambiance! Un petit clin d'œil à Fred , mon pharaon préféré et à Chantal , ma coloc qui est revenue au club après 3 ans d'absence !
En résumé, c'est ma 3eme cévenole et c'est toujours aussi bien! À bientôt de vous revoir sur les routes!
Quelques tofs!

J'ai décidément eu de la chance ce we avec un pneu crevé et réparé de main de Maitre par Pierre et entretenu par le "Compressor " de Sebastien, lequel m'a aussi remis mon pare choc d'applomb ce midi! C'est ça aussi La solidarité et La vie dans ce club!
Sinon, merci à Roland, Christian, Stephane ( que je ne crois pas avoir salué en partant

En résumé, c'est ma 3eme cévenole et c'est toujours aussi bien! À bientôt de vous revoir sur les routes!
Quelques tofs!

Membre cotisant
n°456

Retour sur Cannes tranquilou...et retour sur Paris pour Mercredi. Une sortie au top, ma meilleure Cévenole, et un team Sud Est qui à une patate d'enfer. Roland, ne change rien, la Cévénole c'est du bonheur
Content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos, quoique ....Vincent:D
il ne manquait que le fdf qu'était occupé à fourquer son muguet et l'Indien.....spéciale dédicace

La biz les potos, à bientôt

La biz les potos, à bientôt

GO Région Sud-Corse
n°3834