Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Salut et merci Didier,
Oui on a ete roule ensemble il y a 3 semaines sur presque le meme trajet, il conduit bien. C'est la partie convois et rythme impose qui m'inquiete, si cela ne va pas on rejoindra la destination directement.
Une passion cela se transmet, et a un moment faire le sds ca saoule
A bientôt en esperant que tu puisses venir.
Leauleau
Oui on a ete roule ensemble il y a 3 semaines sur presque le meme trajet, il conduit bien. C'est la partie convois et rythme impose qui m'inquiete, si cela ne va pas on rejoindra la destination directement.
Leauleau
flatlux a écrit :Bravo au papa de laisser les clés au fiston.leauleau a écrit : Je serai la avec mon fils en conducteur, si cela va trop vite pour lui on decrochera et on se retrouvera a l'arrivee.l![]()
leauleau a écrit : Salut et merci Didier,
Leauleau

Mais bon normalement quand on roule en convoi celui devant toi doit voir si tu suis.
Si tu ne suis pas, il doit lever le pied et celui devant lui doit faire la même chose ou bien faire un petit appel de phare.
docdodo94 a écrit :Salut. Genre RDV esplanade Chateau de Vincennes pour rejoindre la caravane au carrefour Montesson.mikael987 a écrit : Bonjour a tous,
Partant egalement ! Si un départ de l'est Parisien ce précise je suis on egalement![]()
![]()

A voir ...