Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Hoegaarden (Belgique)
Prix de vente : Voir annonce €
Salut à tous,
Ces pièces étant dans le chemin chaque fois qu'on va chercher du pinard à la cave, maman s'est fachée
.
Un renfort d'aile droite, acheté lorsque j'ai refait la carrosserie de mon auto, mais dont le carrossier n'a pas eu besoin :

Prix : 69€.
Je crois me souvenir que le prix neuf est de 79€, si je me trompe, merci de me le signaler.
Une paire d'échangeurs en état décent, achetés à un GM il y a un certain temps déjà, jamais posés, je les revends au même prix :
VENDU

Prix : 390€
Le prix d'une paire d'échangeurs en acier neufs chez Passion Auto est de 880€, pour donner une idée.
Une paire d'échangeurs en état très moyen. Ils étaient sur mon auto jusqu'à l'hiver dernier, donc fonctionnels :
VENDU

Prix : 150€.
Une banane en état très moyen elle aussi, 2 ou 3 micro-trous. Elle était sur mon auto avec les échangeurs ci-dessus :
VENDUE

Prix : 10€ (à tout prendre, je préfèrerais 4 bières au bar
).
Les prix s'entendent sans frais de port, le plus facile étant encore de venir les chercher chez moi
.
Prix de vente : Voir annonce €
Salut à tous,
Ces pièces étant dans le chemin chaque fois qu'on va chercher du pinard à la cave, maman s'est fachée

Un renfort d'aile droite, acheté lorsque j'ai refait la carrosserie de mon auto, mais dont le carrossier n'a pas eu besoin :
Prix : 69€.
Je crois me souvenir que le prix neuf est de 79€, si je me trompe, merci de me le signaler.
Une paire d'échangeurs en état décent, achetés à un GM il y a un certain temps déjà, jamais posés, je les revends au même prix :
VENDU
Prix : 390€
Le prix d'une paire d'échangeurs en acier neufs chez Passion Auto est de 880€, pour donner une idée.
Une paire d'échangeurs en état très moyen. Ils étaient sur mon auto jusqu'à l'hiver dernier, donc fonctionnels :
VENDU
Prix : 150€.
Une banane en état très moyen elle aussi, 2 ou 3 micro-trous. Elle était sur mon auto avec les échangeurs ci-dessus :
VENDUE
Prix : 10€ (à tout prendre, je préfèrerais 4 bières au bar

Les prix s'entendent sans frais de port, le plus facile étant encore de venir les chercher chez moi

Membre cotisant
n°2443

MadMax a écrit : Une fois que RD sera passé ... tu nous diras ...
..
pour qu'on aille à la cave![]()
![]()
![]()
Par contre, les échangeurs en état décent ont plusieurs années de cave. On peut donc supposer qu'ils rendront leurs effluves de tanin au fure et à mesure de leur utilisation

Sponsor Club
n°151