Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1401

Bonjour,
Pour ceux qui souhaiteraient se faire un intérieur peint couleur caisse pour leur 96 en gardant la possibilité de faire marche arrière si ça ne convient pas, je propose :
-Console centrale complète avec cendrier
-Boite à gant (avec fixation pour 996 Mk1)
-Les 2 aérateurs latéraux
-Le cache central + boutons
-Les HP avant + arrière
Une idée de ce que ça peut donner

Les pièces dispoibles sont fléchées sur la photo ci-dessous.

Tout est en plastique noir, en excellent état sauf le couvercle de la console centrale (voir photos)

Les serrures seront enlevées car elles seront vendues avec le Neiman et l'alarme
L'ensemble vaut près de 2000€ neuf (rien que le cendrier vaut 200€
), je le laisse contre un billet de 400€ 
Pour ceux qui souhaiteraient se faire un intérieur peint couleur caisse pour leur 96 en gardant la possibilité de faire marche arrière si ça ne convient pas, je propose :
-Console centrale complète avec cendrier
-Boite à gant (avec fixation pour 996 Mk1)
-Les 2 aérateurs latéraux
-Le cache central + boutons
-Les HP avant + arrière
Une idée de ce que ça peut donner

Les pièces dispoibles sont fléchées sur la photo ci-dessous.

Tout est en plastique noir, en excellent état sauf le couvercle de la console centrale (voir photos)

Les serrures seront enlevées car elles seront vendues avec le Neiman et l'alarme

L'ensemble vaut près de 2000€ neuf (rien que le cendrier vaut 200€

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°1401

tty13 a écrit :Déconne pas !stephafi a écrit : L'ensemble vaut près de 2000€ neuf (rien que le cendrier vaut 200€), je le laisse contre un billet de 400€
![]()
Si on te file un billet de 400€, méfies toi : ce sera un faux !

Membre

L'ensemble à 2000e neuf , le cendrier 200e

J'ai vendu une console centrale entière 60e ! Au dessus ça ne part pas !
C'est dingue quand même ! Et ces pièces retrouveront en occas une valeur de dingue quand ces autos commenceront à être recherché ... Éternelle recommencement pour le modele 911 de chez Porsche

J'ai vendu une console centrale entière 60e ! Au dessus ça ne part pas !
C'est dingue quand même ! Et ces pièces retrouveront en occas une valeur de dingue quand ces autos commenceront à être recherché ... Éternelle recommencement pour le modele 911 de chez Porsche
Membre

Stef : c'est gentil 
Je vais peut etre avoir besoin d'un truc : répétiteur droit de clignotant + un peu de fil et la broche qui rentre dans la broche du répétiteur
Le mien s'est arraché pour une raison inconnu aujourdhui et il ne reste que le fil coupé sans la broche
Si tu as ça ( a Vérif si mk1 mk2 meme modele mais j'ai l'impression que oui
) je suis preneur en urgence
Merci

Je vais peut etre avoir besoin d'un truc : répétiteur droit de clignotant + un peu de fil et la broche qui rentre dans la broche du répétiteur

Le mien s'est arraché pour une raison inconnu aujourdhui et il ne reste que le fil coupé sans la broche
Si tu as ça ( a Vérif si mk1 mk2 meme modele mais j'ai l'impression que oui

Merci