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n°7268




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MR DEAN a écrit : J'ai vu aussi l'annonce hier soir !
Effectivement tarif raisonnable !
Bon il faut envisager de changer le volant....![]()

Y aurait quelque chose à cacher

virer le truc a l'AR moche qui sert a rien et donc certainement repeindre la malle AR
Le 3e stop est même pas OEM...
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kauris964 a écrit : Beau combo, mais voiture US et jantes
https://www.leboncoin.fr/voitures/11071 ... tm?ca=21_s
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Gp21 a écrit :Elle est passée par le département exclusif.....ce qui explique les jantes et les centres de roues.kauris964 a écrit : Beau combo, mais voiture US et jantes
https://www.leboncoin.fr/voitures/11071 ... tm?ca=21_s


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kauris964 a écrit :Ce sont des jantes de 996-4Gp21 a écrit :Elle est passée par le département exclusif.....ce qui explique les jantes et les centres de roues.kauris964 a écrit : Beau combo, mais voiture US et jantes
https://www.leboncoin.fr/voitures/11071 ... tm?ca=21_s
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patrick123 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11118 ... tm?ca=21_s
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mike92 a écrit :Le carnet mentionne des entretiens au delà de 400.000kmManu75010 a écrit : Une jub à ce prix, il y a probablement un zéro de trop.![]()

Le siège conducteur à l'air aussi très bien pour ce kil...
La 1ère main explique bcp de choses. Mais là

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Bob49 a écrit : Les prix c'est la chut libre:o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015030995.htm?ca=1_s
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jp37 a écrit :IL y a un point noir dans la description, il dit carte grise collection, sauf que pour être collection, il faut que la voiture est plus de 30 ans, ce qui est impossible actuellement pour une 964, car les plus vielles comme la sienne ont au maximum 28 ans.Bob49 a écrit : Les prix c'est la chut libre:o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015030995.htm?ca=1_s


jp37 a écrit :Pas sur car il parle aussi des plaques noires homologuées CGCnecc a écrit : Il doit confondre avec l'assurance auto collection qui est à partir de 25 ans...![]()
C'est possible . Suite erreur préfecture , j'ai une carte grise collection sur ma 3.2 de 1989 , normalement c'est 30 ans mini . J'ai laissé comme ça . Je roule en plaque noire , j'ai été contrôlé sans soucis .
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colas90 a écrit :Elle a 250000km, ça paraît assez logique non ?Bob49 a écrit : Les prix c'est la chut libre:o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015030995.htm?ca=1_s
pas de commande d'aileron à l'intérieur
pas de réglage de phares au tdb
première version du train avant sur C4 (modifié encore en MY91)
volant moteur (modif MY suivant)
composants électroniques divers dont DME (idem)
partie avant structurellement différente des MY suivants, etc.
C'est la C2 qui a bénéficié de ces premières modifs
Puis vint l'upgrade des joints de culasses en MY 91 (à partir d'un certain n° de chassis...)
On me propose une Carrera 2 vraiment irréprochable, km certifié < 110 000 km, tout matching, très gros entretien récent + suivi chez un indépendant reconnu, rien à prévoir avant longtemps. Pas optionnée sauf TO, grise classique. Combien dois-je y mettre raisonnablement ?
Merci,
Merci,
MR DEAN a écrit : Elle a le cuir?
C'est une "phase 2"?
Tu peux peut être à 50k€ le prix moyen (plus ou moins) actuel....et là rien à dire tu l'as eu au tarif!
Sinon plutôt 55/60
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C'est celle d'un copain. Un travail de "malade":P et des heures incommensurables pour finaliser ce projet , honnêtement vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11213 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11213 ... tm?ca=12_s
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Casimir2 a écrit : C'est celle d'un copain. Un travail de "malade":P et des heures incommensurables pour finaliser ce projet , honnêtement vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11213 ... tm?ca=12_s
Rien que le prix d'une boite 6...
Perso pas fan .....mais je ne suis pas fan des backdating en général !
À 85000€ j'essaie de trouver autre chose...éventuellement une 993 S/4S
Et si c'est pour faire du circuit à 50k€ tu as la 968 préparée de Gilbert83
Mais tu vas sûrement avoir d'autres avis!;)
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Casimir2 a écrit : C'est celle d'un copain. Un travail de "malade":P et des heures incommensurables pour finaliser ce projet , honnêtement vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11213 ... tm?ca=12_s
Je ne suis pas fan de la déco mais c'est très subjectif... j'adorerais essayer ce genre d'auto. L'expérience doit être sensationnelle (rapport poids/puissance/bruit/ ambiance). Quant au prix, c'est ce que ça coûte au mini si on fait bien les choses... reste à trouver l'amateur qui aura le coup de foudre

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kauris964 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4801447' dateline='1492201468']
Non France C00, sièges chauffants D & G, essuie glace arrière, pare-brise vert teinté, toit ouvrant et .... la clim mais rien de particulier genre Porsche exclusive![]()

[/quote]
J'ai corrigé, merci. Entre Allemande et Française, il y a une différence de valeur à modèle strictement identique ?
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[quote='J'étais+2' pid='4801665' dateline='1492243110']
France c'est C 05 
[/quote]
J'ai corrigé, merci. Entre Allemande et Française, il y a une différence de valeur à modèle strictement identique ?
[/quote]
Peut-être + facile de tracer avec carnet et factures et recherche de proprios éventuelle.
Du temps de Sonauto, les modèles étaient souvent + optionnés en config standard que celles de Germanie
kauris964 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4801447' dateline='1492201468']
Non France C00, sièges chauffants D & G, essuie glace arrière, pare-brise vert teinté, toit ouvrant et .... la clim mais rien de particulier genre Porsche exclusive![]()

[/quote]
J'ai corrigé, merci. Entre Allemande et Française, il y a une différence de valeur à modèle strictement identique ?
[/quote]
Peut-être + facile de tracer avec carnet et factures et recherche de proprios éventuelle.
Du temps de Sonauto, les modèles étaient souvent + optionnés en config standard que celles de Germanie
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diego50 a écrit :Il faut avoir de l humour , voir un très grand humour ....juju a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11209 ... tm?ca=12_s
Celle ci est pas mal mais un poil cher![]()
![]()

M3 a écrit :C'est ma 1ere 911 achetée 100% stock sur ebay en 2006 :)diego50 a écrit :Il faut avoir de l humour , voir un très grand humour ....juju a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11209 ... tm?ca=12_s
Celle ci est pas mal mais un poil cher![]()
![]()
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flatlux
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Lilian a écrit : Quelqu'un est-il déjà allé voir celle-ci ?
http://www.chantilly-carsprestige.com/v ... a-4-coupe/
CCP n'a pas une réputation exempt de tout reproche, j'hésite...
A fuir!
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Lilian a écrit : Quelqu'un est-il déjà allé voir celle-ci ?
http://www.chantilly-carsprestige.com/v ... a-4-coupe/
CCP n'a pas une réputation exempt de tout reproche, j'hésite...
Quand on veut vendre on s'en donne les moyens non?
Si j'étais en recherche, ce genre de détails chez un pro ne m'inspire rien de bon pour le reste...
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Lilian a écrit : Quelqu'un est-il déjà allé voir celle-ci ?
http://www.chantilly-carsprestige.com/v ... a-4-coupe/
CCP n'a pas une réputation exempt de tout reproche, j'hésite...
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Bon, j'avais déjà écrit ça un peu plus haut.
c'est une première série :
pas de commande d'aileron à l'intérieur
pas de réglage de phares au tdb
première version du train avant sur C4 (modifié encore en MY91)
volant moteur (modif MY suivant)
composants électroniques divers dont DME (idem)
partie avant structurellement différente des MY suivants, etc.
Donc, un prix bas si bas que cela.
Ils disent qu'elle est sortie en janvier 1989, mais on voit que la commande d'aileron est bien visible sur la console.
La première embrouille ?
Faut la voir avec un spécialiste...
c'est une première série :
pas de commande d'aileron à l'intérieur
pas de réglage de phares au tdb
première version du train avant sur C4 (modifié encore en MY91)
volant moteur (modif MY suivant)
composants électroniques divers dont DME (idem)
partie avant structurellement différente des MY suivants, etc.
Donc, un prix bas si bas que cela.
Ils disent qu'elle est sortie en janvier 1989, mais on voit que la commande d'aileron est bien visible sur la console.
La première embrouille ?
Faut la voir avec un spécialiste...
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kauris964 a écrit : Bon, j'avais déjà écrit ça un peu plus haut.
c'est une première série :
pas de commande d'aileron à l'intérieur
pas de réglage de phares au tdb
première version du train avant sur C4 (modifié encore en MY91)
volant moteur (modif MY suivant)
composants électroniques divers dont DME (idem)
partie avant structurellement différente des MY suivants, etc.
Donc, un prix bas si bas que cela.
Ils disent qu'elle est sortie en janvier 1989, mais on voit que la commande d'aileron est bien visible sur la console.
La première embrouille ?
Faut la voir avec un spécialiste...
Et d'ailleurs pour avoir conduit les 2 séries je n'ai vu aucune différence.
Donc si entretenu comme il faut tout millésime de 64 se vaut :)
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Lilian a écrit : mouais... faut voir, quoi ...
En attendant, si quelqu'un a une 964 à vendre à moins de 40 k€.... (je suis même prêt à lui re-prêter un we de temps en temps ;-) )
https://www.leboncoin.fr/voitures/11261 ... tm?ca=21_s
A part les jantes et le sigle trop bas

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DavidC a écrit : Une que j'ai raté de peu et de nouveau en vente...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11193 ... tm?ca=10_s
Cette auto a été vendu en Octobre 2016 pour 30000 Euro! + 8000 et il n'a rien fait dessus...
Dans la même gamme de prix, mais mieux :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1125909068.htm
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Pi a écrit :Elle était même à 45000 pendant tout un tempsBob49 a écrit : Les prix c'est la chut libre:o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015030995.htm?ca=1_s
avec rouille, compartiment moteur dégueulassse...
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MR DEAN a écrit : Et elle est kilométrée....250000km!
Pour un potentiel acheteur =difficile psychologiquement !;)
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non franchement, les km je m'en fiche... mais l'état général n'est pas bon. Elle a roulé, certes, mais elle n'a pas été entrenue convenablement et régulièrement par un passionné.
Du moins pas de mon point de vue (et d'ailleurs je ne dois pas être le seul... sinon elle serait déjà partie!)
Du moins pas de mon point de vue (et d'ailleurs je ne dois pas être le seul... sinon elle serait déjà partie!)
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damsinno a écrit :...kilométrée effectivement, mais ça ne doit pas être un obstacle : cela prouve qu'elle roule, que toute la mécanique fonctionne, et qu'il n'y a pas de frais de remise en route ;-)MR DEAN a écrit : Et elle est kilométrée....250000km!
Pour un potentiel acheteur =difficile psychologiquement !;)
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Lilian a écrit : non franchement, les km je m'en fiche... mais l'état général n'est pas bon. Elle a roulé, certes, mais elle n'a pas été entrenue convenablement et régulièrement par un passionné.
Du moins pas de mon point de vue (et d'ailleurs je ne dois pas être le seul... sinon elle serait déjà partie!)
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964oliv a écrit : J'ai acheté la mienne totalisant 235000 kms avec le vrai kilométrage (1ère main)... et ça ne m'a pas posé de pb.
Je dis simplement c'est probablement plus compliqué à vendre
Surtout si elle est loin d'être Top !
Phil S a écrit : https://9legends.com/porsche-964-rsr-a-vendre/
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En ce moment on la voit partout . L'histoire de la sortie de grange je n'y crois pas , c'est un effet d'annonce , on distingue bien sur le capot avant des coups de bombe réguliers d'un produit . L'intérieur n'aurait pas vieilli et serait resté nickel ???