Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé
Porsche 911 SC Cabriolet de Février 1983 Blanc Grand Prix avec moteur entièrement refait affichant seulement 20 000 km.

Intérieur cuir noir neuf. Le chauffage et la climatisation sont neufs et vraiment fonctionnels...

Le moteur a été entièrement refait par Chekpointauto à Atlanta (12 000 $) :

http://www.ckptauto.com/

Extraits factures disponibles :

Brown chain rail patin de chaîne marron
Dark chain rail patin de chaîne noir
Oil pressure switch manocontact pression
Oil return tube tube de retour d'huile
Timing chain chaîne d'entraînement
Left oil line tube d'huile liaison arbre à came chaîne gauche
Right oil line tube d'huile liaison arbre à came chaîne droit
Rod brg set coussinets de bielle (12)
main brg set ligne de coussinets
Thrust bearing set paliers de butée arbre intermédiaire
Rod bolts gougeons
Crankcase gasket set joint étanchéité
Head gasket set joint étanchéité cylindre
Value guids tiges guide
Piston set Pistons et cylindres
...

Embrayage neuf, boite G915 avec rapport court (short shifter) d’origine Porsche (entièrement révisée et sans accroche ni grincement), volant moteur rectifié, Système de climatisation entièrement neuf (compresseur, durites…).

Installation système injection électronique Clewett engineering comprenant un calculateur électronique GT200 et papillons PMO (Valeur pièces : 7 200 $).

Factures installation système et entretien courant établies par GERMAN CAR REPAIR (Atlanta) pour 10 300 $ :

https://germancarrepair.com/

Ligne d’échappement complète BB exhaust (2 500 $).

Véhicule vérifié avant le départ des Etats Unis (PPI CHEKPOINTAUTO). Bien sûr, les américains alterne le bon et le moins bon donc reprise en France à l’arrivée à Marseille par R. JANK : 2 900 € comprenant vérification et amélioration des éléments mécaniques et du moteur (taux de compression, changement bougies…) et ensemble châssis, réglages accélérateur, synchronisation papillons, plaquettes…

Véhicule également envoyé chez PROMAP à Visan pour calibration du calculateur et passage au banc : 1 260 €. Différentes configurations possibles mais on a privilégié les montées en régime.

http://www.promap-europe.com/

Développe actuellement 244 Cv (diagramme dispo de début Décembre) et possibilités d’accroître la puissance (est-ce vraiment nécessaire pour un cabriolet qui a déjà du tempérament ?...)

Véhicule originaire de Géorgie (pas de problème de rouille) avec Carfax vierge.

Codes options à l’origine :

I158 Radio-cassettes (non fourni)
I455 Écrous antivol (non fournis)
M020 Compteur de vitesse double graduation km/h - mph
M197 Batterie renforcée
M220 Différentiel autobloquant 40 %
M395 Jantes en métal léger, forgé, argent
AV 6J x 16 avec pneus 205/55 VR16
AR 7J x 16 avec pneus 225/50 VR16
M454 Régulateur de vitesse (non fourni)
M484 Commandes et indications USA
M533 Antivol (non fourni)
M566 Phares antibrouillard blanc
M567 Pare-brise teinté dégradé

Au final au niveau motorisation et transmission, une 911 très saine (avec de vrais chevaux…) et très agréable à conduire avec un très beau caractère à partir de 3 500 trs/mn.

Intérieur : toutes les moquettes, sellerie et tableau de bord ont été refaits à neuf. La capote est neuve hormis un petit accroc.

Peinture : propre hormis quelques petits éclats dus à l’âge, pas de rayures. Pas de traces de rouille et pas de rouille sous la batterie. Jantes impeccables.

Les butées de pare choc arrière d’origine ont été démontées mais seront fournies avec des butées de pare-chocs européens. Au choix du remontage.

Carte grise collection (contrôle technique tous les 5 ans) et contrôle technique ok (03/02/2017). Ce dernier a d’ailleurs fait remarquer que ce « n’était pas » une Porsche car elle ne fuyait pas (comme les françaises ?...) …

Vendue.


Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Depuis combien de temps avez vous cette auto?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé
L'année dernière. Prévu initialement pour la garder mais je vends mes voitures car je n'arrive plus à en profiter.

Au final, pas assez de temps libre et une passion plus importante pour une petite tête brune de moins de deux ans...

J'ai deux autres voitures en vente ici... mais je ne suis pas professionnel. Amateur passionné qui se tourne un temps vers d'autres horizons...
Membre
Logo Logo
Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Voilà une belle annonce :thumbup:
Et a priori une belle SC :P
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé
Merci golinu
Membre
Logo Logo
Messages : 3134
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Perso c est une tuerie cette charrette :P
Un peu trop base du museau, mais c est un détail ;)
Pas porteur en ce moment....:(
Bonne vente :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18365
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé
Merci à tous.

Un peu surpris que peu de gens est vu le potentiel de ce moteur...
L'acheteur vient de gagner au bas mot 10000 € pour une même configuration faite ici....
Verrouillé
7 messages