Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3032

Région où le bien est disponible : SARTHE Arnage
Prix de vente : 800€
Vends 4 jantes réplique Fuchs Porsche 7X15 pouces, polies et peinture de fond de tulipe noir MAT en très bon état avec pneus montés et équilibrés (prêtes à être montées sur voiture) dont 2 pneus dunlop Sport 01 à 50% d'usure (2 ans d'âge) et 2 pneus dunlop sport blureponse presque neufs (à peine 1an d'âge, cf photos sculptures)
Taille pneus : 205/60R15 91V
Jantes en parfait état, garantie non voilées, sans accrocs
Prix de vente : 800€
Vends 4 jantes réplique Fuchs Porsche 7X15 pouces, polies et peinture de fond de tulipe noir MAT en très bon état avec pneus montés et équilibrés (prêtes à être montées sur voiture) dont 2 pneus dunlop Sport 01 à 50% d'usure (2 ans d'âge) et 2 pneus dunlop sport blureponse presque neufs (à peine 1an d'âge, cf photos sculptures)
Taille pneus : 205/60R15 91V
Jantes en parfait état, garantie non voilées, sans accrocs
Sly72 a écrit : Vous pensez que c'est trop cher ou ça n'intéresse vraiment personne ce type de jantes ???
La preuve, j'en ai acheté 4 il y a 1 mois
Simplement tu les vends plus cher que les mêmes neuves livrées
Certes il y a les pneus, mais c'est plus un inconvénient qu'un avantage
Membre cotisant
n°2443

samuel74 a écrit : Tu pourrais aussi préciser la marque des répliques, si ce sont des Braid, c'est pas vraiment pareil que des chinoises...
Pour le reste, je ne savais pas que l'Empire Jaune s'était emparé du marché de la réplique Fuchs..
RD
rodolfo dillavar a écrit :Le plus souvent ce sont des Maxilites (origine suisse) qui sont un compromis qualité/prix correct.samuel74 a écrit : Tu pourrais aussi préciser la marque des répliques, si ce sont des Braid, c'est pas vraiment pareil que des chinoises...
Pour le reste, je ne savais pas que l'Empire Jaune s'était emparé du marché de la réplique Fuchs..
RD
Maxilite fait du commerce pas de la fabrication, elles viennent d'Asie.
Euromeister : made in China
Les Flat4 de Mecatechnic viennent du Japon : https://www.flat4.co.jp/english/dtail-dr.html#DR-675D