Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Greedy a écrit : Hello,
Super prix, est ce que tu sais si elles sont compatibles avec une 997.2 4S ? C'est pour mon papa, c'est pas pour shipper hein
Merci !
Mais avec des cales, ça se rattrape pour une 4S.
Pour ma part, j'ai préféré les remplacer par des SportDesign, avec le déport qui va bien.
Membre

Pack Chrono a écrit :Elles étaient montées sur ma 997.2 qui est une C4 quand je l'ai acheté:o, mais c'est moche car trop rentré dans les ailes arrières (d'où la revente).Greedy a écrit : Hello,
Super prix, est ce que tu sais si elles sont compatibles avec une 997.2 4S ? C'est pour mon papa, c'est pas pour shipper hein
Merci !
Mais avec des cales, ça se rattrape pour une 4S.
Pour ma part, j'ai préféré les remplacer par des SportDesign, avec le déport qui va bien.
Membre

Membre

Expliqué déjà un certain nombre de fois.
Les cales 17mm disponibles chez Porsche servent (exclusivement) à monter des jantes AR de caisse étroite sur des caisses larges.
Donc un proprio de C4 peut acheter n'importe quel jeu de jantes pour 997, il s'en sortira avec les élargisseurs AR si nécessaire.
Un proprio de Carrera/Carrera S devra choisir un jeu avec jantes AR en déport 67.
Les cales 17mm disponibles chez Porsche servent (exclusivement) à monter des jantes AR de caisse étroite sur des caisses larges.
Donc un proprio de C4 peut acheter n'importe quel jeu de jantes pour 997, il s'en sortira avec les élargisseurs AR si nécessaire.
Un proprio de Carrera/Carrera S devra choisir un jeu avec jantes AR en déport 67.