Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
McFly a écrit : Que pensez-vous de celle-ci ? Et du vendeur ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10880 ... tm?ca=22_s
Malheureusement elle n'a pas de TO![]()
A ce prix la, dans cette configuration c'est ni une bonne, ni une mauvaise affaire.
dal69 a écrit : je l'ai dans mes favoris celle ci mais elle a un trou de 4 ans dans l'entretien (pour seulement 10000km), ça laisse le temps de faire 80000 bornes et de redescendre le compteur, non?
Et surtout, va la voir....
Mon frère est en contact avec le vendeur.
D'après les dires du proprio, le moteur n'a pas été changé non, mais le proprio a voulu la fiabiliser au moment du changement d'embrayage et en a profité pour faire quelques travaux complémentaires.
Il y a un "trou" de 3 ans et 1/2 oui pour 10000 kms mais je pense sincèrement qu'elle mérite un déplacement.
Il va aller la voir la semaine pro si toujours en vente.
D'après les dires du proprio, le moteur n'a pas été changé non, mais le proprio a voulu la fiabiliser au moment du changement d'embrayage et en a profité pour faire quelques travaux complémentaires.
Il y a un "trou" de 3 ans et 1/2 oui pour 10000 kms mais je pense sincèrement qu'elle mérite un déplacement.
Il va aller la voir la semaine pro si toujours en vente.