Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
Concernant celle-ci, je suis dessus personnellement aussi, je reconnais bien cette page du carnet (qui n'est pas la plus intéressante d'ailleurs).
Gros mystère sur ce papier notamment surtout que le changement moteur a eu lieu plus tard et annoté sur une autre page... je tente de tirer ça au clair.
L'annonce a été retirée ce matin effectivement.
Concernant celle-ci, je suis dessus personnellement aussi, je reconnais bien cette page du carnet (qui n'est pas la plus intéressante d'ailleurs).
Gros mystère sur ce papier notamment surtout que le changement moteur a eu lieu plus tard et annoté sur une autre page... je tente de tirer ça au clair.
L'annonce a été retirée ce matin effectivement.
Membre

Il semble évident qu'il y avait un loup .
J'ai eu un moteur changé par Porsche avec ma première 997, c'était clairement indiqué ( et j'avais un document Porsche le prouvant ) .
Certain qu'elle va ressortir prochainement , à suivre ...
Comme quoi , ce post à un intérêt :)
J'ai eu un moteur changé par Porsche avec ma première 997, c'était clairement indiqué ( et j'avais un document Porsche le prouvant ) .
Membre cotisant
n°4823

valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Pourtant il paraît que tu es un rigolo

Membre

Franck_92 a écrit :valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Pourtant il paraît que tu es un rigolo![]()
Ce qui me fait peur c'est un futur poste :
Help : Problème suite achat 997 moteur changé !
Membre cotisant
n°4823

jibi2 a écrit :LOL, mais il ne fait pas rire tout le monde...Franck_92 a écrit :valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Pourtant il paraît que tu es un rigolo![]()
Ce qui me fait peur c'est un futur poste :
Help : Problème suite achat 997 moteur changé !

Membre

Rigolo ? 
Mon compte est bon , me voilà désormais catalogué :)
C'est quand même triste ces vendeurs de merguez , surtout quand ils pratiquent l'omission volontaire d'information .
J'ai un ami un peu déçu , mais au moins il ne sera pas l'auteur du post " problème suite achat 997 moteur changé "

Mon compte est bon , me voilà désormais catalogué :)
C'est quand même triste ces vendeurs de merguez , surtout quand ils pratiquent l'omission volontaire d'information .
J'ai un ami un peu déçu , mais au moins il ne sera pas l'auteur du post " problème suite achat 997 moteur changé "
Membre

Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.
Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !
Tes affirmations demandent explications !
Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !
Membre

valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Mon ami à une skoda octavia en boite dsg .
soucis de boite pendant sa garantie
Skoda à changer la boite le volant moteur et tous le bordel, il à demandé une facture ou une preuve du changement, le concessionnaire lui à clairement annoncé, qu'en période de garantie skoda ne donnait aucun documents sur ce type d'intervention.
Bref il à une voiture de 28 000 km ayant 18 mois avec une boite neuve mais lui seul le sait, ainsi que la base info de skoda.
Voila !!!
Membre

christophe 95 a écrit :Pour info ce n'est pas chez Porsche mais cela reste allemand.valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Skoda à changer la boite le volant moteur et tous le bordel, il à demandé une facture ou une preuve du changement, le concessionnaire lui à clairement annoncé, qu'en période de garantie skoda ne donnait aucun documents sur ce type d'intervention.
Bref il à une voiture de 28 000 km ayant 18 mois avec une boite neuve mais lui seul le sait, ainsi que la base info de skoda.
Voila !!!
J'ai du mal à croire que l'un d'entre nous accepte que l'on change son moteur porsche sans en avoir trace... Car à ce moment là ça devient une skoda : invendable ;-)
Membre

jibi2 a écrit :Ouais ben une skoda tu t'en cognes c'est inrevendable anyway.christophe 95 a écrit :Pour info ce n'est pas chez Porsche mais cela reste allemand.valr a écrit : Il semble évident qu'il y avait un loup .
Voila !!!
J'ai du mal à croire que l'un d'entre nous accepte que l'on change son moteur porsche sans en avoir trace... Car à ce moment là ça devient une skoda : invendable ;-)
beaucoup sont dans ce cas!!!
mais beaucoup aussi ne savent pas qu'ils ont des Porsche avec un moteur qui n'est pas celui de la première monte.
Je vous invitent tous à contrôler en dessous et de comparer avec le numéro sur votre carnet.
Attention ça peut piquer lol !!!!
Membre

Membre

phoenix95 a écrit : Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.
Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...
le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable
ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).
Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Membre

valr a écrit :Je ne suis pas en mode conflit et pour rappel ce n'est pas pour moi mais pour un ami néophyte en la matière ..Perso j'ai mon bonheur !phoenix95 a écrit : Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.
Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...
le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable
ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).
Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Bonne essaie, Le carnet entre les mains c'est plus sûr que des photos ou des impressions.
Là dessus je pense que tout le monde est raccord ;-)
Membre

question sur une 997 en bas du budget 997 :
une 997 C2 de 2006 (ie IMS renforcé), BVM, bleue
124 mkm pour 33500 euros
des options assez sympas (JA 19, echap sport, xenon, bose, etc.) et un combo couleur qui sort du full black (bleu/ int. beige)
j'ai l'impression de la voir depuis longtemps. Je suis surpris qu'elle ne soit pas vendue.
Et vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10982 ... tm?ca=17_s
une 997 C2 de 2006 (ie IMS renforcé), BVM, bleue
124 mkm pour 33500 euros
des options assez sympas (JA 19, echap sport, xenon, bose, etc.) et un combo couleur qui sort du full black (bleu/ int. beige)
j'ai l'impression de la voir depuis longtemps. Je suis surpris qu'elle ne soit pas vendue.
Et vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10982 ... tm?ca=17_s
Membre

Hello par ici !
Bon, la visite a été faite ce matin comme prévu. RAS
Le carnet est full de chez full, entretien scrupuleux et rappel effectué. Carrosserie / intérieur irréprochable pour ce kilométrage là. Bonne surprise vraiment. C'est pas une française et ça se voit HAHA les allemands c'est autre chose quand même niveau entretien 
Elle est bien en PA jusqu'à fin mars (désolé de te contredire), j'ai vu le dossier complet le mentionnant avec tous les points de contrôle, les dates, le prix, signature ancien proprio, etc. Aucun doute la dessus. Le petit papier scotché mentionne un oil service et une extension de garantie, bref, aucune importance selon moi pour ce "post-it" puisque de toute façon les intervalles tamponnés sont parfaits, aucun trou ou décalage, même sans lui.
Donc maintenant, dernière étape, rdv en CP avec accord proprio + numéro de série en main cette semaine pour avoir la totale sur l'échange moteur en garantie de vive voix. Note : lors de changement en garantie, cela n'est pas mentionné sur les factures Porsche. Donc de ce côté là, c'est aussi normal, pas de quoi crier au loup pour rien... De toute façon, c'est une 2008 avec suivi 100% Porsche. Donc vous connaissez la chanson dans ce cas là : tout est dans "l'ordinateur" chez eux
Si tout se passe bien avec eux, je roule avec dans quelques jours, elle est réservée, après, je fonce et je repars en 997S
Voila voila, que du bon ! Et quelle joie de repartir avec moteur / embrayage neuf
Bon weekend à tous.
Bon, la visite a été faite ce matin comme prévu. RAS

Elle est bien en PA jusqu'à fin mars (désolé de te contredire), j'ai vu le dossier complet le mentionnant avec tous les points de contrôle, les dates, le prix, signature ancien proprio, etc. Aucun doute la dessus. Le petit papier scotché mentionne un oil service et une extension de garantie, bref, aucune importance selon moi pour ce "post-it" puisque de toute façon les intervalles tamponnés sont parfaits, aucun trou ou décalage, même sans lui.
Donc maintenant, dernière étape, rdv en CP avec accord proprio + numéro de série en main cette semaine pour avoir la totale sur l'échange moteur en garantie de vive voix. Note : lors de changement en garantie, cela n'est pas mentionné sur les factures Porsche. Donc de ce côté là, c'est aussi normal, pas de quoi crier au loup pour rien... De toute façon, c'est une 2008 avec suivi 100% Porsche. Donc vous connaissez la chanson dans ce cas là : tout est dans "l'ordinateur" chez eux

Si tout se passe bien avec eux, je roule avec dans quelques jours, elle est réservée, après, je fonce et je repars en 997S

Voila voila, que du bon ! Et quelle joie de repartir avec moteur / embrayage neuf

Bon weekend à tous.
Membre

Et bien c'est parfait , et j'en suis ravi pour toi :)
Elle était mal présentée sur l'annonce , et surtout , le vendeur pas très au fait de sa voiture .
Moi il a jamais pu me la montrer la approuved et je n'ai jamais vu de garantie dans un carnet sur un post-it :)
D'ailleurs je ne sais même pas à combien le moteur a été changé ...
Le suivi du carnet était intéressant , voiture qui roulait beaucoup c'est mieux qu'une pure citadine.
Mais bon le feeling à distance n'est pas passé et ca a suffit à me stopper , mais c'est le principe du PAP , on accroche ou pas .
À 37k€ c'est une excellente occasion , alors enjoy , c'est tout ce que je te souhaite !
Elle était mal présentée sur l'annonce , et surtout , le vendeur pas très au fait de sa voiture .
Moi il a jamais pu me la montrer la approuved et je n'ai jamais vu de garantie dans un carnet sur un post-it :)
D'ailleurs je ne sais même pas à combien le moteur a été changé ...
Le suivi du carnet était intéressant , voiture qui roulait beaucoup c'est mieux qu'une pure citadine.
Mais bon le feeling à distance n'est pas passé et ca a suffit à me stopper , mais c'est le principe du PAP , on accroche ou pas .
À 37k€ c'est une excellente occasion , alors enjoy , c'est tout ce que je te souhaite !
Membre

Ça je te comprends, étant donné que c'est mon 4ème mois de recherche,j'ai été largement dégouté par tellement de vendeur... je sais de quoi tu parles 
Le post-it en fait est à ignorer, il n'a strictement aucune importance. un simple bloc note quoi si tu préfères.
Le gars maîtrise plutôt bien au niveau de l'historique, il a checké le tout avec le CP de Dijon.

Le post-it en fait est à ignorer, il n'a strictement aucune importance. un simple bloc note quoi si tu préfères.
Le gars maîtrise plutôt bien au niveau de l'historique, il a checké le tout avec le CP de Dijon.
Membre

phoenix95 a écrit : Ça je te comprends, étant donné que c'est mon 4ème mois de recherche,j'ai été largement dégouté par tellement de vendeur... je sais de quoi tu parles
Contrôle carnet ok, passage en CP, auto réservée !
Y a des acheteurs qui vont se bouffer les coui... LOL
37 K€ c'est dans les clous :-)
Membre

yoann a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1099281035.htm
je la connais bien![]()

Membre cotisant
n°5452

Membre cotisant
n°5375

Bonsoir à tous
on me propose une 997 S fin 2004 , 78000 km , pour 47000€
Toit ouvrant , pot Scart, sono bose , siege chauffants ,pack chrono ,
entretien porsche
çà me parait un peu au dessus des prix marché pour un dépôt vente ?
Vos avis (pleins d expertise et de sagesse)
Merci
Joël
on me propose une 997 S fin 2004 , 78000 km , pour 47000€
Toit ouvrant , pot Scart, sono bose , siege chauffants ,pack chrono ,
entretien porsche
çà me parait un peu au dessus des prix marché pour un dépôt vente ?
Vos avis (pleins d expertise et de sagesse)
Merci
Joël
Membre

Membre cotisant
n°5375

Membre

Une 2004 est assez problématique => IMS. Préfère une fin 2005 voir 2006 pour être tranquille sur ce point critique. A part le kilométrage et les options, mais en faisant une concession sur le kil, tu peux viser une plus récente aussi optionnée.
Sinon, même remarque que Robbie, à savoir as tu vu le carnet ? Le numéro de série pour la provenance ? Moteur d'origine ? Y manque pas mal d'éléments à creuser :)
Sinon, même remarque que Robbie, à savoir as tu vu le carnet ? Le numéro de série pour la provenance ? Moteur d'origine ? Y manque pas mal d'éléments à creuser :)
Membre cotisant
n°4823

Une GTS gris platine à choisir avec 2 intérieurs différents, soit PDK, soit TIPTRO 
https://www.leboncoin.fr/voitures/11093 ... tm?ca=12_s
Non bien sûr, c'est forcément une erreur de photo mais ça fait pas sérieux

https://www.leboncoin.fr/voitures/11093 ... tm?ca=12_s
Non bien sûr, c'est forcément une erreur de photo mais ça fait pas sérieux

Membre cotisant
n°5375

phoenix95 a écrit : Une 2004 est assez problématique => IMS. Préfère une fin 2005 voir 2006 pour être tranquille sur ce point critique. A part le kilométrage et les options, mais en faisant une concession sur le kil, tu peux viser une plus récente aussi optionnée.
C était une conversation tel
Je n étais pas emballé
Avant de me déplacer je préfèrais écouter (et lire )vos avis
Membre cotisant
n°5540

https://www.leboncoin.fr/voitures/11110 ... tm?ca=22_s
Qui n'en veut ?
S'il y en a qui ne savent pas encore ce qu'est une tentative d'arnaque...
Qui n'en veut ?
S'il y en a qui ne savent pas encore ce qu'est une tentative d'arnaque...
Membre cotisant
n°2963

Membre

Seb_95 a écrit : C'est quoi ce binzz ??
C'est une gt3 pour de vrai, ou pas une gt3 ??
Pasque le kit gt3 Look en option je sais pas ce que c'est...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11115 ... tm?ca=12_s
C'est une gt3 .
Membre

Seb_95 a écrit : C'est quoi ce binzz ??
La moitié de ses codes ont des désignations foireuses, quelle misère au moment de vendre une telle voiture !
Palmers a écrit :C'est une annonce qui manipule n'importe comment les codes bruts issus de l'usine. XAA est l'aerokit GT3, il est de série sur GT3.Seb_95 a écrit : C'est quoi ce binzz ??
La moitié de ses codes ont des désignations foireuses, quelle misère au moment de vendre une telle voiture !

Si je comprends bien, c'est un peu comme si le vendeur mettais en avant l'option XX4912 : Pneus en caoutchouc...

Membre

phoenix95 a écrit : Une 2004 est assez problématique => IMS. Préfère une fin 2005 voir 2006 pour être tranquille sur ce point critique. A part le kilométrage et les options, mais en faisant une concession sur le kil, tu peux viser une plus récente aussi optionnée.
Bon alors tu en es où avec ton achat ?
Membre cotisant
n°5375

J ai toujours cette idée d une 997 avec le PASM pour le confort de madame
qui commence a preferer le confort de la 996 C4 a celui d'une citroen C5 suspension hydraulique! alors il faut que je la conforte
d après 2006
je voudrais une 4S pour 355 CV et son gros c.l ( madame ne lira pas ça) mais 2S doivent convenir mais quand même 4rm ça rattrape bien mes erreur de conduite ...
je voudrais un toit ouvrant (ou une targa ! faut pas etre sectaire) , des sieges électriques , du bose, un régulateur pour mes points, des radars pour les créneaux, peu de kilometres et moins de 50000€ avec reprise de ma 996C4 de 84000 KM ; donc je regarde plutôt les pros; des jantes qui déchirent sa mère ! lol
et je ne crois pas au père Noël
( mais au Père Joël
https://www.club911.net/images/smilies. ... gsmile.gif)
je n ai pas d impératif de timing hormis le fait que tous les ans la 996 prend 10000 km tous les ans
et j ai plusieurs de chantiers à gérer en France et au Us en avril mai juin
et je cherche un nouvel emploi dans le travail !
donc si j ai une bonne occasion avec des avis positifs et que je peux sauter dessus je vais le faire , mais honnêtement ça me parait compliqué dans les deux mois qui viennent.
pour l instant ma belle est en révision chez ASP pour être au top faut pas oublier Magny Cours club en juin
mais je reste Aware ! (merci Jean Claude)
qui commence a preferer le confort de la 996 C4 a celui d'une citroen C5 suspension hydraulique! alors il faut que je la conforte
d après 2006
je voudrais une 4S pour 355 CV et son gros c.l ( madame ne lira pas ça) mais 2S doivent convenir mais quand même 4rm ça rattrape bien mes erreur de conduite ...
je voudrais un toit ouvrant (ou une targa ! faut pas etre sectaire) , des sieges électriques , du bose, un régulateur pour mes points, des radars pour les créneaux, peu de kilometres et moins de 50000€ avec reprise de ma 996C4 de 84000 KM ; donc je regarde plutôt les pros; des jantes qui déchirent sa mère ! lol
et je ne crois pas au père Noël
( mais au Père Joël
https://www.club911.net/images/smilies. ... gsmile.gif)
je n ai pas d impératif de timing hormis le fait que tous les ans la 996 prend 10000 km tous les ans
et j ai plusieurs de chantiers à gérer en France et au Us en avril mai juin
et je cherche un nouvel emploi dans le travail !
donc si j ai une bonne occasion avec des avis positifs et que je peux sauter dessus je vais le faire , mais honnêtement ça me parait compliqué dans les deux mois qui viennent.
pour l instant ma belle est en révision chez ASP pour être au top faut pas oublier Magny Cours club en juin
mais je reste Aware ! (merci Jean Claude)
Membre

Bonjour à tous,
J'ai failli me faire avoir aux jumelles samedi, malgré le coyote, heureusement q'une voiture roulait doucement devant moi. Juste avant, j'étais bien au dessus.
Ca confirme ce que je disais sur le post "vitesse". J'arrête de jouer avec cette auto "monstrueuse". Je vais passer à bien plus soft.
Ma TTS sera en vente par un pro sérieux (je ne vends pas en direct, mai par ce pro, à qui je dois retourner un service rendu).
Olivier
J'ai failli me faire avoir aux jumelles samedi, malgré le coyote, heureusement q'une voiture roulait doucement devant moi. Juste avant, j'étais bien au dessus.
Ca confirme ce que je disais sur le post "vitesse". J'arrête de jouer avec cette auto "monstrueuse". Je vais passer à bien plus soft.
Ma TTS sera en vente par un pro sérieux (je ne vends pas en direct, mai par ce pro, à qui je dois retourner un service rendu).
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : Bonjour à tous,
Olivier
Membre

Geraud a écrit :tu comptes prendre quoi de plus soft du coup ?OlivierG50 a écrit : Bonjour à tous,
Olivier
Olivier
Membre

La voila en annonce (le pro prend une marge, ce qui est normal) :
http://pros.lacentrale.fr/C022379/annonce/63297195/
Olivier
Olivier
Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

OlivierG50 a écrit : La voila en annonce (le pro prend une marge, ce qui est normal) :
Olivier
(T'inquiètes, c'est moi qui ouvrirai avec ma bouse de 500cv

Membre

folligato a écrit :tu viens quand même avec dimanche?OlivierG50 a écrit : La voila en annonce (le pro prend une marge, ce qui est normal) :
Olivier
(T'inquiètes, c'est moi qui ouvrirai avec ma bouse de 500cv)
Bistouilles !
Membre

Si ce n'est pas un fake, elle sera vendue dans la journée.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11215 ... tm?ca=12_s
997 turbo pdk 2009 50000km gris météor 60000€.
Pas de numéro de tel, donc louche, mais on a déjà vu de tout.
Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison...
Olivier
Olivier
Membre cotisant
n°4823

OlivierG50 a écrit : Si ce n'est pas un fake, elle sera vendue dans la journée.
Olivier
Mouais j'y crois qu'à moitié surtout vs un échange avec une M5 E60
Dans le cas contraire, c'est effectivement une super occaze
Membre

Bonjour,
j'ai vu cette annonce, vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41743.html
Il doit s'agir d'une erreur sur le KIT X50 (X51 à vérifier)
La tiptro, c'est comment sur une Ph1 ?
merci de vos avis, et des éventuelles questions à poser au vendeur
David
j'ai vu cette annonce, vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41743.html
Il doit s'agir d'une erreur sur le KIT X50 (X51 à vérifier)
La tiptro, c'est comment sur une Ph1 ?
merci de vos avis, et des éventuelles questions à poser au vendeur
David
Membre

Bonjour David, un sujet a été ouvert sur un autre forum dédié aux Porsches.
Une personne est allée la voir. Alors petite déception pour lui, elle n'est pas parfaite en dépit du texte de l'annonce et du prix annoncé. Il faut notamment prévoir les pneus arrière et une grosse révision avant 8 mois.
Les jantes ne font pas l'unanimité.
Bonne recherche à toi.
Une personne est allée la voir. Alors petite déception pour lui, elle n'est pas parfaite en dépit du texte de l'annonce et du prix annoncé. Il faut notamment prévoir les pneus arrière et une grosse révision avant 8 mois.
Les jantes ne font pas l'unanimité.
Bonne recherche à toi.
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Le X50 est réservé aux versions Turbo (993 et 996).911nord a écrit : Il doit s'agir d'une erreur sur le KIT X50 (X51 à vérifier)
Vu la boîte à air en carbone visible en photo, on peut supposer que la Targa que tu vises pourrait être pourvue du kit X51![]()
Merci Michael
Membre cotisant
n°2437

Poste ici ta recherche, tu auras certainement plus d'avis :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152930

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152930

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

votre avis sur cette belle bleue :
997 C4 tiptro, 2006, 70 000 km, 39000 euros
Navi, TOE, cuir un peu étendu
https://www.leboncoin.fr/voitures/11264 ... tm?ca=17_s
il me semble qu'elle était en vente au même endroit l'année dernière.
Je ne me souviens plus du prix de l'époque.
Elle a l'air en manque d'un propriétaire ayant envie de rouler

997 C4 tiptro, 2006, 70 000 km, 39000 euros
Navi, TOE, cuir un peu étendu
https://www.leboncoin.fr/voitures/11264 ... tm?ca=17_s
il me semble qu'elle était en vente au même endroit l'année dernière.
Je ne me souviens plus du prix de l'époque.
Elle a l'air en manque d'un propriétaire ayant envie de rouler