Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2661 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
J'ai un pote sur celle la

http://www.leboncoin.fr/vi/1102313590.htm

Mais j'ai un doute sur le carnet :
Ça vous parle ça ?

Image
il n'y a aucune factures ?

annonce desactivée......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Concernant celle-ci, je suis dessus personnellement aussi, je reconnais bien cette page du carnet (qui n'est pas la plus intéressante d'ailleurs).

Gros mystère sur ce papier notamment surtout que le changement moteur a eu lieu plus tard et annoté sur une autre page... je tente de tirer ça au clair.

L'annonce a été retirée ce matin effectivement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semble évident qu'il y avait un loup .
J'ai eu un moteur changé par Porsche avec ma première 997, c'était clairement indiqué ( et j'avais un document Porsche le prouvant ) .
Certain qu'elle va ressortir prochainement , à suivre ...
Comme quoi , ce post à un intérêt :)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
J'ai eu un moteur changé par Porsche avec ma première 997, c'était clairement indiqué ( et j'avais un document Porsche le prouvant ) .

Pourtant il paraît que tu es un rigolo ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
valr a écrit :

LOL, mais il ne fait pas rire tout le monde...

Ce qui me fait peur c'est un futur poste :
Help : Problème suite achat 997 moteur changé !
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
Franck_92 a écrit :
valr a écrit :

LOL, mais il ne fait pas rire tout le monde...

Ce qui me fait peur c'est un futur poste :
Help : Problème suite achat 997 moteur changé !
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rigolo ? :D
Mon compte est bon , me voilà désormais catalogué :)
C'est quand même triste ces vendeurs de merguez , surtout quand ils pratiquent l'omission volontaire d'information .
J'ai un ami un peu déçu , mais au moins il ne sera pas l'auteur du post " problème suite achat 997 moteur changé "
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.

Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !

Tes affirmations demandent explications !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
Pour info ce n'est pas chez Porsche mais cela reste allemand.
Mon ami à une skoda octavia en boite dsg .
soucis de boite pendant sa garantie
Skoda à changer la boite le volant moteur et tous le bordel, il à demandé une facture ou une preuve du changement, le concessionnaire lui à clairement annoncé, qu'en période de garantie skoda ne donnait aucun documents sur ce type d'intervention.
Bref il à une voiture de 28 000 km ayant 18 mois avec une boite neuve mais lui seul le sait, ainsi que la base info de skoda.
Voila !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
valr a écrit :
Skoda à changer la boite le volant moteur et tous le bordel, il à demandé une facture ou une preuve du changement, le concessionnaire lui à clairement annoncé, qu'en période de garantie skoda ne donnait aucun documents sur ce type d'intervention.
Bref il à une voiture de 28 000 km ayant 18 mois avec une boite neuve mais lui seul le sait, ainsi que la base info de skoda.
Voila !!!
Ouais ben une skoda tu t'en cognes c'est inrevendable anyway.

J'ai du mal à croire que l'un d'entre nous accepte que l'on change son moteur porsche sans en avoir trace... Car à ce moment là ça devient une skoda : invendable ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le proprio peut demander un recapitulatif de ce qui a été fait sous garantie, j'avais fait sur une de mes bmw.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
christophe 95 a écrit :
valr a écrit :
Voila !!!
Ouais ben une skoda tu t'en cognes c'est inrevendable anyway.

J'ai du mal à croire que l'un d'entre nous accepte que l'on change son moteur porsche sans en avoir trace... Car à ce moment là ça devient une skoda : invendable ;-)
pendant la garantie c'est compliqué !!!!
beaucoup sont dans ce cas!!!
mais beaucoup aussi ne savent pas qu'ils ont des Porsche avec un moteur qui n'est pas celui de la première monte.

Je vous invitent tous à contrôler en dessous et de comparer avec le numéro sur votre carnet.

Attention ça peut piquer lol !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :

mais beaucoup aussi ne savent pas qu'ils ont des Porsche avec un moteur qui n'est pas celui de la première monte.

Attention ça peut piquer lol !!!!
Même pas peur, je roule en 996 ;-) LOL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'option, mais bon prix je trouve!

http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4773
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.

Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !

Je ne suis pas en mode conflit et pour rappel ce n'est pas pour moi mais pour un ami néophyte en la matière ..Perso j'ai mon bonheur !

Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...

le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable

ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).

Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
phoenix95 a écrit :

Je ne suis pas en mode conflit et pour rappel ce n'est pas pour moi mais pour un ami néophyte en la matière ..Perso j'ai mon bonheur !

Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...

le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable

ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).

Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Bon ben super, on aura plus d'infos ce soir ;-)

Bonne essaie, Le carnet entre les mains c'est plus sûr que des photos ou des impressions.
Là dessus je pense que tout le monde est raccord ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question sur une 997 en bas du budget 997 :
une 997 C2 de 2006 (ie IMS renforcé), BVM, bleue
124 mkm pour 33500 euros

des options assez sympas (JA 19, echap sport, xenon, bose, etc.) et un combo couleur qui sort du full black (bleu/ int. beige)

j'ai l'impression de la voir depuis longtemps. Je suis surpris qu'elle ne soit pas vendue.
Et vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10982 ... tm?ca=17_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello par ici !

Bon, la visite a été faite ce matin comme prévu. RAS :thumbup: Le carnet est full de chez full, entretien scrupuleux et rappel effectué. Carrosserie / intérieur irréprochable pour ce kilométrage là. Bonne surprise vraiment. C'est pas une française et ça se voit HAHA les allemands c'est autre chose quand même niveau entretien :D

Elle est bien en PA jusqu'à fin mars (désolé de te contredire), j'ai vu le dossier complet le mentionnant avec tous les points de contrôle, les dates, le prix, signature ancien proprio, etc. Aucun doute la dessus. Le petit papier scotché mentionne un oil service et une extension de garantie, bref, aucune importance selon moi pour ce "post-it" puisque de toute façon les intervalles tamponnés sont parfaits, aucun trou ou décalage, même sans lui.

Donc maintenant, dernière étape, rdv en CP avec accord proprio + numéro de série en main cette semaine pour avoir la totale sur l'échange moteur en garantie de vive voix. Note : lors de changement en garantie, cela n'est pas mentionné sur les factures Porsche. Donc de ce côté là, c'est aussi normal, pas de quoi crier au loup pour rien... De toute façon, c'est une 2008 avec suivi 100% Porsche. Donc vous connaissez la chanson dans ce cas là : tout est dans "l'ordinateur" chez eux :cool:

Si tout se passe bien avec eux, je roule avec dans quelques jours, elle est réservée, après, je fonce et je repars en 997S ;)

Voila voila, que du bon ! Et quelle joie de repartir avec moteur / embrayage neuf :P

Bon weekend à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien c'est parfait , et j'en suis ravi pour toi :)
Elle était mal présentée sur l'annonce , et surtout , le vendeur pas très au fait de sa voiture .
Moi il a jamais pu me la montrer la approuved et je n'ai jamais vu de garantie dans un carnet sur un post-it :)
D'ailleurs je ne sais même pas à combien le moteur a été changé ...
Le suivi du carnet était intéressant , voiture qui roulait beaucoup c'est mieux qu'une pure citadine.

Mais bon le feeling à distance n'est pas passé et ca a suffit à me stopper , mais c'est le principe du PAP , on accroche ou pas .

À 37k€ c'est une excellente occasion , alors enjoy , c'est tout ce que je te souhaite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça je te comprends, étant donné que c'est mon 4ème mois de recherche,j'ai été largement dégouté par tellement de vendeur... je sais de quoi tu parles ;)

Le post-it en fait est à ignorer, il n'a strictement aucune importance. un simple bloc note quoi si tu préfères.

Le gars maîtrise plutôt bien au niveau de l'historique, il a checké le tout avec le CP de Dijon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Ça je te comprends, étant donné que c'est mon 4ème mois de recherche,j'ai été largement dégouté par tellement de vendeur... je sais de quoi tu parles ;)

Le post-it en fait est à ignorer, il n'a strictement aucune importance. un simple bloc note quoi si tu préfères.

Le gars maîtrise plutôt bien au niveau de l'historique, il a checké le tout avec le CP de Dijon.
Bon , ben c'est super ! bien joué ;-)
Contrôle carnet ok, passage en CP, auto réservée !

Y a des acheteurs qui vont se bouffer les coui... LOL

37 K€ c'est dans les clous :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
https://www.leboncoin.fr/vi/1099281035.htm

je la connais bien :D
Ils pourraient quand même nettoyer les jantes, sur une voiture à ce tarif ça fait négligé, d'autant plus de la part d'un professionnel :(
Membre cotisant n°5452
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Me voila de retour en Porsche.
Après avoir vendu ma 996 targa, je viens d'acheter samedi dernier une 997 Targa 4S PDK.
Merci Laurent pour cette superbe vente.
Quel plaisir de conduit.
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut david
merci pour ton petit message
je remercie le forum pour permettre la mise en relation des passionnés
ce fut un plaisir de te vendre ma première porsche et de faire un heureux
profites en bien
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous

on me propose une 997 S fin 2004 , 78000 km , pour 47000€
Toit ouvrant , pot Scart, sono bose , siege chauffants ,pack chrono ,
entretien porsche

çà me parait un peu au dessus des prix marché pour un dépôt vente ?

Vos avis (pleins d expertise et de sagesse)
Merci
Joël
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, en effet, ça semble cher vu l'année.
En fait il faut voir l'ensemble des options (même si tu cites les principales), la provenance, le suivi, le nombre de proprios, IMS changé ou pas,....
Tu as ces infos ?
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça n a pas été précisé .
Elle est immatriculée dans le 78
Je ne suis pas rentré dans les détails
mais je pense décliner
ce premier avis me conforte dans mon choix de ne pas donner suite

merci
joël
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Lille vend une 2004 à ce prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 2004 est assez problématique => IMS. Préfère une fin 2005 voir 2006 pour être tranquille sur ce point critique. A part le kilométrage et les options, mais en faisant une concession sur le kil, tu peux viser une plus récente aussi optionnée.

Sinon, même remarque que Robbie, à savoir as tu vu le carnet ? Le numéro de série pour la provenance ? Moteur d'origine ? Y manque pas mal d'éléments à creuser :)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une GTS gris platine à choisir avec 2 intérieurs différents, soit PDK, soit TIPTRO :P

https://www.leboncoin.fr/voitures/11093 ... tm?ca=12_s

Non bien sûr, c'est forcément une erreur de photo mais ça fait pas sérieux :thumbdown:
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Une 2004 est assez problématique => IMS. Préfère une fin 2005 voir 2006 pour être tranquille sur ce point critique. A part le kilométrage et les options, mais en faisant une concession sur le kil, tu peux viser une plus récente aussi optionnée.

Sinon, même remarque que Robbie, à savoir as tu vu le carnet ? Le numéro de série pour la provenance ? Moteur d'origine ? Y manque pas mal d'éléments à creuser :)

C était une conversation tel
Je n étais pas emballé
Avant de me déplacer je préfèrais écouter (et lire )vos avis
Membre cotisant n°5540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/11110 ... tm?ca=22_s
Qui n'en veut ?
S'il y en a qui ne savent pas encore ce qu'est une tentative d'arnaque...
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en prends deux à ce prix !!! :P :o :D
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la cote des 997 a beaucoup chuté dans les dernières 24H?
Je pensais bien que l'autre était trop....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joël72 a écrit :
la cote des 997 a beaucoup chuté dans les dernières 24H?
Je pensais bien que l'autre était trop....
Rien ne vaut la première bouilloire !-) 996 Power
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
C'est quoi ce binzz ??

C'est une gt3 pour de vrai, ou pas une gt3 ??

Pasque le kit gt3 Look en option je sais pas ce que c'est...

https://www.leboncoin.fr/voitures/11115 ... tm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
C'est quoi ce binzz ??

C'est une gt3 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
C'est quoi ce binzz ??

C'est une annonce qui manipule n'importe comment les codes bruts issus de l'usine. XAA est l'aerokit GT3, il est de série sur GT3.
La moitié de ses codes ont des désignations foireuses, quelle misère au moment de vendre une telle voiture !
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Seb_95 a écrit :
C'est quoi ce binzz ??

C'est une annonce qui manipule n'importe comment les codes bruts issus de l'usine. XAA est l'aerokit GT3, il est de série sur GT3.
La moitié de ses codes ont des désignations foireuses, quelle misère au moment de vendre une telle voiture !
Merci Palmers :thumbup:

Si je comprends bien, c'est un peu comme si le vendeur mettais en avant l'option XX4912 : Pneus en caoutchouc...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle risque de ne pas rester longtemps en annonce celle là ! ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :

Bon alors tu en es où avec ton achat ?
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J ai toujours cette idée d une 997 avec le PASM pour le confort de madame
qui commence a preferer le confort de la 996 C4 a celui d'une citroen C5 suspension hydraulique! alors il faut que je la conforte
d après 2006
je voudrais une 4S pour 355 CV et son gros c.l ( madame ne lira pas ça) mais 2S doivent convenir mais quand même 4rm ça rattrape bien mes erreur de conduite ...
je voudrais un toit ouvrant (ou une targa ! faut pas etre sectaire) , des sieges électriques , du bose, un régulateur pour mes points, des radars pour les créneaux, peu de kilometres et moins de 50000€ avec reprise de ma 996C4 de 84000 KM ; donc je regarde plutôt les pros; des jantes qui déchirent sa mère ! lol
et je ne crois pas au père Noël
( mais au Père Joël
https://www.club911.net/images/smilies. ... gsmile.gif)
je n ai pas d impératif de timing hormis le fait que tous les ans la 996 prend 10000 km tous les ans
et j ai plusieurs de chantiers à gérer en France et au Us en avril mai juin
et je cherche un nouvel emploi dans le travail !
donc si j ai une bonne occasion avec des avis positifs et que je peux sauter dessus je vais le faire , mais honnêtement ça me parait compliqué dans les deux mois qui viennent.
pour l instant ma belle est en révision chez ASP pour être au top faut pas oublier Magny Cours club en juin
mais je reste Aware ! (merci Jean Claude)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai failli me faire avoir aux jumelles samedi, malgré le coyote, heureusement q'une voiture roulait doucement devant moi. Juste avant, j'étais bien au dessus.

Ca confirme ce que je disais sur le post "vitesse". J'arrête de jouer avec cette auto "monstrueuse". Je vais passer à bien plus soft.

Ma TTS sera en vente par un pro sérieux (je ne vends pas en direct, mai par ce pro, à qui je dois retourner un service rendu).

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai failli me faire avoir aux jumelles samedi, malgré le coyote, heureusement q'une voiture roulait doucement devant moi. Juste avant, j'étais bien au dessus.

Ca confirme ce que je disais sur le post "vitesse". J'arrête de jouer avec cette auto "monstrueuse". Je vais passer à bien plus soft.

Ma TTS sera en vente par un pro sérieux (je ne vends pas en direct, mai par ce pro, à qui je dois retourner un service rendu).

Olivier
tu comptes prendre quoi de plus soft du coup ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geraud a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour à tous,

Olivier
tu comptes prendre quoi de plus soft du coup ?
J'ai une type G (carrera 3.0 77 coupé toit ouvrant) dont je viens de finir la remise à neuf complète moteur/boite, elle est prête depuis ce week-end. Je dois refaire une peinture complète, mais à l'automne prochain. Je vais peut-être compléter avec une autre youngtimer ou une moderne atmo.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
Bon alors tu en es où avec ton achat ?
=> Elle sera dans mon garage au chaud jeudi soir :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voila en annonce (le pro prend une marge, ce qui est normal) :

http://pros.lacentrale.fr/C022379/annonce/63297195/

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Bonne vente!
Merci

Vraiment belle ta turbale. Gaffe aux radars...

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Olivier
:o :o

Bonne vente quand même ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Olivier
Bonne vente :thumbup:
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :

Olivier
tu viens quand même avec dimanche?
(T'inquiètes, c'est moi qui ouvrirai avec ma bouse de 500cv ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
OlivierG50 a écrit :

Olivier
tu viens quand même avec dimanche?
(T'inquiètes, c'est moi qui ouvrirai avec ma bouse de 500cv ;) )
Je vais peut-être prendre la carrera 3.0.

Bistouilles !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/vi/1121120382.htm

Il me semble qu'il s'agit de l'ex de 993 S Narbonne. Si oui a-t-elle le pack chrono? on ne voit pas bien sur les photos :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ce n'est pas un fake, elle sera vendue dans la journée.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11215 ... tm?ca=12_s
997 turbo pdk 2009 50000km gris météor 60000€.

Pas de numéro de tel, donc louche, mais on a déjà vu de tout.

Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison...

Olivier
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Si ce n'est pas un fake, elle sera vendue dans la journée.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11215 ... tm?ca=12_s
997 turbo pdk 2009 50000km gris météor 60000€.

Pas de numéro de tel, donc louche, mais on a déjà vu de tout.

Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison...

Olivier

Mouais j'y crois qu'à moitié surtout vs un échange avec une M5 E60

Dans le cas contraire, c'est effectivement une super occaze
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis fait mal en la regardant toute la soirée hier cette annonce :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si seulement ça pouvait encore baisser un peu :P
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Si seulement ça pouvait encore baisser un peu :P
La cote de ta GTS, oui sans doute :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle claque cette belle verte :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique ! Le prix est en rapport
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai vu cette annonce, vous en pensez quoi ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41743.html

Il doit s'agir d'une erreur sur le KIT X50 (X51 à vérifier)

La tiptro, c'est comment sur une Ph1 ?

merci de vos avis, et des éventuelles questions à poser au vendeur

David
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour David, un sujet a été ouvert sur un autre forum dédié aux Porsches.

Une personne est allée la voir. Alors petite déception pour lui, elle n'est pas parfaite en dépit du texte de l'annonce et du prix annoncé. Il faut notamment prévoir les pneus arrière et une grosse révision avant 8 mois.

Les jantes ne font pas l'unanimité.

Bonne recherche à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ton retour,
tu pourrais m'envoyer le lien, cela m'intéresse ?

en MP si tu veux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne retrouve rien sur le net concernant cette belle rouge
si quelqu'un a des éléments, je prends :D :thumbup:
merci
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911nord a écrit :
Le X50 est réservé aux versions Turbo (993 et 996).

Vu la boîte à air en carbone visible en photo, on peut supposer que la Targa que tu vises pourrait être pourvue du kit X51 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
911nord a écrit :
Le X50 est réservé aux versions Turbo (993 et 996).

Vu la boîte à air en carbone visible en photo, on peut supposer que la Targa que tu vises pourrait être pourvue du kit X51 ;)

Merci Michael
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Poste ici ta recherche, tu auras certainement plus d'avis :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152930

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
suis aussi sur un autre coup... à suivre... ou pas
:P :D :D
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Porsche ou autre ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
What else :P :P
996 TT...
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes.... :P
je pourrais enfin te suivre
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un GM pour aller voir une 997 dans le nord ? MP si dispo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
Un GM pour aller voir une 997 dans le nord ? MP si dispo Image
Hello,

MP envoyé :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
votre avis sur cette belle bleue :

997 C4 tiptro, 2006, 70 000 km, 39000 euros
Navi, TOE, cuir un peu étendu

https://www.leboncoin.fr/voitures/11264 ... tm?ca=17_s

il me semble qu'elle était en vente au même endroit l'année dernière.
Je ne me souviens plus du prix de l'époque.

Elle a l'air en manque d'un propriétaire ayant envie de rouler :(
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première fois que je vois une 97 RS mk2 en rouge:

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... id=1&pid=3
Répondre
2661 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34