Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Première sortie touristique de l'année qui en est déjà à sa quatrième édition
Nous avons le plaisir de vous convier à cette quatrième édition de la SORTIE SEMOIS/LESSE

QUAND ?
Le dimanche 30 Avril 2017 dès 09.30 Hr
LE DEPART C EST OU ?
5330 ASSESSE Place Communale 13, café, jus de fruit, croissants et pains au chocolat seront offerts pour le petit déjeuner
Un roadbook pour la partie avant repas vous sera fourni au départ, un second roadbook vous sera fourni au repas du midi pour le deuixème roulage
NOUS ALLONS OU ?
Première partie, via environ 235 km de petites routes le long de la Lesse et de la Semois/Semoy en Belgique/France nous nous rendrons en bord de Lesse pour le repas du midi
ON MANGE QUOI ?
Repas libre, mais il sera possible sur le départ de se fournir en dagobert, ciabatta ou autre sandwich à la boulangerie NELIS (je vous recommande l'italien au jambon de parme, roquette, tomates séchées, huile d'olive et mozzarella)
ET APRES ?
Départ via des routes un peu plus roulantes vers la célèbre montée du RY DES GLANDS où nous nous regrouperons pour l'ascension de cette course de côte en guise de dessert,
Suite à ce dernier plaisir nous nous retrouverons au Fournil à REDU pour y prendre le verre de l'amitié
C EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA VA NOUS COUTER COMBIEN ?
Comme l'an dernier on ose à peine vous proposer cette sortie à
5 € pour les membres cotisants (par voiture)
10 € pour les membres non cotisants (par voiture) non mais, vous attendez quoi pour nous rejoindre
Cette sortie est la seule où les non cotisants peuvent participer
les paiements devant parvenir avant le 15 Avril sur le compte du club section Belgique
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
en communication votre pseudo + sortie semois/lesse
Comme mentionné il y aura deux roadbook, un passager sachant lire est donc nécessaire mais non obligatoire

Nouveauté de cette année, j'ai à votre disposition 4 appareils équipés du logiciel TOMTOM pour la lecture de roadbook électroniques, venir seul n'est donc plus un problème ou une excuse
:)
LES VERSION TRIPY GARMIN ET TOMTOM seront dispos après les recos, un lien de téléchargement sera fourni
si vous n'avez pas reçu de mp signalant la sortie, toutes mes excuses ou vérifiez votre boite mail qui est full pour pas mal de monde
Nous avons le plaisir de vous convier à cette quatrième édition de la SORTIE SEMOIS/LESSE

QUAND ?
Le dimanche 30 Avril 2017 dès 09.30 Hr
LE DEPART C EST OU ?
5330 ASSESSE Place Communale 13, café, jus de fruit, croissants et pains au chocolat seront offerts pour le petit déjeuner
Un roadbook pour la partie avant repas vous sera fourni au départ, un second roadbook vous sera fourni au repas du midi pour le deuixème roulage
NOUS ALLONS OU ?
Première partie, via environ 235 km de petites routes le long de la Lesse et de la Semois/Semoy en Belgique/France nous nous rendrons en bord de Lesse pour le repas du midi
ON MANGE QUOI ?
Repas libre, mais il sera possible sur le départ de se fournir en dagobert, ciabatta ou autre sandwich à la boulangerie NELIS (je vous recommande l'italien au jambon de parme, roquette, tomates séchées, huile d'olive et mozzarella)
ET APRES ?
Départ via des routes un peu plus roulantes vers la célèbre montée du RY DES GLANDS où nous nous regrouperons pour l'ascension de cette course de côte en guise de dessert,
Suite à ce dernier plaisir nous nous retrouverons au Fournil à REDU pour y prendre le verre de l'amitié
C EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA VA NOUS COUTER COMBIEN ?
Comme l'an dernier on ose à peine vous proposer cette sortie à
5 € pour les membres cotisants (par voiture)
10 € pour les membres non cotisants (par voiture) non mais, vous attendez quoi pour nous rejoindre
Cette sortie est la seule où les non cotisants peuvent participer
les paiements devant parvenir avant le 15 Avril sur le compte du club section Belgique
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
en communication votre pseudo + sortie semois/lesse
Comme mentionné il y aura deux roadbook, un passager sachant lire est donc nécessaire mais non obligatoire

Nouveauté de cette année, j'ai à votre disposition 4 appareils équipés du logiciel TOMTOM pour la lecture de roadbook électroniques, venir seul n'est donc plus un problème ou une excuse
:)
LES VERSION TRIPY GARMIN ET TOMTOM seront dispos après les recos, un lien de téléchargement sera fourni
si vous n'avez pas reçu de mp signalant la sortie, toutes mes excuses ou vérifiez votre boite mail qui est full pour pas mal de monde
philetcha 2
PROPULC 1
Jin-Roh 2
Philledoc 2
bern1575 2
ebor911 2
kcirevaM 1
Hébus 2
gaspou911 2
Faesvincent 2
Boxster9872005 2
jean-marie-boxster-924 2
Malvira 2
Dnob83 1
Alcar997 2
Pi 1
Rolix 2
Oliv987S 1
911Dany 1
Veve997 2
Mysthra 1
Nornico 3
Djef 2 + 1 copilote passager dans une autre voiture (KcirevaM et/ou Oliv987s)
vogard122 1
AlexKid 2 (paiera sur place au chef)
FIN DES INSCRIPTIONS/PAIEMENT AU 24/04/17
---------------------------------
Xavier911 1 (peut être l'aprèm)
Henckels 1 AU BOULOT
.
.
.
.
.
PROPULC 1
Jin-Roh 2
Philledoc 2
bern1575 2
ebor911 2
kcirevaM 1
Hébus 2
gaspou911 2
Faesvincent 2
Boxster9872005 2
jean-marie-boxster-924 2
Malvira 2
Dnob83 1
Alcar997 2
Pi 1
Rolix 2
Oliv987S 1
911Dany 1
Veve997 2
Mysthra 1
Nornico 3
Djef 2 + 1 copilote passager dans une autre voiture (KcirevaM et/ou Oliv987s)
vogard122 1
AlexKid 2 (paiera sur place au chef)
FIN DES INSCRIPTIONS/PAIEMENT AU 24/04/17
---------------------------------
Xavier911 1 (peut être l'aprèm)
Henckels 1 AU BOULOT
.
.
.
.
.
GO Région Sud-Corse
n°3834

folligato a écrit : Beau programme, Phil
ça fait un peu loin , c'est trop cher, et pas dispo (Cévenole), mais l'air de rien c'est les chouettes routes de mon enfance, parcourues en cox 1300, et je me les ferais bien avec un peu plus de cavalerie
Régalez vous![]()

on se verra peut être aux porsche et lavande

Jin-Roh a écrit : Cotisation ok
assurance ok
carte verte pas encore ok:D
vérification 928S pas encore ok:D
Donc normalement Jin-Roh 2
reste à vérifier l'accessoire, quoi que vérifier la 928 ça me semble quand même important

y a aussi un beau box rouge à découvrir dans la famille

Membre

Philledoc a écrit : T'cheu !!!Encore raté !!! Je ne serai pas encore le premier cette fois-ci... Ils ne travaillent pas, les autres !!!
![]()
Chouette, Phil, la nouvelle saison approche !!!
2 inscrits, stp ; merci !! :)
@+.
Phil.

Membre

Membre

jph1401 a écrit : Salut à tous, bon ben ça va encore être sans moi cette fois-ci...
Le Boxster S que je négociais s'est avéré être une daube molle. (Oui, oui)
Heureusement que j'ai un mécano sympa et amical qui a bien voulu m'accompagner.
Donc, toujours à pied !
Belle balade à tous...
mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise
check de temps en temps si une place n'est pas dispo chez les participants

Membre

Membre

reco de la partie du matin terminée
quelle affaire
entre les routes fermées, les routes en chantier et dans la montée de Rochehaut carrément un arbre (pas une brindille, un vrai arbre) en travers de la route empêchant tout passage, parti à 8 h ce matin, fin de première partie à 13.00 hr
quelques dizaines de km de déviation
reste à adapter le roadbook 236 KM le matin au lieu des 223 relevés sur le roadbook initial,mais de jolies petites routes en supplément
PS
SUR LES 4 roadbook électroniques je n'en mettrai que 2 à disposition, les deux tomtom win mobile ayant un petit soucis technique, je reverrai ça plus tard
il y a donc bel et bien 2 TOMTOM ANDROID à dispo pour les
désireux,
seuls,
pas habitués à un RB
pas envie de lire
....
...
...
quelle affaire
entre les routes fermées, les routes en chantier et dans la montée de Rochehaut carrément un arbre (pas une brindille, un vrai arbre) en travers de la route empêchant tout passage, parti à 8 h ce matin, fin de première partie à 13.00 hr

quelques dizaines de km de déviation
reste à adapter le roadbook 236 KM le matin au lieu des 223 relevés sur le roadbook initial,mais de jolies petites routes en supplément
PS
SUR LES 4 roadbook électroniques je n'en mettrai que 2 à disposition, les deux tomtom win mobile ayant un petit soucis technique, je reverrai ça plus tard
il y a donc bel et bien 2 TOMTOM ANDROID à dispo pour les
désireux,
seuls,
pas habitués à un RB
pas envie de lire
....
...
...
PROPULC a écrit :
![]()
Merci
![]()

je vais tâcher de voir pourquoi la charge sur les deux win mobile ne se fait pas correctement
prise allume cigare
câble trop fin
alimentation pas suffisante
batterie qui ne prend plus la charge
si je parviens à mettre dispo les deux équipements supplémentaires je le ferai savoir
vogard122 a écrit : Hello Phil,
sous reserve de "pas de competition", je m'inscris. et j'ai un TOM TOM, ou une place de passager![]()
A bientot
Phil
j'inscris en confirmation, y a ptet jean philippe qui serait intéressé par la place de sds
pour les tomtom, je posterai le lien pour le téléchargements des itinéraires dans pas longtemps
ebor911 a écrit : Oufffff la banque a bien voulu me prêter les sous... c'était chaud![]()
Virement envoyé
Vivement au 30, hâte d'y être !!![]()
![]()
Eric tu vas au stage glisse demain ?? xavier t as envoyé un mp ou mail, si tu n'y vas pas je prendrai la place, sinon je viendrai pour le reportage l'après midi