Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les photos sont là : https://www.club911.net/article.php?sid=354
en gros: 1 ere main , 4700 kms , voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....
Pour le prix comptez dans les 180000/190000... pour plus de renseignements, MP ..
merci
en gros: 1 ere main , 4700 kms , voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....
Pour le prix comptez dans les 180000/190000... pour plus de renseignements, MP ..
merci
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Message original : steff5l6
voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....
J'imagine que pour le prix de l'intervention tu te paies un boxster neuf, non?

Bonne vente en tous les cas, et un prix raisonnable je crois par rapport a ce que l'on voit comme transactions. Une voiture intemporelle je trouve!:)
Math.
Message original : mad-mathMessage original : steff5l6
voiture nickel sauf l'ordi de l assiette à reinitiaiser car le voyant s allume mais tout fonctionne ....
J'imagine que pour le prix de l'intervention tu te paies un boxster neuf, non?
Bonne vente en tous les cas, et un prix raisonnable je crois par rapport a ce que l'on voit comme transactions. Une voiture intemporelle je trouve!:)
Math.

Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!
Math.![]()

Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Message original : steff5l6ok j avais pas compris dans ce sens )))) non en fait ,d apres ce que je sais, mais j suis pas un pro, il faut la valise porsche spéciale 959 et actuellement elle est en Allemagne mais je ne pense pas que ce detail arrete le futur acquereur ))Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!
Math.![]()
![]()

Message original : 964GPeuh, à 180 000 euros la voiture, si j'étais l'acheteur, j'aimerais bien que tout fonctionne:oMessage original : steff5l6ok j avais pas compris dans ce sens )))) non en fait ,d apres ce que je sais, mais j suis pas un pro, il faut la valise porsche spéciale 959 et actuellement elle est en Allemagne mais je ne pense pas que ce detail arrete le futur acquereur ))Message original : mad-math
Quand je parlais de l'"intervention", je parlais seulement de la reparation du probleme electrique!
Math.![]()
![]()
![]()

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34842
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Message original : harry
3 centres Porsche en France sont habilités 959: Levallois,St Maur et Monaco,pour ce véhicule l'heure de MO passe de 95€TTC à 160€!!!
J'espère quand même qu'ils ont la malette 959 pour régler ce petit problème;)
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Message original : dannyl
ce qui est fou c'est l'avance d'idee que la voiture dispose...phare 993
console haute 964
entree d'air ar 964 turbo S et 993 turbo S
prise d'air de pc 996 turbo...
moteur bi turbo.....993 TT
on peut dire quelle a inspirer d'autre porsche.....
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Membre


Messages :
1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Disons que pour rester chez Porsche ou presque une Ruf RT12 me plairait bien ou alors dans le domaine des plus anciennes une vraie 993GT2 me comblerait de plaisir 
Je pense qu'en achetant une 959 aujourd'hui faut aussi acheter le spécialiste qui connait l'auto avec.....

[Edite le 4-5-2006 par harry]

Je pense qu'en achetant une 959 aujourd'hui faut aussi acheter le spécialiste qui connait l'auto avec.....


[Edite le 4-5-2006 par harry]
Membre


Messages :
1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
Message original : harry
Disons que pour rester chez Porsche ou presque une Ruf RT12 me plairait bien ou alors dans le domaine des plus anciennes une vraie 993GT2 me comblerait de plaisir
Je pense qu'en achetant une 959 aujourd'hui faut aussi acheter le spécialiste qui connait l'auto avec.....![]()
[Edite le 4-5-2006 par harry]
Tiens, y a plus qu'à::D
http://www.atra.ch/atratech/993_gt2.html



robin
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
A 180 000 € il y a un nonos !! Une 959 top coute au bas mot 300 000 €! Pour BM : le tas ne dois pas être enorme puisqu'il y a eu 238, 959 de fabriquées et elle coutait en 1985
1 780 000 F en France !!
Qui sait pourquoi Porsche a fait cette (tres) couteuse (pour eux aussi !)folie ??
1 780 000 F en France !!
Qui sait pourquoi Porsche a fait cette (tres) couteuse (pour eux aussi !)folie ??
Membre


Messages :
30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36
Membre


Messages :
909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00
Je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture et je trouve qu'elle est encore plus moche en vieillissant
.
Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp

Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp

Membre


Messages :
917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49
Message original : Zing
Je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture et je trouve qu'elle est encore plus moche en vieillissant.
Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp![]()
je trouve aussi que la 959 est moche en vieillissant ...

Message original : christo+1Message original : Zing
Je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture et je trouve qu'elle est encore plus moche en vieillissant.
Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp![]()
je trouve aussi que la 959 est moche en vieillissant ...![]()

Message original : jpc266
A 180 000 € il y a un nonos !! Une 959 top coute au bas mot 300 000 €! Pour BM : le tas ne dois pas être enorme puisqu'il y a eu 238, 959 de fabriquées et elle coutait en 1985
1 780 000 F en France !!
Qui sait pourquoi Porsche a fait cette (tres) couteuse (pour eux aussi !)folie ??


Message original : harry
Disons que pour rester chez Porsche ou presque une Ruf RT12 me plairait bien ou alors dans le domaine des plus anciennes une vraie 993GT2 me comblerait de plaisir
Je pense qu'en achetant une 959 aujourd'hui faut aussi acheter le spécialiste qui connait l'auto avec.....![]()
[Edite le 4-5-2006 par harry]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : Zing
Je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture et je trouve qu'elle est encore plus moche en vieillissant.
Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp![]()

Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02
Message original : harryOuai enfin bon si on commence dans ces raisonnements pour le prix d'une 997S tu te prends une 993,un scénic pour la famille,une Opel speedster d'occas pour le circuit et t'as encore la place pour une bécane!!!!:DMessage original : Zing
Je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture et je trouve qu'elle est encore plus moche en vieillissant.
Pour ce prix là, je prendrais une 997S pour tous les jours, un Espace pour le w-e en famille et une Lotus pour faire le con le dimanche.
Si il reste un petit qqch, mettez moi une Duc 999 en plus svp![]()
![]()


DouD
Membre


Messages :
909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00
Message original : harry
Ouai enfin bon si on commence dans ces raisonnements pour le prix d'une 997S tu te prends une 993,un scénic pour la famille,une Opel speedster d'occas pour le circuit et t'as encore la place pour une bécane!!!!:D![]()

Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : ZingJ'ai déjà l'Opel, c'est pour ça que je me serais bien laissé tenté par la LotusMessage original : harry
Ouai enfin bon si on commence dans ces raisonnements pour le prix d'une 997S tu te prends une 993,un scénic pour la famille,une Opel speedster d'occas pour le circuit et t'as encore la place pour une bécane!!!!:D![]()
![]()
Mon ex est à vendre pour 22000€:D

Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : steff5l6peut etre du a des idées recues et a pas mal de conneries...Message original : harry
Faut quand même bien dire qu'aujourd'hui une F40 déclenche chez l'amateur lambda d'autos d'exception plus d'intêret qu'une 959 !!!


Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : steff5l6peut etre du a des idées recues et a pas mal de conneries...Message original : harry
Faut quand même bien dire qu'aujourd'hui une F40 déclenche chez l'amateur lambda d'autos d'exception plus d'intêret qu'une 959 !!!
J'ai beau adorer les Porsche une 959 ne m'émeut pas beaucoup avec son look de 964 bodybuildé et son intérieur de 964 tout court

Message original : jpc266NON, simplement que la F40 est une Ferrari qui arrive à rouler et la 959 une Porsche qui n'y arrive pas souvent. L'inverse des idées reçues !!;)Message original : steff5l6peut etre du a des idées recues et a pas mal de conneries...Message original : harry
Faut quand même bien dire qu'aujourd'hui une F40 déclenche chez l'amateur lambda d'autos d'exception plus d'intêret qu'une 959 !!!![]()
![]()

Message original : harryLa ligne et la sonorité de la F40 sont quand même incomparables!!! C'est un vrai fauve!!!Message original : steff5l6peut etre du a des idées recues et a pas mal de conneries...Message original : harry
Faut quand même bien dire qu'aujourd'hui une F40 déclenche chez l'amateur lambda d'autos d'exception plus d'intêret qu'une 959 !!!
J'ai beau adorer les Porsche une 959 ne m'émeut pas beaucoup avec son look de 964 bodybuildé et son intérieur de 964 tout court![]()

Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Membre


Messages :
461
Enregistré le : 05 sept. 2003, 16:17
Membre


Messages :
3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21
Message original : harry
La ligne et la sonorité de la F40 sont quand même incomparables!!! C'est un vrai fauve!!!
J'ai beau adorer les Porsche une 959 ne m'émeut pas beaucoup avec son look de 964 bodybuildé et son intérieur de 964 tout court![]()

Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
J'en profite parcequ'on est définitivement hors sujet....
Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards la vidéo de Jacques Laffite qui pilote une F40 LM au Mas du clos ?(Vieux repportage de "Turbo" sur M6).... C'est pour moi un souvenir impérissable et je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus !!!
Allez quelqu'un, un p'tit lien, par pitié !!!

Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards la vidéo de Jacques Laffite qui pilote une F40 LM au Mas du clos ?(Vieux repportage de "Turbo" sur M6).... C'est pour moi un souvenir impérissable et je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus !!!
Allez quelqu'un, un p'tit lien, par pitié !!!



Membre cotisant
n°1182




Messages :
1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
A y est ....
Je l'ai trouvé sur un forum : une âme charitable s'est chargée de la mettre à dispo.
Je vous fais suivre les consignes pour la télécharger...
"Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou ceux qui veulent le sauvegarder je viens d'uploader l'essai de la F40LM par J.LAFFITE sur le circuit du mas du clos.
Mettez le son au maximum vous ne serez pas déçu.........vos voisins SI
http://rapidshare.de/files/9128338/M...40_LM.avi.html
ps: si vous ne connaissez pas rapidshare.
apres avoir cliqué sur le lien une page s'affiche,
cliquez sur free dans la deuxieme colonne en bas, une nouvelle page s'affiche
laissez le compte à rebours se faire,
Entrez le code à 3 caractères et cliquez sur download...";)
Je l'ai trouvé sur un forum : une âme charitable s'est chargée de la mettre à dispo.
Je vous fais suivre les consignes pour la télécharger...
"Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou ceux qui veulent le sauvegarder je viens d'uploader l'essai de la F40LM par J.LAFFITE sur le circuit du mas du clos.
Mettez le son au maximum vous ne serez pas déçu.........vos voisins SI
http://rapidshare.de/files/9128338/M...40_LM.avi.html
ps: si vous ne connaissez pas rapidshare.
apres avoir cliqué sur le lien une page s'affiche,
cliquez sur free dans la deuxieme colonne en bas, une nouvelle page s'affiche
laissez le compte à rebours se faire,
Entrez le code à 3 caractères et cliquez sur download...";)
Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
ce lien marche, je viens de regarder la vidéo
http://video.google.com/videoplay?docid ... LM&pl=true
A mon sens la comparaison entre la 959 et la F40 ne va pas très loin. Hormis le fait qu'elles ont été les premières supercars de l'ère moderne, tout les oppose:
- La 959 est une vitrine technologique qui préfigure les évolutions technologiques que Porsche apporterait à sa gamme routière dans le futur.
- La F40 est un fauve échappé des circuits, un véritable proto homologué pour la route.
Le seul paradoxe c'est que la relative simplicité mécanique de la Ferrari l'a rend plutôt fiable comparée aux nombreuses trouvailles technologiques et électroniques de la 959.
Perso, je trouve que Porsche a tellement bien réussi son pari - faire que la 959 soit une sorte d'avant goût des futurs modèles - que paradoxalement cela nuit un peu à sa carrière en collection : on peut se demander l'intérêt d'acheter une 959 plutôt qu'une 993tt qui représente la 959 de série vendue 10 ans plus tard. Bien sur c'est un peu de la provocation - si j'étais immensément riche j'adorerais avoir une 959 justement parce qu'elle est apparue 10 années avant la 993tt qui n'offre pas grand chose de plus.
De son côté la F40 offre une rugosité, une violence qu'on ne retrouve plus dans les voitures modernes... INIMITABLE!
[Edite le 25-5-2006 par alfred911]
http://video.google.com/videoplay?docid ... LM&pl=true
A mon sens la comparaison entre la 959 et la F40 ne va pas très loin. Hormis le fait qu'elles ont été les premières supercars de l'ère moderne, tout les oppose:
- La 959 est une vitrine technologique qui préfigure les évolutions technologiques que Porsche apporterait à sa gamme routière dans le futur.
- La F40 est un fauve échappé des circuits, un véritable proto homologué pour la route.
Le seul paradoxe c'est que la relative simplicité mécanique de la Ferrari l'a rend plutôt fiable comparée aux nombreuses trouvailles technologiques et électroniques de la 959.
Perso, je trouve que Porsche a tellement bien réussi son pari - faire que la 959 soit une sorte d'avant goût des futurs modèles - que paradoxalement cela nuit un peu à sa carrière en collection : on peut se demander l'intérêt d'acheter une 959 plutôt qu'une 993tt qui représente la 959 de série vendue 10 ans plus tard. Bien sur c'est un peu de la provocation - si j'étais immensément riche j'adorerais avoir une 959 justement parce qu'elle est apparue 10 années avant la 993tt qui n'offre pas grand chose de plus.
De son côté la F40 offre une rugosité, une violence qu'on ne retrouve plus dans les voitures modernes... INIMITABLE!
[Edite le 25-5-2006 par alfred911]
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58
Salut à la communauté !!!!
Vous voyez, je suis toujours present parmis vous !!!!
Dommage que l'ancienneté ne soit pas conservé, seulement 12 messages à mon actif, j'en avait debité plus pendant ma periode active !!!!!
Steph, tu as toujours ta 911 violete ? Je dis ça car je vois ton avatar !!!!!
La 911 est toujours presente dans mon esprit !!!
On ne peut oublier une 911 !!!!!
[Edite le 3-8-2006 par flat6]
Vous voyez, je suis toujours present parmis vous !!!!
Dommage que l'ancienneté ne soit pas conservé, seulement 12 messages à mon actif, j'en avait debité plus pendant ma periode active !!!!!
Steph, tu as toujours ta 911 violete ? Je dis ça car je vois ton avatar !!!!!
La 911 est toujours presente dans mon esprit !!!
On ne peut oublier une 911 !!!!!
[Edite le 3-8-2006 par flat6]
Membre


Messages :
813
Enregistré le : 09 août 2005, 09:54
Pour choisir entre 959 et F40 : difficile. Deux voitures qui ont marqué l'histoire.
La Porsche très technologique et inspiratrice de tout ce qui s'est fait chez Porsche les 15 années suivantes...
La Ferrari plus conventionnelle (si l'on peux dire) au niveau technique, mais du 100% efficace et une ligne et un caractère inimitables.
Je n'ai jamais mis les fesses dans une 959.
Par contre, lors d'un meeting club Ferrari à Dijon au circuit de Prenois, un gentil propriétaire a accepté de m'emmener en passager pour 10 tours et cela reste mon plus beau souvenir automobile. Le pilote connaissait la voiture par coeur, le son du moteur était incroyable, et on allait tellement vite que toutes les autres voitures en piste parraissaient faire du surplace. La voiture avait l'air tellement facile et progressive... Je suis monté dans des Supercup, Venturi LM et autres voitures très rapides, mais je n'ai jamais retrouvé l'émotion de la F40.
[Edite le 15-9-2006 par Flav9xx]
La Porsche très technologique et inspiratrice de tout ce qui s'est fait chez Porsche les 15 années suivantes...
La Ferrari plus conventionnelle (si l'on peux dire) au niveau technique, mais du 100% efficace et une ligne et un caractère inimitables.
Je n'ai jamais mis les fesses dans une 959.
Par contre, lors d'un meeting club Ferrari à Dijon au circuit de Prenois, un gentil propriétaire a accepté de m'emmener en passager pour 10 tours et cela reste mon plus beau souvenir automobile. Le pilote connaissait la voiture par coeur, le son du moteur était incroyable, et on allait tellement vite que toutes les autres voitures en piste parraissaient faire du surplace. La voiture avait l'air tellement facile et progressive... Je suis monté dans des Supercup, Venturi LM et autres voitures très rapides, mais je n'ai jamais retrouvé l'émotion de la F40.
[Edite le 15-9-2006 par Flav9xx]