Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
McFly a écrit : Ca veut dire quoi les X?
Donc une belle liste d'options.
Pour avoir le détail, soit tu demandes un décodage du VIN, soit tu retrouves les codes options dans la brochure commerciale d'époque.
christophe 95 a écrit : et bien ça c'est du X.
jamais vu autant d'options en x sur une étiquette.
C'est une perle
mais bien : star du X

Cela dit, si cette auto n'était pas si loin de chez moi, je serais allé la voir hier soir.
[size=xx-small]Non, non, je dois être fort, .....[/size]
kal24E a écrit :On ne dit pas : perle du Xchristophe 95 a écrit : et bien ça c'est du X.
jamais vu autant d'options en x sur une étiquette.
C'est une perle
mais bien : star du X
![]()
![]()
![]()
Cela dit, si cette auto n'était pas si loin de chez moi, je serais allé la voir hier soir.
[size=xx-small]Non, non, je dois être fort, .....[/size]

jibi2 a écrit :Je trouve cela plutôt cohérent.macsoke a écrit :Il veut tuer le marché luiphilverbeke a écrit : une targa à Paris
https://www.leboncoin.fr/voitures/11058 ... tm?ca=12_s
pour les amateurs de gris
mais une 2004 de 99 mkm avec entretien en CP (bien sûr, il faudra vérifier tout cela) pour 30 KE, c'est je trouve une proposition alléchante. Sauf si l'intérieur est dans une couleur improbable et que la config est quasi-vide d'option.
moi ce qui me déplais ce sont les prix top haut ! les voitures collent longtemps en annonces.
Donc 30 k€ c'est bien mais pas fou non plus Il faut l'arracher à 29 pour pouvoir faire lIMS
16/03/2012 à 23:31
Et pour le reste Le VIN est ton ami ;-)
Membre

VHPD a écrit :L'immat sur la deuxieme photo est DN-...jibi2 a écrit : Presque la même mais française depuis plus longtemps au regard de l'immat.
Même proprio depuis au moins 2009 !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1106104545.htm
Disons qu'elle est dans le Nord (59) depuis un bail.
Et elle est dans le coin où j'ai trouvé la plupart de mes anciennes porsche. Je ne sais pas pourquoi mais c'est plutôt une bonne zone

Je me demandais pourquoi je ne l'avais pas vue hier. J'ai trouvé : l'annonce n'est pas référencée dans leboncoin en tant que Porsche, encore moins dans les 911

Il faut faire la recherche à l'ancienne : 996 dans le moteur de recherche, sans pouvoir utiliser les critères.