Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Région Parisienne
Prix de vente : 80 000 €
Salut à tous
Je me sépare de ma Carrera 3.0 :)
Dans les faits j'ai acheté une 993 s un peu sur un coup de tête et je trouve que les deux autos font un peu doublon, je préfère me séparer de la Targa pour retourner un peu chez les rouges
Donc c'est une Carrera 3.0 Targa de 1977 (23 Décembre 1976)
Origine France Sonauto
Elle a un historique vraiment très très complet (le plus qu'il m'ait été donné de voir), ça m'a vraiment plus quand j'ai acheté l'auto
Je suis son cinquième proprio
Elle a 235 000 vrais kilomètres
Moteur refait complètement en 1990 à 146 000kms par le garage Porsche Mont Blanc .
Carrosserie très saine refaite en Juin 2005 à 152 000 kms.
Pour être parfaite l'alignement du capot avant pourrais être revu un peu...
État intérieur parfait.
Boite 5 vitesses
La voiture est en très bon état, tout fonctionne parfaitement, très entretenue (nombreuses factures ces dernières années)
C'est une auto que j'ai payé 84k€ il y a 18 mois, et j'ai effectué pas mal de frais dessus pour la mettre comme je le souhaitais
Elle a un radiateur avant de SC pour lutter efficacement contre la surchauffe moteur tout en conservant la turbine 5 palles
J'ai la photocopie de 2 flat6 ou rs mag je sais pas, où la voiture est dedans
Pour être complètement transparent, je ne sais pas à combien la vendre, il faut reconnaitre que le marché est vraiment froid mais je veux pas la brader non plus sinon je la garde :)
Donc on part sur une base de 80k€
La voiture est en ce moment au garage pour une révision + changement de WUR qui déconnait un peu.
Voilà, je laisse ouvert les commentaires pour les questions / remarques / insultes
L'intérieur est super propre

Le bon de commande de l'auto. J'adore avoir un maximum d'info sur la vie de mes voitures, j'avais beaucoup aimé ce détail :)

Je vais faire croire à personne ici que je suis un expert en mécanique, mais "elle est propre" dixit Florent de l'autosiaste, chez qui elle est entretenue

Avec mon ex 430

Le dossier de facture, vraiment balèze

Elle était largement aussi belle que la mariée ce jour la :p

Je n'ai plus le bamberg d'origine, mais j'ai l'option micro qui est quand même fortement appréciable

Prix de vente : 80 000 €
Salut à tous
Je me sépare de ma Carrera 3.0 :)
Dans les faits j'ai acheté une 993 s un peu sur un coup de tête et je trouve que les deux autos font un peu doublon, je préfère me séparer de la Targa pour retourner un peu chez les rouges

Donc c'est une Carrera 3.0 Targa de 1977 (23 Décembre 1976)
Origine France Sonauto
Elle a un historique vraiment très très complet (le plus qu'il m'ait été donné de voir), ça m'a vraiment plus quand j'ai acheté l'auto

Je suis son cinquième proprio
Elle a 235 000 vrais kilomètres
Moteur refait complètement en 1990 à 146 000kms par le garage Porsche Mont Blanc .
Carrosserie très saine refaite en Juin 2005 à 152 000 kms.
Pour être parfaite l'alignement du capot avant pourrais être revu un peu...
État intérieur parfait.
Boite 5 vitesses
La voiture est en très bon état, tout fonctionne parfaitement, très entretenue (nombreuses factures ces dernières années)
C'est une auto que j'ai payé 84k€ il y a 18 mois, et j'ai effectué pas mal de frais dessus pour la mettre comme je le souhaitais
Elle a un radiateur avant de SC pour lutter efficacement contre la surchauffe moteur tout en conservant la turbine 5 palles
J'ai la photocopie de 2 flat6 ou rs mag je sais pas, où la voiture est dedans
Pour être complètement transparent, je ne sais pas à combien la vendre, il faut reconnaitre que le marché est vraiment froid mais je veux pas la brader non plus sinon je la garde :)
Donc on part sur une base de 80k€
La voiture est en ce moment au garage pour une révision + changement de WUR qui déconnait un peu.
Voilà, je laisse ouvert les commentaires pour les questions / remarques / insultes

L'intérieur est super propre
Le bon de commande de l'auto. J'adore avoir un maximum d'info sur la vie de mes voitures, j'avais beaucoup aimé ce détail :)
Je vais faire croire à personne ici que je suis un expert en mécanique, mais "elle est propre" dixit Florent de l'autosiaste, chez qui elle est entretenue
Avec mon ex 430
Le dossier de facture, vraiment balèze
Elle était largement aussi belle que la mariée ce jour la :p
Je n'ai plus le bamberg d'origine, mais j'ai l'option micro qui est quand même fortement appréciable

Membre

Bonne vente
Elle paraît vraiment belle et bien suivi
C'est vraiment le genre d'auto qui pourrait me plaire si je pouvais !
Mais le garage est plein et les comptes vides
En plus elle a pile un an et un jour De plus que moi ...
bref elle a tout pour plaire , tu devrais trouver preneur :)
J'aurais qu'une question qu'on t'aurait posé De TOUTe façon puisque tu annonces que c'est un km vrai:
Qu'est ce qui explique 15 ans et seulement 6000km entre la réfection moteur et chassis ?
Elle est restée Dans une grange ?
Bonne vente pour cette très belle auto

J'aurais qu'une question qu'on t'aurait posé De TOUTe façon puisque tu annonces que c'est un km vrai:
Qu'est ce qui explique 15 ans et seulement 6000km entre la réfection moteur et chassis ?
Bonne vente pour cette très belle auto

Membre

Micka2412 a écrit : Bonne vente
Bonne vente pour cette très belle auto![]()

Membre

rc211v a écrit : L'auto à l'air très belle
Flat6 donne toujours 92k€ pour une auto en parfait état. Tu devrais peut être la faire expertiser pour avoir une idée plus précise de sa valeur non
Bonne vente en tous les cas.
Je pense que comme pas mal de modèle, la cote a explosée ses dernières années et que le marché se tasse un peu...
Est ce que ca va descendre ou est ce que ca va stagner? Personne ne le sait vraiment donc je propose mon auto que je trouve belle à ce prix sur le forum (87 sur lbc), et puis si ça va pas et bien je la garde, les rouges m'attendront :)
Membre

kangal a écrit :J'ai une expertise faite juste après l'achat qui confirmait mon prix de 84k€...rc211v a écrit : L'auto à l'air très belle
Flat6 donne toujours 92k€ pour une auto en parfait état. Tu devrais peut être la faire expertiser pour avoir une idée plus précise de sa valeur non
Bonne vente en tous les cas.
Je pense que comme pas mal de modèle, la cote a explosée ses dernières années et que le marché se tasse un peu...
Est ce que ca va descendre ou est ce que ca va stagner? Personne ne le sait vraiment donc je propose mon auto que je trouve belle à ce prix sur le forum (87 sur lbc), et puis si ça va pas et bien je la garde, les rouges m'attendront :)
Etonnant que tu aies revendu ta 430 spider (bleu pozzi si je ne m'abuse). Tu avais l'air conquis quand on en a parlé au téléphone.
Tu reprendres quelle Féfé après?
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :
Etonnant que tu aies revendu ta 430 spider (bleu pozzi si je ne m'abuse). Tu avais l'air conquis quand on en a parlé au téléphone.
Membre

kangal a écrit :Oui "nouveau bleu Pozzi", j'en était très content oui, mais ca n'avait pas l'exclusivité de la Stradale, alors je vais essayer de trouver une Scuderia pour trouver le bon compromis :)OlivierG50 a écrit :
Bon, c'est quand même bien différent, et je comprends ceux qui aiment les moteurs qui chantent dans les tours.
Olivier
Bonjour,
comme tu le précises "je laisse les commentaires ouverts":
je ne vois pas l'intérêt de vendre une voiture 18 mois après l'avoir achetée, après avoir mis pas mal de frais dedans pour la rendre comme tu le souhaitais, nettement moins chère que ce qu'elle te reviens,simplement parce que tu trouves " qu'elle fait un peu double emploi " ?
ou alors tu es un vrai philanthrope !
j'ai une SC targa et une 993 ,ces deux voitures n'ont rien à voir .
La carrera 3 litres est un modèle rare, cet exemplaire a un historique très complet, elle à l'air en très bon état, le coût de l'assurance est raisonnable, entretien peu couteux ...... franchement c'est le genre d'exemplaire que l'on ne trouve pas deux fois...comme ta 993 S X51 ex Bastos 78 .
mais chacun fait ce qu'il veut !

je ne vois pas l'intérêt de vendre une voiture 18 mois après l'avoir achetée, après avoir mis pas mal de frais dedans pour la rendre comme tu le souhaitais, nettement moins chère que ce qu'elle te reviens,simplement parce que tu trouves " qu'elle fait un peu double emploi " ?
La carrera 3 litres est un modèle rare, cet exemplaire a un historique très complet, elle à l'air en très bon état, le coût de l'assurance est raisonnable, entretien peu couteux ...... franchement c'est le genre d'exemplaire que l'on ne trouve pas deux fois...comme ta 993 S X51 ex Bastos 78 .

Membre

phil71 a écrit : Bonjour,
![]()
J'adore Porsche, c'est ma marque préférée de loin, mais il y a d'autres marque qui me parle...
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai pour la première fois 2 911 dans mon garage, et bien c'est trop proche pour moi même si j'entends et respecte ton argument.
Je te confirme que je n'aurai pas fait une bonne opération si je vend cette voiture 80, mais c'est la vie... J'ai fais de belles opérations quand le marché montait, ça me gène pas d'en faire une un peu moins bonne quand le marché descend et d'avoir deux autos qui me corresponde pleinement à l'instant T, et puis si ca descend trop et bien je la garderai cette belle targa

kangal a écrit :Ces voitures n'ont "rien à voir", mais ça reste deux 911...phil71 a écrit : Bonjour,
![]()
J'adore Porsche, c'est ma marque préférée de loin, mais il y a d'autres marques qui me parlent...
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai pour la première fois 2 911 dans mon garage, et bien c'est trop proche pour moi même si j'entends et respecte ton argument.
Je te confirme que je n'aurai pas fait une bonne opération si je vend cette voiture 80, mais c'est la vie... J'ai fais de belles opérations quand le marché montait, ça me gène pas d'en faire une un peu moins bonne quand le marché descend et d'avoir deux autos qui me corresponde pleinement à l'instant T, et puis si ca descend trop et bien je la garderai cette belle targa![]()
ce sont deux 911, OK, peut être trop proches pour toi, mais tu as la chance d'avoir deux exemplaires très collectors en très bon état avec des historiques très complets, que tu ne retrouveras pas deux fois si tu t'en sépare ...

Membre

kangal a écrit : Et c'est pour cette raison que si je la vend c'est pour acheter une autre auto extraordinaire (Scuderia) et que si je la garde je resterai un homme heureux![]()
Olivier
Membre

kangal a écrit : Et c'est pour cette raison que si je la vend c'est pour acheter une autre auto extraordinaire (Scuderia) et que si je la garde je resterai un homme heureux![]()
tu as eu précédemment d'autres Ferrari déja qualifiées "d'extraordinaires", achetées puis revendues très rapidement, au fil de ce que j'ai pu lire sur les forums du 911.net....

Membre

phil71 a écrit :Bonjour,kangal a écrit : Et c'est pour cette raison que si je la vend c'est pour acheter une autre auto extraordinaire (Scuderia) et que si je la garde je resterai un homme heureux![]()
tu as eu précédemment d'autres Ferrari déja qualifiées "d'extraordinaires", achetées puis revendues très rapidement, au fil de ce que j'ai pu lire sur les forums du 911.net....
![]()
Après je laisse volontiers les commentaires ouverts pour qu'on me dise que ma voiture est une poubelle, moins pour qu'on me dise ce que je dois faire de mes voitures

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°3087

kangal a écrit : Après je laisse volontiers les commentaires ouverts pour qu'on me dise que ma voiture est une poubelle, moins pour qu'on me dise ce que je dois faire de mes voitures![]()

Bonne vente

Membre

Je trouve que c'est une démarche respectable que de vendre une voiture dont tu n'as quelque part " plus autant l'usage " , même si elle semble exceptionnelle de par son historique.
On est là pour se faire plaisir, et donc si c'est une rouge qui te fait plaisir, il ne faut pas hésiter à changer de cap...
Il te sera toujours temps de revenir un jour, ou pas, à une type G....
Bonne vente en tout cas
On est là pour se faire plaisir, et donc si c'est une rouge qui te fait plaisir, il ne faut pas hésiter à changer de cap...
Il te sera toujours temps de revenir un jour, ou pas, à une type G....
Bonne vente en tout cas

Membre

lllaurent a écrit :Ben justement, celle là je l'aurais gardée. C'est l'autre que j'aurais vendu ou ....pas achetékangal a écrit : Après je laisse volontiers les commentaires ouverts pour qu'on me dise que ma voiture est une poubelle, moins pour qu'on me dise ce que je dois faire de mes voitures![]()
![]()
Bonne vente![]()

Merci aux autres pour vos messages :)