Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2655 messages
1 ... 144 145 146 147 148 ... 266
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le proprio peut demander un recapitulatif de ce qui a été fait sous garantie, j'avais fait sur une de mes bmw.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
christophe 95 a écrit :
valr a écrit :
Il semble évident qu'il y avait un loup .
J'ai eu un moteur changé par Porsche avec ma première 997, c'était clairement indiqué ( et j'avais un document Porsche le prouvant ) .
Certain qu'elle va ressortir prochainement , à suivre ...
Comme quoi , ce post à un intérêt :)
Pour info ce n'est pas chez Porsche mais cela reste allemand.
Mon ami à une skoda octavia en boite dsg .
soucis de boite pendant sa garantie
Skoda à changer la boite le volant moteur et tous le bordel, il à demandé une facture ou une preuve du changement, le concessionnaire lui à clairement annoncé, qu'en période de garantie skoda ne donnait aucun documents sur ce type d'intervention.
Bref il à une voiture de 28 000 km ayant 18 mois avec une boite neuve mais lui seul le sait, ainsi que la base info de skoda.
Voila !!!
Ouais ben une skoda tu t'en cognes c'est inrevendable anyway.

J'ai du mal à croire que l'un d'entre nous accepte que l'on change son moteur porsche sans en avoir trace... Car à ce moment là ça devient une skoda : invendable ;-)
pendant la garantie c'est compliqué !!!!
beaucoup sont dans ce cas!!!
mais beaucoup aussi ne savent pas qu'ils ont des Porsche avec un moteur qui n'est pas celui de la première monte.

Je vous invitent tous à contrôler en dessous et de comparer avec le numéro sur votre carnet.

Attention ça peut piquer lol !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :

mais beaucoup aussi ne savent pas qu'ils ont des Porsche avec un moteur qui n'est pas celui de la première monte.

Attention ça peut piquer lol !!!!
Même pas peur, je roule en 996 ;-) LOL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'option, mais bon prix je trouve!

http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4773
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.

Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !

Tes affirmations demandent explications !
Je ne suis pas en mode conflit et pour rappel ce n'est pas pour moi mais pour un ami néophyte en la matière ..Perso j'ai mon bonheur !

Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...

le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable

ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).

Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
phoenix95 a écrit :
Pourquoi est-ce un problème ? C'est un échange standard Porsche Zentrum tried et le tampon correspondant est sur une autre page que celle-ci (il y aura avec une facture détaillée avec les périphériques aussi bien entendu)... je ne vois aucun problème perso. Peux tu expliquer ta pensée ? Le moteur à 26 000km et c'est une 2008 pas bien optionnée.

Pour info, je vais voir cette 997 samedi. J'ai vu une partie de l'historique pour le moment et elle n'a vraiment rien d'une merguez. C'est même l'une des plus suivie et propre que j'ai vu en 4 mois d'annonces en fait... !

Tes affirmations demandent explications !
Je ne suis pas en mode conflit et pour rappel ce n'est pas pour moi mais pour un ami néophyte en la matière ..Perso j'ai mon bonheur !

Je n'ai pas détruit cette voiture j'ai posé une question technique preuve de l'intérêt que je lui portais .
L'agression du propriétaire sur ce forum m'a confirmé qu'il y avait un truc pas net...

le vendeur annonce une Porsche approuved ...qui n'en ai pas une à priori .
Ça m'a mis un froid , à partir de la j'ai cherché à comprendre.
Le simple certificat Porsche aopprouved m'aurait suffit car Porsche ne garanti pas une 911 moteur changé hors réseau.
Le carnet avec du scotch aussi m'a surpris , quand Porsche touche au carnet avec un rajout il y a un tampon de la concession qui fait office de preuve.
Bref, j'ai eu un doute et , à titre Perso , quand j'ai un doute je n'y vais pas même si c'est regrettable

ps: question moteur changé. ,j'en sais quelque chose!
ma première 997 avait un moteur changé en concession et tout était très clair sur le carnet ( j'avais d'ailleurs demandé chez Porsche France qui avait confirmé et cela sur un carnet neuf ).

Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette 911
Bon ben super, on aura plus d'infos ce soir ;-)

Bonne essaie, Le carnet entre les mains c'est plus sûr que des photos ou des impressions.
Là dessus je pense que tout le monde est raccord ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question sur une 997 en bas du budget 997 :
une 997 C2 de 2006 (ie IMS renforcé), BVM, bleue
124 mkm pour 33500 euros

des options assez sympas (JA 19, echap sport, xenon, bose, etc.) et un combo couleur qui sort du full black (bleu/ int. beige)

j'ai l'impression de la voir depuis longtemps. Je suis surpris qu'elle ne soit pas vendue.
Et vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10982 ... tm?ca=17_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello par ici !

Bon, la visite a été faite ce matin comme prévu. RAS :thumbup: Le carnet est full de chez full, entretien scrupuleux et rappel effectué. Carrosserie / intérieur irréprochable pour ce kilométrage là. Bonne surprise vraiment. C'est pas une française et ça se voit HAHA les allemands c'est autre chose quand même niveau entretien :D

Elle est bien en PA jusqu'à fin mars (désolé de te contredire), j'ai vu le dossier complet le mentionnant avec tous les points de contrôle, les dates, le prix, signature ancien proprio, etc. Aucun doute la dessus. Le petit papier scotché mentionne un oil service et une extension de garantie, bref, aucune importance selon moi pour ce "post-it" puisque de toute façon les intervalles tamponnés sont parfaits, aucun trou ou décalage, même sans lui.

Donc maintenant, dernière étape, rdv en CP avec accord proprio + numéro de série en main cette semaine pour avoir la totale sur l'échange moteur en garantie de vive voix. Note : lors de changement en garantie, cela n'est pas mentionné sur les factures Porsche. Donc de ce côté là, c'est aussi normal, pas de quoi crier au loup pour rien... De toute façon, c'est une 2008 avec suivi 100% Porsche. Donc vous connaissez la chanson dans ce cas là : tout est dans "l'ordinateur" chez eux :cool:

Si tout se passe bien avec eux, je roule avec dans quelques jours, elle est réservée, après, je fonce et je repars en 997S ;)

Voila voila, que du bon ! Et quelle joie de repartir avec moteur / embrayage neuf :P

Bon weekend à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien c'est parfait , et j'en suis ravi pour toi :)
Elle était mal présentée sur l'annonce , et surtout , le vendeur pas très au fait de sa voiture .
Moi il a jamais pu me la montrer la approuved et je n'ai jamais vu de garantie dans un carnet sur un post-it :)
D'ailleurs je ne sais même pas à combien le moteur a été changé ...
Le suivi du carnet était intéressant , voiture qui roulait beaucoup c'est mieux qu'une pure citadine.

Mais bon le feeling à distance n'est pas passé et ca a suffit à me stopper , mais c'est le principe du PAP , on accroche ou pas .

À 37k€ c'est une excellente occasion , alors enjoy , c'est tout ce que je te souhaite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça je te comprends, étant donné que c'est mon 4ème mois de recherche,j'ai été largement dégouté par tellement de vendeur... je sais de quoi tu parles ;)

Le post-it en fait est à ignorer, il n'a strictement aucune importance. un simple bloc note quoi si tu préfères.

Le gars maîtrise plutôt bien au niveau de l'historique, il a checké le tout avec le CP de Dijon.
Répondre
2655 messages
1 ... 144 145 146 147 148 ... 266