Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas que cela pourrait un jour arriver mais ça y est, je suis propriétaire d'une belle 996 Carrera 4 cabriolet de 2003
Passionné par Porsche depuis ma plus tendre enfance, à 48 ans j'accède enfin à mon rêve de gosse et puis, les beaux jours arrivant, quoi de plus réjouissant...
Reste maintenant à découvrir plus en détail la belle et ses nombreuses facettes tout en profitant des expériences de chacun pour résoudre nos tracas du quotidien.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas que cela pourrait un jour arriver mais ça y est, je suis propriétaire d'une belle 996 Carrera 4 cabriolet de 2003

Passionné par Porsche depuis ma plus tendre enfance, à 48 ans j'accède enfin à mon rêve de gosse et puis, les beaux jours arrivant, quoi de plus réjouissant...
Reste maintenant à découvrir plus en détail la belle et ses nombreuses facettes tout en profitant des expériences de chacun pour résoudre nos tracas du quotidien.
Bonne journée à tous
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°5574

Membre

Membre

Bienvenue ici...
Pour ma part, cela fait bientôt 5 ans qu'elle me procure un bonheur immense.
La mienne est équipée d'un silencieux Scart depuis le départ et je ne regrette vraiment pas mon achat.
La tienne a t elle l'échappement sport ?
N'oublie pas de poster une photo, on adore ça !
Pour ma part, cela fait bientôt 5 ans qu'elle me procure un bonheur immense.
La mienne est équipée d'un silencieux Scart depuis le départ et je ne regrette vraiment pas mon achat.
La tienne a t elle l'échappement sport ?
N'oublie pas de poster une photo, on adore ça !
Membre