Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
rodolfo dillavar a écrit :T'as vu Kaïs, la caisse a un toit ouvrant..kal24E a écrit : Su-perbe![]()
![]()
![]()
....
Combien de temps entre la première photo prise dans ton garage, et la dernière photo au CT?
C'est toi qui fais tout? Carrosserie et mécanique???
Chapeau![]()
RD

Membre

kal24E a écrit : Su-perbe![]()
![]()
![]()
....
Combien de temps entre la première photo prise dans ton garage, et la dernière photo au CT?
C'est toi qui fais tout? Carrosserie et mécanique???
Chapeau![]()
Tout à était fait chez moi (peinture non parfaite )
J'ai mis 1 an pour la faire. Par contre les 1000 heures dessus y sont

Membre

Membre cotisant
n°3699

Membre

RANGELOVER a écrit : Tu as tout fait![]()
![]()
cela n'en a que plus de valeur:thumbup:
J'aurai bien aimé avoir de l'or dans les mains comme toi ou d'autres sur ce forum;).
Tangerine:P![]()
![]()
T'as pas une petite vidéo avec du bon son par hasard??:D
A+
La vidéo charge
Du coup j'ai vu sur YouTube que j'avais posté une vidéo de ma mob que j'ai restaurée avant la porsche
minimal421 a écrit : Voilà Range:)

Bravissimo! Tu es un as d'avoir fait une si belle voiture en tout juste 1 an. Et surtout, tout cela avec un assistant en bas âge qui doit aussi demander beaucoup de temps.
Rassures nous, t'avais pas en plus un job à plein temps?
Membre

Jibb a écrit :Très beau bestiau.. vu que la vidéo est dans la catégorie animauxminimal421 a écrit : Voilà Range:)
Bravissimo! Tu es un as d'avoir fait une si belle voiture en tout juste 1 an. Et surtout, tout cela avec un assistant en bas âge qui doit aussi demander beaucoup de temps.
Rassures nous, t'avais pas en plus un job à plein temps?
si si boulot a plein temps mais posté apres j'ai beaucoup d'heures de sommeil en retard:mad:
Mon assistant en action

L'interieur

Membre cotisant
n°3699

Membre

RANGELOVER a écrit :Sur ta vidéo , on a l'impression qu'au démarrage , il manque un cylindre, nonminimal421 a écrit : Voilà Range:)
Une impression surement;)
L'intérieur![]()
La mob , j'adore:P
Les jantes du serie G bling bling, non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo encore

Les weber mon fait des misères au début:mad:
jantes de serie G?
minimal421 a écrit : Alors j'ai tout fait moi même carrosserie, mécanique et même peinture
Tout à était fait chez moi (peinture non parfaite )
J'ai mis 1 an pour la faire. Par contre les 1000 heures dessus y sont
Je préfère 10000 fois une auto pas parfaite, et encore sur tes photos elle parait vraiment top, fait "maison" qu'une perfection pour un musée qui ne roulera plus

Encore bravo de l'avoir fait toi même