Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit : T'es très,très mal mon Thomas![]()
![]()
Il ne peut pas venir car il roule de nouveau avec des slicks?

Réfléchis bien ! Font des promos en été aux cabanes !
Pour le B4 c’est OUI. On va réfléchir si c’est Quetchua sur votre gazon bien tondu ou Roulotte. Ca dépendra un peu de la météo…
Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Mais Piou![]()
B4 que le repas ou la totale avec le dodo en chambre d'hôtes alentours

Viny a écrit :Elle est bonne, celle-là !:D$ebastien1973 a écrit : Un peu moins certain à cause du boulot , c'est à eux de dire : les JMR911 et les Yoann / Denis![]()

Les Intéressés vont apprécier

Surtout le Banquier

Denis, il s'en tape de ce que tu déblatères

billa09 a écrit :
Il faut qu'il vienne le GillousDany qui voulait parler poulet avec lui

Ça l'avait passionné

Membre

Membre

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Nan mais depuis juin dernier, c'est avec ma mère qu'elles s'appellent régulièrement pour parler de leurs cocottes, à comparer le grammage des œufs et tout.....![]()
![]()
![]()
Membre

billa09 a écrit :... et quand il n'y a plus de batterie dans le téléphone sans fil, elles raccrochent au bout de 120 minutes et attendent la recharge......gaellecinnamon a écrit : Nan mais depuis juin dernier, c'est avec ma mère qu'elles s'appellent régulièrement pour parler de leurs cocottes, à comparer le grammage des œufs et tout.....![]()
![]()
![]()
Réponse: "oh, on s'est appelé 5 minutes l'autre fois"

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
Euh....Sue Helen, tu es ivre?
Vous aviez dormi à la maison CHEZ NOUS l'an dernier![]()
![]()

En plus il y a des chambres réservées à la maison qui devrait être full

Viny a écrit :
Piou, tu noteras bien que je ne raillais point Denis (j'attends de l'avoir au moins eu au téléphone) mais uniquement l'écureuil tête-pieds-nus
![]()
![]()
Gillous viendra, c'est sûr![]()
Je sais pas encore comment mais on va y arriver![]()

Il va t'en mettre une ce soir, ça ne saurait tarder, car lui ne finit pas tard contrairement à Denis

Très très bien pour Gillous
Membre

gaellecinnamon a écrit : Nan nan nan, cherche pas à m'embrouiller Piou
Tu as dit:" pour nous dodo à la maison, comme l'an dernier "
Or, je me suis permis de te rappeler que vous n'aviez pas dormi chez vous l'an dernier mais bien à L'oppidum :)

Membre

gaellecinnamon a écrit :Voilà.... et quand je demande à ma mère "tu as eu des nouvelles de Dany?"billa09 a écrit :... et quand il n'y a plus de batterie dans le téléphone sans fil, elles raccrochent au bout de 120 minutes et attendent la recharge......gaellecinnamon a écrit : Nan mais depuis juin dernier, c'est avec ma mère qu'elles s'appellent régulièrement pour parler de leurs cocottes, à comparer le grammage des œufs et tout.....![]()
![]()
![]()
Réponse: "oh, on s'est appelé 5 minutes l'autre fois"
![]()
![]()

Membre

Iceman74 a écrit :Pourquoi ? Chez eux ce n'est pas l'Oppidum ?gaellecinnamon a écrit : Nan nan nan, cherche pas à m'embrouiller Piou
Or, je me suis permis de te rappeler que vous n'aviez pas dormi chez vous l'an dernier mais bien à L'oppidum :)
![]()
![]()
Plus personne ne sait où il habite

...
J'adore !!!

Membre

Viny a écrit : À qui le dis-tu ?!
Les gars (et les filles ! :) ), si on parlait de la Before du jeudi 15 juin...?
La Before (B4 pour les intimes) est un rendez-vous aussi important que la sortie en elle-même, car elle plante le décor, déride les nouveaux, offre de chaleureux préliminaires aux dames qui accompagnent ces messieurs, dans la gouaille et le bon humour
Les hébergements pour la B4 pourront se faire :
- sur le terrain de l'Oppidum, pour qui veut venir camper :):thumbup:
- dans une des chambres d'hôtes validées par les Oppidumiens 2016
Le repas de la B4 aura lieu au restaurant le Castet, à Martres Tolosane, lui aussi validé par les Oppidumiens de l'Acte I
Qui dort où et qui mange qui et quoi, où et avec qui ?
Levez le doigt (nan, pas c'ui-là) que je vous compte...
![]()
![]()
![]()
1- Aurons-nous notre klaxonneuse-afficionados
2-Quid de la bouchère du car-wash
Merci pour ces précisions

Membre

Pas d'inquiétude, mon Lolo !
L'animation sur le parking de la gare vaudra au moins celui de l'année dernière
J'ai lancé un appel d'offre pour une chanteuse de Rungis qui s'appelle Régis et qui suce pas que de la réglisse...
Réponse sous peu...et sous la table !

@Garrigues : oui, les Pious sont d'humeur changeante-variable... on dirait des filles

L'animation sur le parking de la gare vaudra au moins celui de l'année dernière

J'ai lancé un appel d'offre pour une chanteuse de Rungis qui s'appelle Régis et qui suce pas que de la réglisse...

Réponse sous peu...et sous la table !

@Garrigues : oui, les Pious sont d'humeur changeante-variable... on dirait des filles

GO Région Sud-Corse
n°3834

Viny a écrit :
Before du jeudi 15 juin...?
.... déride les nouveaux, offre de chaleureux préliminaires aux dames qui accompagnent ces messieurs, dans la gouaille et le bon humour

Pour le reste, pas besoin de lifting, ni de préliminaires, je serai évidemment à température pour bouffer ou dormir avec "qui" ou "quoi"

Membre

964AMÉRICA a écrit :Moaa,pareil arrivée dans l'am dodo,le super resto mastres mais j'ai 2 petites questions:Viny a écrit : À qui le dis-tu ?!
La Before (B4 pour les intimes) est un rendez-vous aussi important que la sortie en elle-même, car elle plante le décor, déride les nouveaux, offre de chaleureux préliminaires aux dames qui accompagnent ces messieurs, dans la gouaille et le bon humour
Le repas de la B4 aura lieu au restaurant le Castet, à Martres Tolosane, lui aussi validé par les Oppidumiens de l'Acte I
![]()
![]()
![]()
Merci pour ces précisions![]()
![]()
![]()

À croire que c'était une hologramme envoyée en pré-reco par DS pour voir s'il y avait des électeurs potentiels parmi les oppidumiens

La bouchère du car wash, si je ne me gourre pas dans le nom de son restau (ou plutôt celui de son mari), on voit où c'est leur bouge et....bof non.

Membre

gaellecinnamon a écrit :La klaxonneuse a totalement disparue des écrans964AMÉRICA a écrit :Moaa,pareil arrivée dans l'am dodo,le super resto mastres mais j'ai 2 petites questions:Viny a écrit : À qui le dis-tu ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À croire que c'était une hologramme envoyée en pré-reco par DS pour voir s'il y avait des électeurs potentiels parmi les oppidumiens
La bouchère du car wash, si je ne me gourre pas dans le nom de son restau (ou plutôt celui de son mari), on voit où c'est leur bouge et....bof non.![]()

Membre

gaellecinnamon a écrit :La klaxonneuse a totalement disparue des écrans964AMÉRICA a écrit :Moaa,pareil arrivée dans l'am dodo,le super resto mastres mais j'ai 2 petites questions:Viny a écrit : À qui le dis-tu ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La bouchère du car wash, si je ne me gourre pas dans le nom de son restau (ou plutôt celui de son mari), on voit où c'est leur bouge et....bof non.![]()

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Nan nan nan, cherche pas à m'embrouiller Piou

L'ambiance dégagée par les deux demeures n'est pas comparable : certainement due aux Propriétaires et à l'âge des lieux;)
Nous n'avons pas la prétention de jouer dans la même cour que les Viny, même si nous adorons fréquenter la leur

Si l'Oppidum peut accueillir un couple de Participants, nous n'allons pas le "squatter" alors que nous ne sommes pas loin de chez nous, où l'hôtel est également d'ores et déjà plein de toute façon

Viny a écrit :
Oh purée ça y est, c'est le bordel !
Plus personne ne sait où il habite...J'adore !!!:D
![]()

Garrigues a écrit : Les Piou sont reviendus à 2?:o

Oui, dommage le Frère de Thi-Maï ne peut pas se libérer ce weekend là, sans quoi c'eut été avec grand plaisir pour lui, tant il apprécie votre compagnie et l'ambiance de nos sorties

Viny a écrit :
1 ) J'ai lancé un appel d'offre pour une chanteuse de Rungis qui s'appelle Régis et qui suce pas que de la réglisse...Réponse sous peu...et sous la table !
![]()
![]()
2 ) @Garrigues : oui, les Pious sont d'humeur changeante-variable... on dirait des filles![]()
![]()

2 ) Tu sais ce qu'elles te disent les Filles

Membre

$ebastien1973 a écrit :Tu as raison, mais je ne cherche pas à t'embrouiller. Nous sommes près de notre chez nous, qui ne vaudra jamais l'Oppidum, malgré les affirmations de Jean-Nigaellecinnamon a écrit : Nan nan nan, cherche pas à m'embrouiller Piou
L'ambiance dégagée par les deux demeures n'est pas comparable : certainement due aux Propriétaires et à l'âge des lieux;)
Nous n'avons pas la prétention de jouer dans la même cour que les Viny, même si nous adorons fréquenter la leur
Si l'Oppidum peut accueillir un couple de Participants, nous n'allons pas le "squatter" alors que nous ne sommes pas loin de chez nous, où l'hôtel est également d'ores et déjà plein de toute façon
Si, si pour l'instant on sait encore. Après quand notre copine Alzheimer sera là, on ne saura plusViny a écrit :
Oh purée ça y est, c'est le bordel !
Plus personne ne sait où il habite...J'adore !!!:D
![]()
Il y en un qui suit bien, c'est Christian comme d'habGarrigues a écrit : Les Piou sont reviendus à 2?:o
Oui, dommage le Frère de Thi-Maï ne peut pas se libérer ce weekend là, sans quoi c'eut été avec grand plaisir pour lui, tant il apprécie votre compagnie et l'ambiance de nos sorties
1 ) Ce sera inclus dans le prix de la sortieViny a écrit :
1 ) J'ai lancé un appel d'offre pour une chanteuse de Rungis qui s'appelle Régis et qui suce pas que de la réglisse...Réponse sous peu...et sous la table !
![]()
![]()
2 ) @Garrigues : oui, les Pious sont d'humeur changeante-variable... on dirait des filles![]()
![]()
Remarque moi, Régis, ça ne me dit rien
Je vais faire l'impasse donc
![]()
![]()
2 ) Tu sais ce qu'elles te disent les FillesNaaan, rien
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Tom13RS a écrit : Impossible pour moi de me libérer (boulot boulot...) pour l'acte 2 avec beaucoup de regret!
Mais je reviendrais plus fort pour l'acte 3!!!![]()
c'était bien la peine de nous mettre la pression depuis huit mois
Bon, c'est dommage pour cette édition 2![]()
Gaellecinnamon & Viny
Vont se faire racheter par un grand club américain
Genre PCA...

Membre

Doume11 a écrit :Elle est pas nulle, mais subtileViny a écrit :Oui :)Doume11 a écrit : @Viny :
Pourquoi enrhumé![]()
![]()
![]()
Pour la rime![]()
![]()
Et pour le Don Papa
Je sais, c'est nul![]()
En ce moment, j'oscille entre Diplomatico et une drolerie de la Compagnie des Indes
B4 or not B4 j'oscille aussi![]()

Pis j'aurais une p'tite saloperie à te faire gouter comme promis ya cent ans

Membre

964AMÉRICA a écrit :Ah non DouméDoume11 a écrit :Elle est pas nulle, mais subtileViny a écrit : Oui :)
Et pour le Don Papa
Je sais, c'est nul![]()
En ce moment, j'oscille entre Diplomatico et une drolerie de la Compagnie des Indes
toi,l'épicurien du Rhum, tu ne pas sombrer dans ses niaiseries sucrées (Don et...)
Pis j'aurais une p'tite saloperie à te faire gouter comme promis ya cent ans![]()
![]()
![]()

Il me tarde d'être à cet acte 2

Doume11 a écrit :Tu as raison, il est temps que je revienne sur des valeurs sures964AMÉRICA a écrit :Ah non DouméDoume11 a écrit : Elle est pas nulle, mais subtile
toi,l'épicurien du Rhum, tu ne pas sombrer dans ses niaiseries sucrées (Don et...)
Pis j'aurais une p'tite saloperie à te faire gouter comme promis ya cent ans![]()
![]()
![]()
Il me tarde d'être à cet acte 2![]()

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
J'ai pas tout compris....mais d'accord:):D

Dis au Viny de te lâcher la grappe un peu

Doume11 a écrit :
B4 or not B4 j'oscille aussi

Tu viens épicétou

Tin, partis comme nous le sommes, à quasi 4 mois du "bouzin", on va faire péter le nombre de pages de l'an dernier

Membre

Membre

Membre

filk a écrit :Y aura pas d'édition 3...gaellecinnamon a écrit :Tom13RS a écrit : Impossible pour moi de me libérer (boulot boulot...) pour l'acte 2 avec beaucoup de regret!
Mais je reviendrais plus fort pour l'acte 3!!!![]()
c'était bien la peine de nous mettre la pression depuis huit mois
Bon, c'est dommage pour cette édition 2![]()
Gaellecinnamon & Viny
Vont se faire racheter par un grand club américain
Genre PCA...
![]()
![]()
A ce moment là, on ferait The Oppidum From The Us

Membre

Membre

Membre

Patrick16 a écrit : Bon je comprend pas tout
mais une chose est sure pour moi il y aura une B4![]()
dormir je sais pas où, l'année dernière a Benque c’était sympa
manger c'est sur
j’amènerais du somnifère pour ceux qui auront du mal a dormir sous les tentes![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Porsche_it a écrit :Non, non ce sera bien la première fois que j'aurais le permisViny a écrit :Papa-Buell ne va pas brider son fils, quand mêmePorsche_it a écrit : J'aurais normalement mon permis avant Juinj'ai plus qu'à négocier avec Papa pour prendre sa voiture
![]()
Sans vouloir influencer ta décision, l'Oppidum est une belle façon de fêter le retour de ton permis
![]()
![]()
![]()
Je vais lui soumettre l'idée, l'oppidum II ferait un bon dépucelage![]()
![]()
Nan parce que c'est maintenant qu'il faut dire "oui" !

Membre

Noté Yoann 
On se voit aux Colibris :):thumbup:
Eh bien, j'annonce ici-même à Mc Fly qu'il quitte la salle d'attente, la fraise est prête pour lui arracher les dents...euh nan ! Enfin bref, bienvenu Guillaume

ÉDIT : et Francki itou

Allo l'Australie ! Vous nous recevez ?
Taz !? Allo Taz ?! A l'occaz, tu accuses réception ?

On se voit aux Colibris :):thumbup:
Eh bien, j'annonce ici-même à Mc Fly qu'il quitte la salle d'attente, la fraise est prête pour lui arracher les dents...euh nan ! Enfin bref, bienvenu Guillaume

ÉDIT : et Francki itou

Allo l'Australie ! Vous nous recevez ?
Taz !? Allo Taz ?! A l'occaz, tu accuses réception ?

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3703

Viny a écrit : À qui le dis-tu ?!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

964AMÉRICA a écrit :Yess,your trompe,but not fallope my deargaellecinnamon a écrit : Dites, André (alm31), il était à Benque avec vous ou je me trompe?
At Benque next year:Patrick16,Linece & The ricain![]()
Viny a écrit : Je vous réserve une piaule à Benque ?
Je vais négocier les prices for you, dans la mesure où on remplit :)
Dites-moi si vous voulez y retourner...![]()
Hôtes très sympas avec un petit déjeuner comme dit Linece

Bon rétablissement a Céline dommage que vous ne puissiez pas être de la partie:mad: