Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
631
Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai fait une virée avec Pierre13, "histoire de ne pas le balancer", et c'était plutôt sympa.
Beau temps provencal, un détour par cassis et retour par la gineste.
Tout ça pour en venir au sujet.
En fait il a une splendide 3,6 turbo avec un pot d'échappement démoniaque.
En dessous, je pense, de 4000Tr/min, il fait le même bruit que ma C2, par contre dès qu'il monte dans les tours, le bruit est halucinant.

En rentrant on est passé sous un tunel ( autoroute du littoral pour ceux qui connaissent) je vous explique pas le bruit.

En plus, et là je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais quand il a laché l'accélérateur, une flamme est sortie du pot:P
Pierre, si tu lis ce post, merci pour la visite guidée, et par contre il faudra nous dire d'où vient ce pôt démoniaque.
Je ne sais pas si il existe le même pour une 964C2 en sachant que le sien est constitué de deux doubles sorties.
De mémoire il m'avait dit qu'il est catalysé.
Diégo;)
Aujourd'hui j'ai fait une virée avec Pierre13, "histoire de ne pas le balancer", et c'était plutôt sympa.
Beau temps provencal, un détour par cassis et retour par la gineste.
Tout ça pour en venir au sujet.

En fait il a une splendide 3,6 turbo avec un pot d'échappement démoniaque.
En dessous, je pense, de 4000Tr/min, il fait le même bruit que ma C2, par contre dès qu'il monte dans les tours, le bruit est halucinant.


En rentrant on est passé sous un tunel ( autoroute du littoral pour ceux qui connaissent) je vous explique pas le bruit.


En plus, et là je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais quand il a laché l'accélérateur, une flamme est sortie du pot:P
Pierre, si tu lis ce post, merci pour la visite guidée, et par contre il faudra nous dire d'où vient ce pôt démoniaque.
Je ne sais pas si il existe le même pour une 964C2 en sachant que le sien est constitué de deux doubles sorties.
De mémoire il m'avait dit qu'il est catalysé.
Diégo;)
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Membre


Messages :
631
Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29
Message original : David
Ben moi côté wastegate j'ai juste un tube et pas de flammes (ou alors je les vois pas)
En ts cas, c'est vrai que le bruit est extra quand ça ouvre![]()

Beaucoup de paramètres en somme!!:P
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Membre cotisant
n°50




Messages :
9993
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Sur mes 2 3,6T j'ai mis un cata sport, viré le silencieux de WG et le pare flamme aussi ... Au lever de pied tu as en effet parfois des flammes qui sortent ...
Quand la pression monte et que tu es à la charge max, la WG s'ouvre et là : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pied et surtout ça marche bien mieux !
Quand la pression monte et que tu es à la charge max, la WG s'ouvre et là : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pied et surtout ça marche bien mieux !
Membre


Messages :
307
Enregistré le : 24 oct. 2005, 22:53
Message original : Beef
Sur mes 2 3,6T j'ai mis un cata sport, viré le silencieux de WG et le pare flamme aussi ... Au lever de pied tu as en effet parfois des flammes qui sortent ...
Quand la pression monte et que tu es à la charge max, la WG s'ouvre et là : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pied et surtout ça marche bien mieux !

PS : Le préparateur qui m'a (ou nous a) fait ce montage de cata.
Membre


Messages :
602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26