Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai fait une virée avec Pierre13, "histoire de ne pas le balancer", et c'était plutôt sympa.
Beau temps provencal, un détour par cassis et retour par la gineste.

Tout ça pour en venir au sujet.:P

En fait il a une splendide 3,6 turbo avec un pot d'échappement démoniaque.
En dessous, je pense, de 4000Tr/min, il fait le même bruit que ma C2, par contre dès qu'il monte dans les tours, le bruit est halucinant.:D :o
En rentrant on est passé sous un tunel ( autoroute du littoral pour ceux qui connaissent) je vous explique pas le bruit.:o :o
En plus, et là je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais quand il a laché l'accélérateur, une flamme est sortie du pot:P
Pierre, si tu lis ce post, merci pour la visite guidée, et par contre il faudra nous dire d'où vient ce pôt démoniaque.

Je ne sais pas si il existe le même pour une 964C2 en sachant que le sien est constitué de deux doubles sorties.
De mémoire il m'avait dit qu'il est catalysé.

Diégo;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut "Diego" ! Enn fait le silencieux est toujours d'origine, j'ai juste changé le cata, par un cata sport 100 cellules, et viré le pare flamme coté sortie du turbo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai testé le coup du tunnel dimanche dernier en 3.2 targa (merci Dan) : un boucan d'enfer !
par contre le "plus gros coup de pied au c.. des porsches" (T3.6), pas encore (j'ai hâte) ...

PS : le post n'est pas ds le bon thème ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS : le post n'est pas ds le bon thème ... [/quote]

Désolé, je m'en suis rendu compte trop tard:(, est il possible de le transférer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre, qu'appelles-tu le pare flamme ?

ps pour fredk : pr le test du coup de pied au cul, je te fais signe quand je passe sur Saintes (mes beaux parents habitent Bussac et je suis un bon copain de Dan ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà le cata en question :
Image

et là, la sortie avec le pare flamme :
Image

J'aurais pu essayer de le virer mais j'ai préférer changer les sorties
Image

Pierre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, c'est la sortie côté échapement je suppose (donc pas côté wastegate) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David
ok, c'est la sortie côté échapement je suppose (donc pas côté wastegate) ?
Non justement, celle coté waste gate ;)

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi côté wastegate j'ai juste un tube et pas de flammes (ou alors je les vois pas :D)
En ts cas, c'est vrai que le bruit est extra quand ça ouvre :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David
Ben moi côté wastegate j'ai juste un tube et pas de flammes (ou alors je les vois pas :D)
En ts cas, c'est vrai que le bruit est extra quand ça ouvre :P
A mon avis tu ne peux pas les voir, il faudrait que quelqu'un puisse te suivre, que tu lache l'accélérateur en étant dans les tours et qu'il fasse sombre.;)
Beaucoup de paramètres en somme!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David .../... ps pour fredk : pr le test du coup de pied au cul, je te fais signe quand je passe sur Saintes (mes beaux parents habitent Bussac et je suis un bon copain de Dan ;))
alors là ! ... :o
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur mes 2 3,6T j'ai mis un cata sport, viré le silencieux de WG et le pare flamme aussi ... Au lever de pied tu as en effet parfois des flammes qui sortent ...

Quand la pression monte et que tu es à la charge max, la WG s'ouvre et là : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le pied et surtout ça marche bien mieux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Sur mes 2 3,6T j'ai mis un cata sport, viré le silencieux de WG et le pare flamme aussi ... Au lever de pied tu as en effet parfois des flammes qui sortent ...

Quand la pression monte et que tu es à la charge max, la WG s'ouvre et là : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le pied et surtout ça marche bien mieux !
Et vive JK Racing !!:D :D
PS : Le préparateur qui m'a (ou nous a) fait ce montage de cata.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les conseils avisés de FDM, indirectement, lorsqu'il travaillait chez ASG (Ruf) et a préparé ainsi mon ex 3,6 Turbo (ainsi que ressort 0,9 et sans doutes AAC) qui était ex Beef.
La mienne était annoncée en 96 en vente chez ASG pour 390 ch.
Répondre
13 messages